Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la vie pure connerie

Aller en bas 
+9
Kamui
Sandrock
AzRÄeL_The_Soul_ReaPeR
Asuka17
TeNeBruS
junior239
H@Z@rdous P@in
the jully joker
AK-Heys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 3:39

les amis c'est fait pour ça les vrai je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 3:45

Sandrock a écrit:
les amis c'est fait pour ça les vrai je veux dire
sa fai vachement plaisir flame HaHaHa Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 3:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:37

AK-Heys a écrit:
et moi on m'oublie bouhou
mais bien sur ke non keske tu racontes on peut pas t oublier c impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 3:05

Y'a que pour toi dans ce forum ou quoi heys,c'est pas que je suis jalous mais la roumanie t'a rendu plus sensible aparament,je ne te reconnais plus!
Revenir en haut Aller en bas
AzRÄeL_The_Soul_ReaPeR
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
AzRÄeL_The_Soul_ReaPeR


Nombre de messages : 149
Localisation : 36°51'15.57" N ; 10°09'18.82" E
Date d'inscription : 09/05/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 3:16

el ghorba ghaddara..


bise
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 5:42

VerTo a écrit:
Y'a que pour toi dans ce forum ou quoi heys,c'est pas que je suis jalous mais la roumanie t'a rendu plus sensible aparament,je ne te reconnais plus!
non t'inkiet je suis tjr le meme
heys le rebele qui recherche les prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
AzRÄeL_The_Soul_ReaPeR
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
AzRÄeL_The_Soul_ReaPeR


Nombre de messages : 149
Localisation : 36°51'15.57" N ; 10°09'18.82" E
Date d'inscription : 09/05/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 0:55

héé toi tu mcherches?!! :p



bise
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:02

allez c'est partie pour un combat virtuel Demon
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 20:59

Bon alors je me trompe peut-etre alors heys,mais alors dans ce coté "rebel et qui cherche des probs",ne se cache-t-il pas un petit heys tout gentille ...
En fait puisque que tu dis que la vie est une merde,admetons que tu gagne du jour au lendemain au loto l'équivalant de 1milliard tunisien...que dirai tu de la vie alors,ou tu es du genre...l'argent ne fais pas le bonheur ... ???
-------->>>> question pour tous :
---Que feriez vous avec cette argent les 10 premiers jour...et ce n'est pas la peine de jouer les hero ou les "je penserai aux autre..." ,soyez vous meme et répondez spontanément ...
Revenir en haut Aller en bas
AzRÄeL_The_Soul_ReaPeR
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
AzRÄeL_The_Soul_ReaPeR


Nombre de messages : 149
Localisation : 36°51'15.57" N ; 10°09'18.82" E
Date d'inscription : 09/05/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 16:23

si javais cette somme (2 millions de $)(:p), jacheterai des trucs (informatik, new lecteur mp3, sono pour voiture .........) puis je mettrais 1 somme pa trop mal (500.000$ ptet ) en bank puis le reste jacheterai des actions dans 1 grosse companie (Mircosoft, companie de trucs electroniques, de petrole ...) meme si ce ki va rester(1.400.000$ ptet) ça sra dla merde lol ....



Very Happy bise
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:00

moi je part pour "New York" et puis je devient ami avec "spike lee" et on se met à réaliser des fims ensemble aussi j'achete un local à brooklyn ou je peux mettre plein d'instrument de musique alors j'invite tous mes amis! aussi j'achete une bonne vieille bagnole américaine de collection et bien sûr je cacherai tout le reste à la banque pour l'avenir!!!
quelle imagination!!! HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 2:19

ben moi je m'achetrai une moto et une nouvelle battrie inssi qu'une voiture pour mes parents et pour ma soeur puis je garderai un ou deux million et je distriburai le reste pour les associations qui aident les endicapés, les sans abris, les pauvres,.... flame
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 9:53

Heu moi j'amenerais dimmu borgir et Slayer a tunis !!!! ca coutera dans les 200.000 $ les deux !
puis j'acheterais un petit chato (sombre) {dimmu Borgir} ! le reste 5% aidents o pauvres .... le reste investissement et bourse !! ce qui nchllah raportera bcp demoney la je contribuent aux pauvres karay
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Maeda


Nombre de messages : 273
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 30/05/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 10:33

J investirai tout dans mon rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:02

et c'est quoi ton rève maeda ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
Kamui


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : De l'autre coté de la porte
Date d'inscription : 27/04/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 16:47

1 milliard ? bon au fait c pas grand chose pour le loto lol Wink mais ce que j'en ferai :
- Acheter le meilleur pc au monde
- Faire entre la connection adsl ( la vrai pas cette merde ) en Tunisie lol
- Acheter une voiture pas TROP chere ( dans le genre 407 ou même 607 )
- Le reste va à la banque pour les bénéfices Wink
- Je ferai un voyage en france pour voir une certaine personne.... N'est-ce pas Junior ? lol

P.S : ossi une part va pour mes copains : Mrouki, Na3, Yeti et Tenebrus lol Wink


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 22:28

satirique ....
aparament que pour tout le monde,l'argent fait le bonheur !
Hé oui Helas,c'est vrai mais faut pas etre trop matérialiste ...mais bon on est des humain,et l'etre humain est égoiste ..... guerrier
P.S : si j'aurai eu cette somme d'argent ------> j'irai chez un psy pour ne pas devnir fou d'abord et dépensé tout en rien ... apres,je montré mon propre empire plein de guitare bien sur !!! Maboul
et bienvenu a tous ij lak
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 13:11

Kamui a écrit:
1 milliard ? bon au fait c pas grand chose pour le loto lol Wink mais ce que j'en ferai :
- Acheter le meilleur pc au monde
- Faire entre la connection adsl ( la vrai pas cette merde ) en Tunisie lol
- Acheter une voiture pas TROP chere ( dans le genre 407 ou même 607 )
- Le reste va à la banque pour les bénéfices Wink

P.S : ossi une part va pour mes copains : Mrouki, Na3, Yeti et Tenebrus lol Wink
et moi ??? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 13:13

moi je metre tt ds (bon pa tt une grosse part ds des action pr ke sa double et triple et l'autre somme j'achetrai des truc comme une voiture un pc ...
kan l'argent aura debouble j'acheteré DES voiture et DES pc et j'agrandirai ma maison avec 3 ou 4 etage de plus et j'acheterai la maison voisine pr un ptit GRAND jardin
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 5:02

La vie pure conneri...et bien faut demander ca a dieux si c'est vrai ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:18

et ben pour ma part je ferai le tour du monde, et j'assisterai a tt les concert du monde, j'acheterai le meilleur pc, i-bot et tt ,je ferai une immence librairie ki ne vend ke des mangas, et le reste, je frai avec une organisation humanitaire
ps: soit plu optimiste heys, regarde plus de films américain et les happy-end rahou el 5ir mazel fiddenya
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 18:59

Bon je viens de lire tous les messages ça ma gravement casser la tête,bon je commence :
Heys,tu dois varier la musique que tu ecoutes qd meme,tu es trop influencé par "WE HAVE BEEN SPELLBOUND BY THE DEVIL" et progenies et compagnie,ecoute Sinatra,Dion,de belles voix pour te reposer un peu.
Dans ton long texte,tu a pris l exemple de George Machin,et bien mon gars,on ne generalise JAMAIS avec un exemple Very Happy
Puis,tu dis que les truants profitent des autres pour cacher leur tristesse,tu parles tout le temps de tristesse !! MAIS D OU VIENT CETTE TRISTESSE DES TRUANTS ?!? on ne nait pas triste jtlassure.
et puis tu dis ,ça sert a koi de faire des gosses,de se marier,patati patata,super gentil,suicide toi,tu verra comme tu rendra TRISTE tes parents et ton entourage....
tu disais pq travaillé ?!? barra,ne le fait pas pour toi ni pour l'argent,mais fait le AU MOINS pour laisser la place aux autres à l'ANPE :p
Déjà le faite de penser comme ça ,tu es loin d'etre ALTRUISTE et tu es tout a fait comme les "autres" ki poignarde dans le dos,fausse amitié blablabla...
Et puis,si tu dis ke l'amour ou l'amitié n'existe plus,c'est kils ont existé et kil existeront tjrs comme tous les autres etats d'ame.et aussi c pas parce que ta petite personne n'a pas connu l'un d'eux que ça n existe pas,ta dit ke tu te sentais supérieur ? jte conseille de lire ce livre : Sur les épaules des Géants de Stephen Hawking,tu verra en le lisant tu verra que tu es comme tout le monde.
Derniere chose,sur l'amitié,par ex,elle ne vient pas toute seule,fo la construire,fo aider a le faire,si toi meme t con aec ton pote,sois sur qu'au bout d un certain temps,il te poignardera bien comme il faut souffrance
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 19:29

c'est bien beau ce que tu dis,mais heys est banni du forum depuis un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 23:59

Shalashaska a écrit:
Bon je viens de lire tous les messages ça ma gravement casser la tête,bon je commence :
Heys,tu dois varier la musique que tu ecoutes qd meme,tu es trop influencé par "WE HAVE BEEN SPELLBOUND BY THE DEVIL" et progenies et compagnie,ecoute Sinatra,Dion,de belles voix pour te reposer un peu.
Dans ton long texte,tu a pris l exemple de George Machin,et bien mon gars,on ne generalise JAMAIS avec un exemple Very Happy
Puis,tu dis que les truants profitent des autres pour cacher leur tristesse,tu parles tout le temps de tristesse !! MAIS D OU VIENT CETTE TRISTESSE DES TRUANTS ?!? on ne nait pas triste jtlassure.
et puis tu dis ,ça sert a koi de faire des gosses,de se marier,patati patata,super gentil,suicide toi,tu verra comme tu rendra TRISTE tes parents et ton entourage....
tu disais pq travaillé ?!? barra,ne le fait pas pour toi ni pour l'argent,mais fait le AU MOINS pour laisser la place aux autres à l'ANPE :p
Déjà le faite de penser comme ça ,tu es loin d'etre ALTRUISTE et tu es tout a fait comme les "autres" ki poignarde dans le dos,fausse amitié blablabla...
Et puis,si tu dis ke l'amour ou l'amitié n'existe plus,c'est kils ont existé et kil existeront tjrs comme tous les autres etats d'ame.et aussi c pas parce que ta petite personne n'a pas connu l'un d'eux que ça n existe pas,ta dit ke tu te sentais supérieur ? jte conseille de lire ce livre : Sur les épaules des Géants de Stephen Hawking,tu verra en le lisant tu verra que tu es comme tout le monde.
Derniere chose,sur l'amitié,par ex,elle ne vient pas toute seule,fo la construire,fo aider a le faire,si toi meme t con aec ton pote,sois sur qu'au bout d un certain temps,il te poignardera bien comme il faut souffrance

c'etait avec nous le docteur Shalashaska en direct du studio toonsi HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA

Pour ma part si je gagnerai une grosse somme d'argent se qui est impossible parce que c'est du 9mar tout ces jeux a la con à la télé je m'acheterai une nouvelle batterie de nouveaux cymbales une moto et le rste je le donnerai à mes parents vu que la y a un petit prob financier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie pure connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie pure connerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Le coin Des artistes-
Sauter vers: