Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la vie pure connerie

Aller en bas 
+9
Kamui
Sandrock
AzRÄeL_The_Soul_ReaPeR
Asuka17
TeNeBruS
junior239
H@Z@rdous P@in
the jully joker
AK-Heys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:24

AzRÄeL_The_Soul_ReaPeR a écrit:
rolalala mais c koi ces idées noires? !! :p
(meme si ce ke vous dites c vré )
soyez pas trop pessimistes ! :p (il doit surement y avoir qq1 ki vous est tré cher et a ki vous pouvez faire confiance ^^ )
wi g des personne a ki je peut faire entierement confiance et a ki je tien enormement
Revenir en haut Aller en bas
AzRÄeL_The_Soul_ReaPeR
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
AzRÄeL_The_Soul_ReaPeR


Nombre de messages : 149
Localisation : 36°51'15.57" N ; 10°09'18.82" E
Date d'inscription : 09/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:25

loool oui voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:27

wi mai le prob c ke ya de moin en moin
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:46

c'est vrai surtout quand ils te poignardent dans le do apres
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:50

les poignards ds le do c devenu une mode entre copain c temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:09

ouai ta bien raison l'amitier commence à se dissiper et les gens commence à se détéster
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:09

ouais les trahisons y a ke ca mais je me demande ce ki est mieux etre tjs seul ou etre trahi? mm si moi j ai deja choisi la solitude
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:20

mais la solitude c pa bien
fau simplement savoir choisir c amis c tt bien les connetre avant de dire ke cette personne est vraiment mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:38

Citation :
ouais les trahisons y a ke ca mais je me demande ce ki est mieux etre tjs seul ou etre trahi? mm si moi j ai deja choisi la solitude
moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:48

moi je di non a la solitude g tjr un ptit espoire de trouvé de vrai amis
je c ke vs me conaissai pa bien mai vs puvai compter sur moi
je c ke je suis tres loin de vs je suis en roumanie mai meme un soutien moral sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:52

AK-Heys a écrit:
moi je di non a la solitude g tjr un ptit espoire de trouvé de vrai amis
je c ke vs me conaissai pa bien mai vs puvai compter sur moi
je c ke je suis tres loin de vs je suis en roumanie mai meme un soutien moral sa peut aider
bon allez je vais te faire un peu de pub HaHaHa c vrai ke tu m as tjs soutenu et je t en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:58

ta pa a me remercier pr koi ke se soit
car soutenir kelkin c le faire de bon coeur c pa une feveur ke je te fait ni a toi ni a ki ke se soit d'autre
Revenir en haut Aller en bas
the jully joker
Commandant en second
Commandant en second
the jully joker


Nombre de messages : 359
Localisation : house in hunted hill
Date d'inscription : 08/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 4:53

AK-Heys a écrit:
moi je di non a la solitude g tjr un ptit espoire de trouvé de vrai amis
je c ke vs me conaissai pa bien mai vs puvai compter sur moi
je c ke je suis tres loin de vs je suis en roumanie mai meme un soutien moral sa peut aider
heys,..
qsq t en dit sur qq1 qui est si jalous d son amis au point d gacher ses programmes....en + il lui assume la respensabilités!!
moi j dirais que c un..... ahhh et toi?
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 9:24

the jully joker a écrit:
AK-Heys a écrit:
moi je di non a la solitude g tjr un ptit espoire de trouvé de vrai amis
je c ke vs me conaissai pa bien mai vs puvai compter sur moi
je c ke je suis tres loin de vs je suis en roumanie mai meme un soutien moral sa peut aider
heys,..
qsq t en dit sur qq1 qui est si jalous d son amis au point d gacher ses programmes....en + il lui assume la respensabilités!!
moi j dirais que c un..... ahhh et toi?
g rien compri explike toi mieu stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
Kamui


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : De l'autre coté de la porte
Date d'inscription : 27/04/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:38

Bon désolé Heys mais je vais te saccer là.... Qu'ess tu racontes comme conneries encore ????? mouais mouais mouais mouais
Je vais reprendre tes propres paroles :
- " son véritable prix n’est que la mort alors pourquoi se donner tant de mal a vivre et a essayer a tout prix de survivre alors que tout le monde mourra tôt ou tard " -----> Si c'est comme ça, alors explique moi...Pq tu te bas pour rester en vie toi ? t'as la trouille de mourir ? si c'est vrai ce que tu dis, alors tous les gens qui se suicident ils ont entièrement raison.... Allez tous le monde, moi je m'ennuir de la vie : un ptit coup de suicide collectif ? mouais
Non mais ça va pas la tête ? " son véritable prix est la mort " : n'importe koi !
C'est les gens obnibulés par la mort qui sont comme ça alors profite de tous le tgemps qu'ils te restent à vivre et ça pas en pensant qu'il tu vas finir par mourir... merde c'est comme une course par exemple ! est-ce que gammoudi passerai toute sa vie à courir : y'a bien une fin au parcours y'a une fin à toutes chose c'est la regle sur terre désolé de te décevoir lol ! Quand à moi, ça me dérange pas du tout de mourir vu que je crois au paradis et à l'enfer donc quand je vais mourir...y'a autre chose après alors lol je vais pas me raccrocher à la vie alors que dieu à décidé de ma moirt c'est complèrtement stupide !
- "ne laissera absolument rien derrière lui même pas un souvenir et après quelque année se souviendra même pas de lui " ---> heuu... si c ça ton problème t'as qu'à faire un truc pour marquer ton nom dans l'histoire lolol comme achille hahaha ! certains ont réussis alors pq pas lol...
- "ne donner pas beaucoup d’importance a cette vie soi-disant si joli " ---> lol.... La vie c'est toi qui décide si elle est jolie ou pas ! 3andek biha bountou yaki ? la vie elle fait rien contre toi tu sais ! A toi de décider de la façon de gérer tes probs ! Si déja quand t'as pas de probs tu vois la vie sous un angle de mes couillesc'est normal d'être écrasé sous le poiuds des probs !!! mais si par contre tu prend tjs tous à la légère, ben là ça ira bcp mieux crois moi lol Wink
- "la vie peut vous abandonner a tout moment " ---> Tu parles de la vie comme si tu avais des droits de prioritaire sur elle... Non mais attend ! Tu sais ce que tu représente toi sur terre...Non pardon tu sais ce que tu représente dans la galaxie...Ha merde pltôt dans l'univers ! A toi de te réveiller mon pote ! T'es rien ! T'es qu'un tout petit point de merde qui crie que la vie s'intéresse pas à lui ! si un atome sur la terre ! non plus que ça si un atome de ton corp se met à geuler qu'il a rien à foutre et que tu dois t'occuper de lui tu penses l'entendre ? non mais fo te réveiller mon bo lol ! tout ça pour dire qu'il faut arrêter avec les amis et poignard dans le dos, avec la vie t'abandonne ect ect... Vie ta putain de vie telle qu'elle est point final ! tu veux en profiter ou pas c'est ton choix, ta décision ! Alors arête de te prendre la tête avec ces conneries ! cv'est pas la vie qui est une connerie mais plutôt ce que tu dis ! Désolé, vous allez ptete me dire que chacun à le droit de s'exprimer mais quand je vois des trucs comme ça je me révolte ! Heys je suis un de tes potes... je sais pas comment tu me vois peut être d'un de ceux que tu dis " il passe te voir mazroub " ou "te téléphone 3al masl7a " mais en tout cas c'est un conseil que je te donne en tant que ton pseudo amis peut être !
Ha une dernière chose : si tu me dis encore que tu aimes telle fille ou que tu sors avec telle fille je te tue vu que l'amour pour toi ça existe plus et que même la famille ça t'encule ! pauvre papa maman doit l'enculer tous les jours pour son argent ! merde je dois intervenir souffrance lol c'est pas vrai ça c'est sûr alors stop... Et c'est pas si rare que ça les vrais copains et les personnes sans arrière pensées : fo juste savoir regarder dans la bonne direvction lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:12

merci pr tes conseil je les prendrai com des conseil venant d'un fere pa d'un pseudo ami comme tu le di
je c ke t'apel pa souvant plus tot jamais et ke tu passe pa ché moi c la ton ptit defo ke je deteste mai t comeme mon amis et un amis rete un amis avec tt ses defo et qualité
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Maeda


Nombre de messages : 273
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 30/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:37

Kamui a écrit:
Bon désolé Heys mais je vais te saccer là.... Qu'ess tu racontes comme conneries encore ????? mouais mouais mouais mouais
Je vais reprendre tes propres paroles :
- " son véritable prix n’est que la mort alors pourquoi se donner tant de mal a vivre et a essayer a tout prix de survivre alors que tout le monde mourra tôt ou tard " -----> Si c'est comme ça, alors explique moi...Pq tu te bas pour rester en vie toi ? t'as la trouille de mourir ? si c'est vrai ce que tu dis, alors tous les gens qui se suicident ils ont entièrement raison.... Allez tous le monde, moi je m'ennuir de la vie : un ptit coup de suicide collectif ? mouais
Non mais ça va pas la tête ? " son véritable prix est la mort " : n'importe koi !
C'est les gens obnibulés par la mort qui sont comme ça alors profite de tous le tgemps qu'ils te restent à vivre et ça pas en pensant qu'il tu vas finir par mourir... merde c'est comme une course par exemple ! est-ce que gammoudi passerai toute sa vie à courir : y'a bien une fin au parcours y'a une fin à toutes chose c'est la regle sur terre désolé de te décevoir lol ! Quand à moi, ça me dérange pas du tout de mourir vu que je crois au paradis et à l'enfer donc quand je vais mourir...y'a autre chose après alors lol je vais pas me raccrocher à la vie alors que dieu à décidé de ma moirt c'est complèrtement stupide !
- "ne laissera absolument rien derrière lui même pas un souvenir et après quelque année se souviendra même pas de lui " ---> heuu... si c ça ton problème t'as qu'à faire un truc pour marquer ton nom dans l'histoire lolol comme achille hahaha ! certains ont réussis alors pq pas lol...
- "ne donner pas beaucoup d’importance a cette vie soi-disant si joli " ---> lol.... La vie c'est toi qui décide si elle est jolie ou pas ! 3andek biha bountou yaki ? la vie elle fait rien contre toi tu sais ! A toi de décider de la façon de gérer tes probs ! Si déja quand t'as pas de probs tu vois la vie sous un angle de mes couillesc'est normal d'être écrasé sous le poiuds des probs !!! mais si par contre tu prend tjs tous à la légère, ben là ça ira bcp mieux crois moi lol Wink
- "la vie peut vous abandonner a tout moment " ---> Tu parles de la vie comme si tu avais des droits de prioritaire sur elle... Non mais attend ! Tu sais ce que tu représente toi sur terre...Non pardon tu sais ce que tu représente dans la galaxie...Ha merde pltôt dans l'univers ! A toi de te réveiller mon pote ! T'es rien ! T'es qu'un tout petit point de merde qui crie que la vie s'intéresse pas à lui ! si un atome sur la terre ! non plus que ça si un atome de ton corp se met à geuler qu'il a rien à foutre et que tu dois t'occuper de lui tu penses l'entendre ? non mais fo te réveiller mon bo lol ! tout ça pour dire qu'il faut arrêter avec les amis et poignard dans le dos, avec la vie t'abandonne ect ect... Vie ta putain de vie telle qu'elle est point final ! tu veux en profiter ou pas c'est ton choix, ta décision ! Alors arête de te prendre la tête avec ces conneries ! cv'est pas la vie qui est une connerie mais plutôt ce que tu dis ! Désolé, vous allez ptete me dire que chacun à le droit de s'exprimer mais quand je vois des trucs comme ça je me révolte ! Heys je suis un de tes potes... je sais pas comment tu me vois peut être d'un de ceux que tu dis " il passe te voir mazroub " ou "te téléphone 3al masl7a " mais en tout cas c'est un conseil que je te donne en tant que ton pseudo amis peut être !
Ha une dernière chose : si tu me dis encore que tu aimes telle fille ou que tu sors avec telle fille je te tue vu que l'amour pour toi ça existe plus et que même la famille ça t'encule ! pauvre papa maman doit l'enculer tous les jours pour son argent ! merde je dois intervenir souffrance lol c'est pas vrai ça c'est sûr alors stop... Et c'est pas si rare que ça les vrais copains et les personnes sans arrière pensées : fo juste savoir regarder dans la bonne direvction lol Wink

Y a longtemps que j ai pas lu quelques chose d aussi beau T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
Kamui


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : De l'autre coté de la porte
Date d'inscription : 27/04/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptySam 10 Sep - 2:58

C plutôt cool que t'es pris ça bien heys Wink En tout cas c'est bien que tu penses que je suis un vrai potes lol !
Sinon je sais pas si t'es sérieux ou pas Maeda mais ton commentaire m'a vraiment fait marrer HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Maeda


Nombre de messages : 273
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 30/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:42

Snif pourquoi on me prend jamais au serieux... brocken heart
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:05

Pauvre maeda t inkiet je te crois moi enfin un peu HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Maeda


Nombre de messages : 273
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 30/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:12

Merci^^ Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 2:44

t'inkiète maeda
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 2:54

et moi on m'oublie bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 3:27

on oublie jamais personne ici ya heys en tout cas je parle pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 3:36

merci sa fai plaisir HaHaHa flame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie pure connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie pure connerie   la vie pure connerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie pure connerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Le coin Des artistes-
Sauter vers: