Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un topic pour mes ecris !

Aller en bas 
+8
Belzébuth
AK-Heys
Kamui
SETH
junior239
Pink
TeNeBruS
kaorikun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:37

<LoL> , Kaori faut que tu nous calme ces deux la ! -'disol'- .
les gars elle a tjrs pas ecrit de livre karay et vous vous disputer sur ki va en acheter le plus ??? Confused?:
Reveiller vous sinon ij lak
Laughing
Je v aller :dodo:
I'm tired !
salut
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:21

merci les mecs!
c tres sympa mais je suis encore loin du livre !!
mais si je peut je v mettre un essai en sf eh voila il est la je le met!
mais c pas fini il faudra attendre dison quelque temp pour avoir la suite ok!
allez bonne lecture :
presentation

Nous sommes en l’an 2250 après la naissance de JESUCRIST
Bien que cette religion ne soit plus pratiquée, nous comptons toujours les années avec cette appellation, habitude oblige.
Je me présente, je suis KISSA, une jeune fille de 17 ans.
Je fais partie d’une famille de brillants philosophes réputés au sein du monde médiatique et littéraire; ma famille se compose d’un père qui a suivi des études supérieures dans une faculté très réputée, étant major de sa promotion, il a jouit d’une place privilégiée dans la société très renfermée de la préservation du rang des humains.
Ma mère est une femme très correcte, venant d’une famille assez aisée de la classe travailleuse, elle a fait des études supérieures dans la même faculté que mon père et l'a épousé à l’âge de 30 ans ; je sais elle était jeune, mais ils s’aimaient d’après ce que j’ai pu comprendre ; et c’est ainsi que mon frère a vu le jour deux ans avant moi. HIRO est un jeune étudiant en philo comme nos parents avant lui et bien sûr dans la même fac.
Bien maintenant que le cadre familial est posé ,je peux vous faire une ébauche de ce qu’est la réalité de la société qui a vue le jour depuis la fin des troisième et quatrième guerres mondiales.
Les peuples du monde se sont entre-déchirés pendant cinq longues et pénibles années, où la seule et unique chose qui comptait pour eux était de survivre à cette bataille folle et dénuée de sens, qu’on a appelé la "guerre des géants", car elle a été marquée par l’invention meurtrière mais néanmoins ingénieuse de MARC FILLIAS.
Cette arme de destruction massive est un char très développé qui a la faculté d'être à la fois aérien, aquatique et tout terrain, cette arme a la possibilité de disposer de plusieurs bombes nucléaires ainsi que de quelques bombes électromagnétiques et biologiques. C’est grâce à ce fléau que la terre s’est retrouvée bien vite le terrain de jeu de dirigeants inconscients, et qui a été la cause d’une pollution massive et d’un empoisonnement quasi total des derniers sites naturels vierges qui été préservé par un nombre de militants écologiques.
La quatrième guerre mondiale a été le théâtre d’atrocités indescriptibles ;la terre et ses derniers habitants ont été la proie de mutations génétiques horribles (pas des mutations comme ce l'ont imaginé les humains au 21e siècle) mais la folie des dirigeants s’est accentuée avec la découverte d’un peuple extraterrestre : les trilobés, comme on a l'habitude de les appeler car ils possèdent une sorte de troisième œil invisible, permettant de connaître les maladies des humains. En contre-partie de quelques centaines de personnes et d’un droit de vie et de mort sur eux, leur peuple a le droit de vivre sur terre en se pliant «bien sûr» aux lois en vigueur sur Terre, et ils se sont proposés de guérir un certain nombre de contaminés par les mutations.

C’est là que réside tout le problème de la société d'aujourd’hui : elle souffre de nombreux traumatismes dus à ces deux guerres qui ont marqué la mémoire des arrières grands-parents et des grands parents. Mais il faut avouer aussi que les êtres humains ont bien su se reconstruire malgré qu’ils aient eu à pactiser avec le diable.
Maintenant que je vous ai fait le dessin de ce qu'était notre passé, voilà que je m'apprête à vous faire voir le noir dessin de notre présent. Notre société, qui a tant souffert dans son passé, doit payer avec d’autres souffrances et d’autres injustices le marché qu’elle a fait avec les extraterrestres, car notre si "beau" dessin ne peut s’accomplir qu’en mentionnant ce qui constitue notre vie : la terre est divisée en plusieurs parties : la première et la plus importante est le lieu où je vis, nommé "the begun" et qui est la résidence de la plus haute classe : philosophes, chercheurs, dirigeants……
La deuxième partie est dédiée aux petits gens : la classe travailleuse, nos fourmis bâtisseuses, qui ont le privilège de servir la plus haute classe.
Et pour finir le sous-sol, je ne sais pas ce qui s’y trouve, mais il y a des rumeurs qui prétendent que ce ne serait pas le dernier étage.
Moi qui parle de ce que je sais, je ne vous ai pas encore défini ce que je suis car je l'ignore; je viens tout juste de fêter mon anniversaire, qui me permettra de choisir ma voie et de me faire une opinion de la vie sur cette terre souillée : est-ce qu'il vaut mieux vivre ou faire don de mon corps ? Ce qui est sûr, c’est que je ne suivrai jamais le chemin si bien tracé par mes parents : être une philosophe comme eux, ce qui a le don de mettre ma famille dans une rage folle, ce qui me paraît dénué de sens car je ferais ce que bon me semble de ma vie. Le plus amusant, c’est de penser que ce qui les affecte le plus n'est pas tant mon avenir mais les retombés de mon choix sur la renommée de mon frère, qui a besoin d’un cadre familial irréprochable pour pouvoir prétendre à l’obtention du BUGE, le brevet universel des grandes écoles.
C’est pour toutes ces raisons et pour le besoin de liberté, de changement et d’autonomie, que moi KISSA ASAKI personne saine d’esprit et de corps, apte à me conduire en adulte normalement constitué, je décide de partir de la maison familiale pour faire ma vie, juste avec ma carte de citoyenne du begun et mes économies depuis que j’ai quatre ans, ce qui est une somme insignifiante par rapport à ce que je rêve de vivre et de faire.


SAYONARA

Après cette décision prise, il fallait l’annoncer à mes parents ; ce qui était loin d’être une tâche facile, car comme je l’ai dit tout à l’heure, ils avaient tracé pour moi une vie parfaite et exemplaire à leurs yeux.
Voilà ce qui s’est déroulé mot pour mot :
-Maman, papa, bon je viens d’être majeure et je peux partir de la maison. J’ai le droit de quitter la maison d'après la loi !
-Oui c’est vrai, et ça va bientôt être le cas car je viens de t’inscrire dans la faculté de ton frère et on t’a trouvé un appartement. Tu ne trouve pas que c’est une très bonne nouvelle, mon cœur !
- En faite non ! J’ai pris une très très grande décision, j’ai décidé de partir à la recherche de ce qui se trouve au troisième niveau, je veux connaître la réalité des choses et pouvoir trouver ce qui est vrai dans le mensonge ! Je veux faire ma vie par mes propres moyens et la bâtir à la sueur de mon front!
-KISSAISHI ASAKA !!! Mais qu’est ce que tu raconte, tu ne te sens pas bien. Je croyais qu’on avait bel et bien enterré ces simagrées. Tu n’es pas vraiment une adulte si tu dis de telles absurdités! Tu ne crois tout de même pas que tu va jouer avec ton avenir et celui de ton frère à cause d’un coup de tête ou d’un rêve de gamine!
-Eh bien non, ce n’est ni un rêve de gamine ni un coup de tête !! J’ai mûrement réfléchi….….
-Eh bien tu n’es pas assez mûre ou tu ne réfléchi pas assez, car si tu crois que ta décision est mûre, tu te trompe lourdement et tu ne sais même plus ce que tu es entrain de dire!!!!!
-Bon, je vois que ce n’est pas la peine de parler avec vous ; Je voulais juste vous prévenir, et non vous demander la permission car je la prends que vous le vouliez ou non !! Je sais ce que je fais et ce ne sont ni vos cris ni vos protestation qui vont m’empêcher de faire ce dont j’ai envie !!! Bon, je suis prête et je m'en vais maintenant.
C’est ainsi que j’ai quitté la maison en direction de la deuxième zone pour mes expériences de la vie et de l’avenir


voila c un peut lon !
mais c les deux premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:25

et aussi j'ai trouvé un truc aussi que j'ai ecrit quand j'été deprimé (un chagrin d'amour bouhou !!!)
voila:
Solitude
Pour quoi est ce que je dois subire tant de souffrances?!
Est ce que la solitude est le prix de mon amour a un seul sens?!
Est ce que je doit voir tout les autres heureux et moi seul dans mon monde?
Ne suis je pas moi aussi une personne digne d’amour pourquoi me rejeter?!
Alors que tout ce que je demande n’est qu’un peu de tendresse et de compassion?!
Ne suis je pas apte a être aimer n’ais je pas le privilège d’être celle pour qui il na d’yeux?!
Pourquoi je me doit d’être celle qui se sacrifie!
Je soufre j’ai mal!!!!!!pourquoi est ce qu’il ne m’aime pas ?!
Je ne sais pas ce qu’il a dans l’esprit mais ce n’est pas moi car ,maintenant plus qu’avant, je sais que je n’ai pas et je n’aurais jamais de place dans son cœur!!
Et mon cœur mon cœur a moi il est ou ??
Est ce que je doit être celle qui soufre obligatoirement!!
Je sens le sang couler dans ma poitrine mon cœur déverse tout ce qu’il a!!!
Il pleure de toute son âme accablée de chagrin!!!
Mes yeux ne peuvent le suivre dans cette folie, ces dernières a qui on a tant demandé ces derniers jour ne peuvent versé de larmes!!!
Tant mon cœur est blésé et pleure tant mes yeux sont d’une noirceur et d’une aridité effroyable et incompressible !!!
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:03

désolé mais ton histoire ne m'a pas vrément plue g adorais l'idée en général mais tu vois je ne suis pas vrément branché science fiction d'ailleur ça ma un peu rappeler STARGATE SG1 ou STAR WARS -'disol'- d'ailleur C pour ça que je ne suis pas vrément mordu par les manga -'disol'-
mais pour le chagrin d'amour G adorais C plus mon genre en plus C se que je vis en ce moment bouhou brocken heart bouhou
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:06

pour la sf c pas un prob apres tt c pas se que tu aime donc ça me derange pas!
mais pour le chagrin bon courage !
je c tres bien que sa fait mal!
ne tinkiete pas je serais la pour toi si ta besoin de kelke chose! bise
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:27

merci G confiance en toi T vrément trés gentille!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:29

merci !merci !
mais je suis deja passé par un momant dificile cette année et la seule chose qui ma fais remonté de l'obscurité ou j'ai plangé sont mes amis qui mon ecouté et soutenu donc je te redit je suis la pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:36

moi aussi g une une experiance de ce genre mai jen ai parler a personne et g fini par m'ensortir tt seul
et mnt g apris ke ya rarement de vrai amour ds la vie et je fai plusconfiance a personne
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:38

a personne en parlon d'amour bien sure
et mes les amis g su faire la differance entre les vrai et les fau amis
et dieu vous garde moi amis (les vrai) pa la pene de les site ils se reconetron
bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:36

c bien de savoir choisir ses amis !
mes si tu ne fais pas confiance en amour !pk aimé?
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:59

voila un petit nouveau!
l'esset un peut filosofique ! je dit bien un peut!:
c pas extra mais bon c se qui trotte dans ma petit tete en se momant!

Cosmos!

Regardant le ciel je me dit
Pourquoi laisser cette terre pour un autre enfer?
Pourquoi ne pas rester ici bas a vivre sans se soucier du lendemain!
Pourquoi devoir changer ?
Alors que nous allons mourir tôt ou tard!
Pourquoi vouloir sauvez le corps alors que nous savons que l’âme est perdu!
Pourquoi aimer alors que nous savons que nous allons nous quittez!?
Pourquoi demander de vivre alors que nous allons mourir!?

Je m’endort et regarde le ciel de mes rêves,
Il est si beau si parfait!
Mais la perfection existe t’elle dans notre monde!?
Assurément que non!
Car si elle existé quelle serais la raison de notre existence ?
Si se n’est la quête sans fin de la perfection!
Cette même perfection qui nous mène a notre perte!

Pourquoi vouloir couper brûler tuer alors qu’il y a d’autre solutions!?
Pourquoi se réfugier dans le mensonge alors que la vérité est si limpide et facile?
Pourquoi ,tant de question alors qu’il suffirais que je ne puisse plus aimer se ciel pour que tout s’éclaircissent!

Tant de souffrances ,tant de questions sans réponses!
Pourrais je un jour dormir en paix sans rêvé a la perfection?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
Kamui


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : De l'autre coté de la porte
Date d'inscription : 27/04/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:20

Moi je trouve que ton histoire est géniale : j'adore ce style ---> je crois que tu t'es inspirée d'autres bouquins non ?
Mais c'est plutôt les poèmes qui manquent quelque chose....
Tu sais, les sujets que tu abordes sont certes forts mais...comment dire...C du déja vu satirique plein de monde ( surtout les non professionnels koi ) abordent tous le temps ces sujets là donc fo plutôt chercher dans l'original sinon c pas mal du tout tous ça HaHaHa wooooow 🆗
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:20

merci de tes critique je v en prendre compte!
mais tu c c pas facile d'etre original pk tous les sujet sont deja vu kk part!
et pour l'histoir c des influences multiple vu que je suis fan de sf!
sa doit forcément resortir!
mais merci! Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 2:14

kaori, j'sai qu'c un coin pour tes ecri mai j'v m'permettre de poster un soit disan poeme moi aussi..
monde, sen tu ma rage, ma colere, mes tourment...
c si triste que tt no principe s'en von
que chak valeur, chak vertu soi disparu
ou ete vs ame croyante et main resistante
moi je ne voi que peine et desolation
car l'homme a donne priorite au passion
et s'en est retrouve plu que jamai
malheureu et tjr insatisfai
ses yeu son de plu en plu aveuglé
par cette voi deifié
celle de l'instinct perver
et mon coeur en atan souffert
on ne veu plu etre conscien
qu'il ya qq chose de plu importan
que des passion....

voila, je vs laisse le champ libre d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 2:37

t plus pessimiste en se qui conserne l'avnir de l'homme que moi en se qui conserne l'avenir de la terre!
mais pk tte cette haine contre la passion et la fougue de l'amour?
mais c bo quand meme!
moi j'aime bien dans le style c pas mal! Je t'aime
et tu es tjs la bienvenue ds mes topic! Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 3:03

Dis a celui qui a marmoné aux gens et a eu peure des mots
Tu n'est que lévres assoifées de mots
Et un appel a la voie indécise et enrouée de mots
Le silence t'a habité dit donc quelques mots
Ou crain-tu les gens alors que le vrai est dans les mots?
Ou crain-tu les gens alors que la véritée est l'otage des mots?
Animale tu serai sans entendement s'il n'y avait pas les mots
Végetale ou matière inerte tu serai sans les mots
Qu'attends tu de la vie en l'abscence des mots?
Tu es humain pour les hommes messager des mots
Parle donc et souffre et meurs dans les mots
Et si tu vis parmi les gens soient vivant pour les mots
Tu es témoin vontre eux et contre toi les MOTS
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 3:06

yo je suis bo
yo je suis cho
avec moi en s'amuse tro
je sai pa pourkoi g ecri sa c complettement debile Maboul mouais
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 3:09

non mais a part ton truc rigolo !
je me demandais pk verto a mis ce poeme il resemble a selui que g lu dans l'autre topic!
non?
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 3:19

en fait cette un poeme d'un écrivain tuisien mort,il a écrit ce poeme quand il était dans un asile psichiatrique avant de mourire,ce n'est qu'une partie ce poeme est tres long et on a interprété ce poeme dans notrre pièce "Autraument Dit"
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 3:22

oui les mecs on fait un topis dessu il est pas loin va voir!
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 3:28

t'aurai pas un poeme sur la vision de la vie?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 3:31

la vision de la vie?
explique!devloppe ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:26

au fait chui pa pessimiste, j'ai de l'spoir et c pk je defen mon idee...
et kan j'di passion c pa la fougue de l'amour, au contrair j'ador ca ( kan ca ne depasse pa les limite)

et merci beaucoup pour les compliment, ca fai chau au coeur bise [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Senator
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Senator


Nombre de messages : 87
Localisation : pres de Google.com...
Date d'inscription : 10/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:48

"Le mal aimé, aux enfants abondonnés"

Vous allez à l’amour?
Attendez moi j’y viens j’y cours
J’connais pas, on a pas voulu m’y emmener.
On disait que j’étais petit et laid.
J’peux venir avec vous, dites? J’peux venir...
Parait qu’on peut y trouver son avenir
Paraît aussi qu’il y a plein d’manèges
Qui comblent les coeurs
Et tout l’ monde dit que c’est l’bonheur.
On disait qu’ pour moi, ce serait sacrilège;
Mais j’ai grandi et je suis moins laid.
Alors, vous m’y emmener dites? Vous m’y emmener.
J’pourrais peut-être y trouver mes parents
Et m’faire pleins d’amis...
Parcequ’ elle me manque ma maman
Et mon papa aussi
On m’dit qu’ils sont morts
Mais j’crois pas, les grands ont tort;
Ils sont sûrement la-bas à m’attendre
Et , j’veux pas les laisser s’morfondre.
J’vous jure que n’dérangerais pas
J’parlerais même pas.
J’veux juste les voir et leur faire un bisou
J’donnerais la pipe à papa et à maman un bijoux.
Vous voulez voir leur photo
Regardez, regardez comme ils sont beaux
Alors, vous m’y emmener n’est ce pas?
J’viens avec vous!...
Non attendez, attendez, ne partez pas
Pas sans moi, j’vous en supplie
N’me laisser pas seul ici.
J’ai grandi et je suis moins laid...
J’veux juste voir mes parents chéris
J’veux juste être aimé
Revenir en haut Aller en bas
Senator
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Senator


Nombre de messages : 87
Localisation : pres de Google.com...
Date d'inscription : 10/05/2005

un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:48

"Triste Guitare"

Chante ma guitare, Chante ma douleur, Quand les mots n' existent pas, Quand les paroles n'ont pas de valeur, Quand les oreilles n' écoutent pas, Quand on a qu 'un morceau de bois; Qui lance une si douce mélodie Remplace moi, ma guitare... Oui, chante et ne t 'arrête pas. Exprime moi, impose moi, Résiste dans ce monde de sourds Perdus dans le noir, Baignant dans l' ignorance. Oui chante, comme ça ! Chante toujours Tu sais ma guitare, un jour Les hommes sauront la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic pour mes ecris !   un topic pour mes ecris ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un topic pour mes ecris !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full metal Alchemist
» Pour pas que le navire dérive !
» avis pour concert !!!
» Votez Pour metallica à Tunis ! Make the dream a reality !
» LONDRE pour les JO 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Le coin Des artistes-
Sauter vers: