Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?

Aller en bas 
+17
junior239
Angelussa
ROCK_LEE_san
caracass
VerTo
gally
chuck
Shalashaska
Sandrock
MyriaMetal
gothicaida
AK-Heys
SETH
kaorikun
TeNeBruS
slone
Mafuyu chan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gothicaida
Pêcheur
Pêcheur
gothicaida


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 2:58

chuck a écrit:
au contrair les filles hrédes sont les filles les plus attirentes en c e qui me concerne. Je t'aime
puis chacun choisie un style qui lui convient et il n'a pas a etre jugé par les gens :pq:
ah toi oui..je me souviens un soir pù je te disais ce ke j'allai mettre pr le concert du lendemain et toi tu me donnais ton avis bise
Revenir en haut Aller en bas
gally
Battal :(
gally


Nombre de messages : 8
Localisation : in my world
Date d'inscription : 25/07/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:53

personellemnt je trouve que tous chakun s'habille comme il veux!
mais moi ce qui me révolte c'est les gens qui s'achéte des pulls de 90dtn et des pants
de 200dtn tandis que il ya des autres qui crévent de faim !
j'aime bcp le look des hrédés et méme si je suis une grande fan du métal
je ne portent pas vraiment des vétements mhardsine je ne veux pas avoir un "lifestyle" précis
moi je porte du rose si je veux et je peux des fois étre une total gothique
si un jour je veux porter des truc rose bonbon je les porte et si
je veux porter des pants de garcons une casquette et des basket j'en porte
et si je veux rester un mois u
en faite comme que je suis super folle et super bizarre hé ben ca ne me dérange pas
je fait sk je veux je porte sk je veux !!!
je ne veux pas étre considéré comme hardoussa ou autre truc je veux étre considéré comme moi
par ce que au fond de moi vit plusieurs personnes !
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:09

merde t'es skizophrène ? Etonnement
lool
t'a raison ,mais bon il ne faut pas porter un style de vetment en affirmant etre membre a aprt de ce style de vie si tu change a chauque fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 20:34

Salut tlm,c le retour de Shal
"mais moi ce qui me révolte c'est les gens qui s'achéte des pulls de 90dtn et des pants
de 200dtn tandis que il ya des autres qui crévent de faim !"
=> Ecoute,fo ouvrir les yeux parfois,et il faut etre rationnel :
Les riches mangent,les pauvres ne mangent pas Very Happy c kler
et puis le sujet est assez mal posé,c pas Zarbi => Hardous non mais
Style Hardous ===> Zarbi !!
Attends,ici on polémique pas sur l'interdiction de porter ou pas porter ce kon aime,on discute sur l'effet de la vision d'un individu portant des vetements tres souvent noirs(je vous epargne les détails)
Revenir en haut Aller en bas
caracass
Pêcheur
Pêcheur
caracass


Nombre de messages : 11
Localisation : portugal
Date d'inscription : 29/12/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:28

je pense que le coté vestimentaire compte quand on est un metaleux, c'est un peu étrange de porter du multicouleur tandis qu'on écoute du black ou du grind!! c'est vrés on est pas obligé de porter que le noir pour avoir recour à des conneries de tte sorte! moi mon avis c'est du rester naturel tt en respectant le coté vestimentaire dse hrédés
Hail Satan Demon
Revenir en haut Aller en bas
ROCK_LEE_san
Pêcheur
Pêcheur
ROCK_LEE_san


Nombre de messages : 19
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 28/12/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:34

CHUI DACCORD AVEC TOI, ON PEU ECOUTER TT SORTE DE MUSIC (death, atmospherique ...) mais on est pas obliger de s habiller comme des che po comment le dire, mais j crois qu ca passerai si une personne s habiller en costard et ecouter du death ...nan ??? oki vs avez raison ca par unpeu en C******* ...mais chui d accord qu on doit pas juger les gens sur leurs style vestimentaire, (IMPOSEZ VOTRE STYLE "ALY G")
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:00

c pas kestion de JUGER les gens sur le style,mais tu sais,il faut bien avoir une PREMIERE IMPRESSIOn,et jtassure ,présente toi a un inconnu habillé gothique,la conversation démarrera plutot mal
Revenir en haut Aller en bas
ROCK_LEE_san
Pêcheur
Pêcheur
ROCK_LEE_san


Nombre de messages : 19
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 28/12/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:55

mouais, ... ca depend aussi si la gothique est migonne ou po HaHaHa ...
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 6:13

alors voilà un petit jeux,t'es dans la rue et là t'a besoin de demandé l'heure urgent,et là y'a une ghotique,pas tres belles,immense,des wa33 par tout(wa33 = bracelets avec des piques !) et un regard foudroyant...tu demande l'heure ? lol moi sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Angelussa
Pêcheur
Pêcheur
Angelussa


Nombre de messages : 38
Localisation : in gore places
Date d'inscription : 25/12/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 8:40

VerTo a écrit:
alors voilà un petit jeux,t'es dans la rue et là t'a besoin de demandé l'heure urgent,et là y'a une ghotique,pas tres belles,immense,des wa33 par tout(wa33 = bracelets avec des piques !) et un regard foudroyant...tu demande l'heure ? lol moi sa me derange pas
j'ai rien compris satirique
Revenir en haut Aller en bas
ROCK_LEE_san
Pêcheur
Pêcheur
ROCK_LEE_san


Nombre de messages : 19
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 28/12/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:09

BEN OUAIS J LUI DEMANDE L HEURE! ELLE VA PAS ME MANGER TOUT CRU
Razz lolll ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 15:22

VerTo a écrit:
alors voilà un petit jeux,t'es dans la rue et là t'a besoin de demandé l'heure urgent,et là y'a une ghotique,pas tres belles,immense,des wa33 par tout(wa33 = bracelets avec des piques !) et un regard foudroyant...tu demande l'heure ? lol moi sa me derange pas
C pas question de lui demander l'heure,C KESTION DE LA DRAGUER ,ROULER UNE PELLE,Entrevoir une relation + ou - serieuse....
Si c'est pour l'heure,jlui demande (jme prépare o pire qd meme :p)
Vas - y t'imagines ,t dans la rue aec une gotik mec,Elle rentrera jamais au resto habillée comme ça,encore moins en boite...
Revenir en haut Aller en bas
ROCK_LEE_san
Pêcheur
Pêcheur
ROCK_LEE_san


Nombre de messages : 19
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 28/12/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 15:50

mouais mais bon, ... si t aimes ta meuf ... tu poura tt accepter :)et en plus si elle es migonne ... encore plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:48

Ce que tu dis ,est un Contresens,car pour aimer ma meuf,fo un début ! ,et le début aec les WA3 c impossible ?
Ce que tu dis,c dans le cas où elle devient pendant ke vous sortez ensemble ,ça sous entend ke vous sortiez ensembles avant kelle soit une WA3
Revenir en haut Aller en bas
ROCK_LEE_san
Pêcheur
Pêcheur
ROCK_LEE_san


Nombre de messages : 19
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 28/12/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:02

mouais, ... t as raison ... behi si la wa3 est migonne, j ferai bi1 sa conaissance, y a pas de prob Razz Wink ... HaHaHa ...mais j aimerai b1 voir ca Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:37

si ça trouve ,elle est lesbienne,ou elle a des envie suicidaires comme 80% des goths mdr
Revenir en haut Aller en bas
ROCK_LEE_san
Pêcheur
Pêcheur
ROCK_LEE_san


Nombre de messages : 19
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 28/12/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:04

Non pk ? a moins qu elle ne se rende pas cpte de sa beautee ... mouais, changeons de sujets sinon on va rester a ramer, hein les pirates, ... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:44

Enfaite,je voulais me mettre les GOTHS de ce forum à DOS Very Happy
Mais bon,ils sont Joviaux ou absents lool
CONCLUSION : WA3 + MeTaL = Hardous = Zarbi
20/20


Excellent élève,admis à Polytechnique.
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:38

Etonnement Etonnement Etonnement Etonnement
degeu vos arguments et histoire ca me donne la nosée !!!! souffrance
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 4:08

Shalashaska a écrit:
Enfaite,je voulais me mettre les GOTHS de ce forum à DOS Very Happy
Mais bon,ils sont Joviaux ou absents lool
CONCLUSION : WA3 + MeTaL = Hardous = Zarbi
20/20


Excellent élève,admis à Polytechnique.
Excellent élève,admis à l'hoptale psyciatrique des sois disant bon penseurs :p !
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:25

mdr mdr mdr
Au moins,tu l'as dit,excellent élève Cigarette Cigarette boumba
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:57

alors mr shal,c'est quoi le style vestimentaire des houseux (ceux qui ecoutent de la house !!)
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:40

VerTo a écrit:
alors mr shal,c'est quoi le style vestimentaire des houseux (ceux qui ecoutent de la house !!)
je pense que c un t-shirt "von dutch", un jean "armani", un téléphone portable à 600dt, des "asics" aux pieds, 3 kilos de gel sur les cheveux!!! trés original quoi, on ne doit surtout pas oublier qu'ils sont trés hors du commun et ils qu'ils ont un esprit trés créatif!!! HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:07

junior239 a écrit:
VerTo a écrit:
alors mr shal,c'est quoi le style vestimentaire des houseux (ceux qui ecoutent de la house !!)
je pense que c un t-shirt "von dutch", un jean "armani", un téléphone portable à 600dt, des "asics" aux pieds, 3 kilos de gel sur les cheveux!!! trés original quoi, on ne doit surtout pas oublier qu'ils sont trés hors du commun et ils qu'ils ont un esprit trés créatif!!! HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA
ahhhh enfin qque qui m attaque Very Happy ça faisait un bail quand même.
Bon,là,jpeu pas bien argumenter ,car le probleme ou la question de Mourad est très mal posée.....
Monsieur Junior,les mecs ke tu designe ;c est a dire,ceux ki sla jouent Bogosses et partent tout le temps en boite, NE CONAISSENT RIEN EN HOUSE Very Happy
Alors,veuillez,reformuler la kestion.....
Junior ta critique est infondée,moi aussi j aurai pu dire : wai ,ces hradess sont SALES !
et bah tu vois ,c pareil,mais jlai pas dit,parce que j emet des arguments FONDés !!!!!!!!!!!!!!!
Alors,je repete encore une fois,ceux ki s habille asics,2 tonnes de gel sur leur cranes et von dutch ne sont pas forcement FANS de House Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:09

G pas fini... et puis jcrois ke tu parles d ORIGINALITE et de CREATIVITER,si tu penses ke toutes les chansons House se ressemblent,c ke sois t affreusement bete,t y connais rien ou ke tu fais le Pitre Very Happy.
par ex,pour mon oreille,toutes les chansons metal se ressemblent,mais dans ma tete, Je sais ke c different,mais je ne la fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Hardoos Paradise :: Général-
Sauter vers: