Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?

Aller en bas 
+17
junior239
Angelussa
ROCK_LEE_san
caracass
VerTo
gally
chuck
Shalashaska
Sandrock
MyriaMetal
gothicaida
AK-Heys
SETH
kaorikun
TeNeBruS
slone
Mafuyu chan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyJeu 26 Mai - 23:04

bon voilà j'aimerais savoir pourquoi y a des gens qui pensent que porter telle ou telle chose veut forcément désigner un hardouss.......le thardis c'est un etét d'àme à ce que je sache......et puis ,je me demande pourquoi les filles lolitas éprouvent du mépris pour les hardousset Tank
Revenir en haut Aller en bas
slone
Battal :(
slone


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyVen 27 Mai - 9:05

Mafuyu chan a écrit:
bon voilà j'aimerais savoir pourquoi y a des gens qui pensent que porter telle ou telle chose veut forcément désigner un hardouss.......le thardis c'est un etét d'àme à ce que je sache......et puis ,je me demande pourquoi les filles lolitas éprouvent du mépris pour les hardousset Tank

Havoukom mahom fahmon chay meddenia Cigarette
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyVen 27 Mai - 13:29

LoL , tu sais ce que les lolitas détéste ( Excite manbouzine Langue ) chez les hardoosettes 🆗 ! c le style simple (pas de marque a la von dutch ou converse :nul: ) , un charme assez attirant Atomic ! une meilleur mentlité ! généralement les hredsa ont l'esprit plus ouvert que les non hredsa !
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyVen 27 Mai - 18:40

oui je me demande pk?
mais je me demande kk chose d'autre pk par hardousse on vise tjs des personne asocial qui sont gothique?
perso j'addore le hard et le metal mais je ne porte pas forcément du noir 24h sur24!
on peut mexpliquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyVen 27 Mai - 20:59

kaorikun a écrit:
oui je me demande pk?
mais je me demande kk chose d'autre pk par hardousse on vise tjs des personne asocial qui sont gothique?
perso j'addore le hard et le metal mais je ne porte pas forcément du noir 24h sur24!
on peut mexpliquer ça?
les préjugés.............pour les imbéciles.....
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Marin
Marin
SETH


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyVen 27 Mai - 21:12

c vrai c vrai. Moto
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyDim 29 Mai - 18:35

moi personnellement je porte ce ke tu veut Punk guy ena ou jawi
ou elli mouch 3ajbou yemchi le doigt du milieu
les gens avec leur mentalite a la con je les envoi chier "l'habit ne fai pa le moine" ils croi ke porte du dutch , converse ou che pa kel marke les rendra plus joli physikement ( si on est moche on est moche on y peut rien c pas du converse ki va change sa f*uck u HaHaHa )
en plus c mec ou fille la kan ta7ki m3ahom tawa tal9ahom m3a9din :nul: les pauvre Demon
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyDim 29 Mai - 18:44

eh! oui c désolant ! ca exprime un manque de personnalité ! satirique
dans cette vie faut s'imporser kalach ! ou bien couper
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyDim 29 Mai - 21:59

moi je dit que dans la vie il faut s'assumé ou se tuer!
le jour ou tu n'assume pas tes acte tu tombe dans un precipice sans fin!
mais bon c ma vision des choses!! Cigarette
Revenir en haut Aller en bas
gothicaida
Pêcheur
Pêcheur
gothicaida


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyDim 31 Juil - 16:58

Je pense que le problème de la tenue vestimentaire des hredsas se pose depuis un certain temps..et ben moi je dis et je redis: Etthardis is inside..
Il faut dire qu'il est pas dificil de se procurer un bracelet en cuir et un pull de cof et affirmer qu'on est hardouss ou hardoussa or que dans la tête il y a une certaine Avril qui danse..
Revenir en haut Aller en bas
gothicaida
Pêcheur
Pêcheur
gothicaida


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyDim 31 Juil - 17:03

Par contre ce problème pourrait être résolu grace à l'id de Chuck: les t-shirts
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyDim 31 Juil - 18:18

gothicaida a écrit:
Je pense que le problème de la tenue vestimentaire des hredsas se pose depuis un certain temps..et ben moi je dis et je redis: Etthardis is inside..
Il faut dire qu'il est pas dificil de se procurer un bracelet en cuir et un pull de cof et affirmer qu'on est hardouss ou hardoussa or que dans la tête il y a une certaine Avril qui danse..

C'est Vrai ethardiss est Premiérement en sois-méme !!!
Les vétements et autres ornements ca vient aprés ! Amigo
Revenir en haut Aller en bas
MyriaMetal
Battal :(
MyriaMetal


Nombre de messages : 6
Localisation : The hell of the dark paradise
Date d'inscription : 18/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyLun 22 Aoû - 1:40

Bon quelque chose d'important à savoir c'est que le rock et le metal est avant et aprés tout une musique le reste vient aprés , pour moi si je m'habille en noir etc...C'est que je me sens à l'aise comme ça...En tout cas je ne me m'imagine pas avec du rose des fleurs et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyLun 22 Aoû - 2:03

ouai comme tu la dit à chacun son style et chacun s'habille comme il veux
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyMer 31 Aoû - 13:17

Wasselmou 3alaykom ,
J'ai vous que vous etiez tous d'accord les uns et les autres.je vien troubler votre accord (c trop chiant un forum kan tlm est d accord) Demon
Personnellement je haie tout ce ki est gothique machin,je vois des mecs dans mon lycée aec 3kg de 7did dans leurs mains,aec des verni noirs,walla les filles mel fou9 lel louta bel noir,on dirait kelle va assister à un enterrement.Pour ce qui est des converses,meme un mec du groupe Ragnarock en a,alors pas besoin de chipoter Very Happy
Et puis,le noir et tout,ça atténu de la feminité et du charme de la gente féminine HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyMer 31 Aoû - 13:18

G oublier de dire ,Hardouss = zarbi tetla3chi lesma ou ta8bet Langue
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyMer 31 Aoû - 13:29

GGGRRR Langue
Moi je trouve la majorité des filles gothiks trés feminine !! (sauf celle ki se mutile ou qui se rase le cran ou ki sont blindé de tatoo mouais )
Pour le noir j'adore cette couleur avant méme que je ne découvre le metal !!
Fire
Puis ils te derangent a ce point les mecs a 3kg de hdid ?
live your life , let us leave our own ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyMer 31 Aoû - 13:33

les mecs bel 7did rahou j ose meme pas leur serrer la main,c du vieux fer tout pourri lol,ils ne les entretiennent même pas...
Esma3,hier o ptit concert merdik fil menzah 6,g remarké ke bnet el MeTaL etaient belles,mais s'habiller noir mahcin gotik satan (we have been machin by the devil :p)ça gache tout a leur beauté !!!
7a9a n oublie pas tu ma promis pour l'an prochain qd David Guetta viendraaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pq les filles ne s habilleraient pas en noir ke pendant les concerts et les lamas entre hradess ?
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyMer 31 Aoû - 14:57

shal plz arréte de jouer o con avec tes commentaires !!
Perso c vrai que les filles du hard y'en a bcp qui sont belle et le style all in black et tout ca leur va bcp ca embelli Je t'aime !!!
Excite
pour les anos et tout c un truc de temps en plus c pas tout le temps qu'on les mets !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyMer 31 Aoû - 15:21

pourquoi tu trouve que les gothiques sont zarbi ? ils ont leurs vie et toi ta la tienne respécte les ça voudra mieu pour toi !!! c'est pas une menasse mais un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyMer 31 Aoû - 17:46

au contrair les filles hrédes sont les filles les plus attirentes en c e qui me concerne. Je t'aime
puis chacun choisie un style qui lui convient et il n'a pas a etre jugé par les gens :pq:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyMer 31 Aoû - 22:17

ouai il a raison faux pas juger le gens; les apparences sont trompeuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyJeu 1 Sep - 17:13

Tawa vous etes content ?
Chui le seul non-hardouss au milieu de votre horde :p
Si tu dis,que chacun ses gouts et on se la ferme,alors pq poster le sujet pour en debattre ?
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyJeu 1 Sep - 17:19

lol t'es pas du tout le seul non-hardoos !!!! Je te rassure mais c'est que les autres respect others style !!
et si tu lis bien le titre du sujet tu comprendras que c pas pour critiqué les hredsa mais les comprendre !!!
Exemple : par ex je suis non hardoos et je vois les hredsa qui parex mettent des bagues en forum de skull ou autre !! je veux savoir pk je demande et aprés t"as ta réponse !!
......
Mais pour nous decortiqué et te moqué --> :pq:
guerrier


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? EmptyVen 2 Sep - 2:00

un point pour le seigneur tenebrus !!! Diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?   Style vestimentaire zarbi=hardous.......why? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style vestimentaire zarbi=hardous.......why?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Hardoos Paradise :: Général-
Sauter vers: