Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau pour les fans de hard.

Aller en bas 
+2
TeNeBruS
pearlynoo
6 participants
AuteurMessage
pearlynoo
Pêcheur
Pêcheur
pearlynoo


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Parizzz
Date d'inscription : 09/06/2006

Cadeau pour les fans de hard. Empty
MessageSujet: Cadeau pour les fans de hard.   Cadeau pour les fans de hard. EmptyLun 12 Juin - 12:25

http://www.zelearner.com/index.php?2006/05/21/108-eurovision-lordi-groupe-de-hard-rock-finlandais-vainqueur
Je suis trés contente pour ce groupe, c'est vraiment trés original de choisir ce genre de groupe pour l'Eurovision.
Maboul
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

Cadeau pour les fans de hard. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les fans de hard.   Cadeau pour les fans de hard. EmptyMar 13 Juin - 18:35

oué ca prouve qu'en europe les metalleux sont trés soudé! dés qu'ils on appris la participation d'un groupe metal ils ont voté a fond !! HaHaHa
Ken fi tounes rahi el kol tma9ess fi b3adha ! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
dreamth
Marin
Marin
dreamth


Nombre de messages : 49
Localisation : anywhere
Date d'inscription : 29/05/2006

Cadeau pour les fans de hard. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les fans de hard.   Cadeau pour les fans de hard. EmptyMer 14 Juin - 17:21

TeNeBruS a écrit:
oué ca prouve qu'en europe les metalleux sont trés soudé! dés qu'ils on appris la participation d'un groupe metal ils ont voté a fond !! HaHaHa
Ken fi tounes rahi el kol tma9ess fi b3adha ! bouhou
non cest pa vrai hata law ken jit fi tounes rahou les metalleux auront fai la mem chose pas dac
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

Cadeau pour les fans de hard. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les fans de hard.   Cadeau pour les fans de hard. EmptyMer 14 Juin - 17:54

oui dans ton réve !! je t'assure el houni le grp qui monte en force ima9souh !!
ya une mauvaise concurence !! mais bon je parlais dans un cadre un peu different de celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Cadeau pour les fans de hard. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les fans de hard.   Cadeau pour les fans de hard. EmptyMer 14 Juin - 17:57

dreamth a écrit:
TeNeBruS a écrit:
oué ca prouve qu'en europe les metalleux sont trés soudé! dés qu'ils on appris la participation d'un groupe metal ils ont voté a fond !! HaHaHa
Ken fi tounes rahi el kol tma9ess fi b3adha ! bouhou
non cest pa vrai hata law ken jit fi tounes rahou les metaleux auront fai la mem chose pas dac
Ah non je pense pas a7na ménet7arkou ella berrou7 metaleux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
pearlynoo
Pêcheur
Pêcheur
pearlynoo


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Parizzz
Date d'inscription : 09/06/2006

Cadeau pour les fans de hard. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les fans de hard.   Cadeau pour les fans de hard. EmptyMer 14 Juin - 18:12

Je pense que c'est l'ouverture d'esprit qui a joué en faveur de ce groupe de hard.
Je ne suis pas sûre que les tunisiens sont capables de voter en masse pour un groupe de rock et surtout les juris ont fait preuve d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Cadeau pour les fans de hard. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les fans de hard.   Cadeau pour les fans de hard. EmptyMer 14 Juin - 18:27

Notre probleme a nous c est qu on n accepte pas quelque chose de different a nos habitudes et on le remarque dans plusieurs domaines. Par exemple quand quelqu un demande "t as fait quoi hier?" et toi tu reponds "j ai regarde un manga" l expression de son visage change instinctivement de ca Smile a ca Etonnement t9oul a3lik to7et men 3inou. Et c est la meme chose tu demandes a quelqu un de voter pour un groupe de hard ou simplement d aller a un concert il te dira que c est nul. En gros m3a zeyid m3a el twensa.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
yoda


Nombre de messages : 324
Localisation : dans une galaxie tres tres lointaine près de monoprix
Date d'inscription : 20/06/2005

Cadeau pour les fans de hard. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les fans de hard.   Cadeau pour les fans de hard. EmptyMer 14 Juin - 22:45

j'ai regardé l'eurovision ce soir-là et ils l'ont merité rien que pour l'originalité (il y avait les croates avec leur danse bizzarre mais bof)
la chanson s'appelle hard rock hallellujah et apparemment le groupe met toujours le meme costume dans les clips
Revenir en haut Aller en bas
pearlynoo
Pêcheur
Pêcheur
pearlynoo


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Parizzz
Date d'inscription : 09/06/2006

Cadeau pour les fans de hard. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les fans de hard.   Cadeau pour les fans de hard. EmptyJeu 15 Juin - 10:09

Oui rien que le déguisement est TOP.
Les ongles et les masques, moi j'ai trouvé ça hors norme!Et le pire c'est que les 2 présentateurs français ce sont moqué d'eux en disant "ce groupe ne risque pas de gagner".
Et au moment ou ils ont annoncé la nouvelle, les 2 présentateurs, ont été emmené à faire des excuses. J'ai trouvé ça vraiment génial Cigarette
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

Cadeau pour les fans de hard. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les fans de hard.   Cadeau pour les fans de hard. EmptyJeu 15 Juin - 10:14

oué pour les deguisement dima lebsinhom fil les concerts ! je les aient vu fi wacken 2004 je crois ou che plus kel festival ! et ils sont pas mal !! Wink c'est du slipknot version amelioré !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Cadeau pour les fans de hard. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les fans de hard.   Cadeau pour les fans de hard. EmptyJeu 15 Juin - 15:40

pearlynoo a écrit:
Oui rien que le déguisement est TOP.
Les ongles et les masques, moi j'ai trouvé ça hors norme!Et le pire c'est que les 2 présentateurs français ce sont moqué d'eux en disant "ce groupe ne risque pas de gagner".
Et au moment ou ils ont annoncé la nouvelle, les 2 présentateurs, ont été emmené à faire des excuses. J'ai trouvé ça vraiment génial Cigarette
Ah ouais ca c vraiment genial un truc ds ce style ca fait du bien HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
dreamth
Marin
Marin
dreamth


Nombre de messages : 49
Localisation : anywhere
Date d'inscription : 29/05/2006

Cadeau pour les fans de hard. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les fans de hard.   Cadeau pour les fans de hard. EmptyVen 16 Juin - 15:54

dsl mais je ss pa de votre avis
jai pa aimé du tou les costumes mais par contre jai aimé la chanson
moi je trouve k cest pa de loriginalité deja il ya dautre groupe ki sont vetu ainsi.
g pa compri pourkoi il ont opter pour un deguisement deja existant?
par contre g rien a dire sur leur compo.
Revenir en haut Aller en bas
Black Death
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Black Death


Nombre de messages : 327
Localisation : chéz toi
Date d'inscription : 11/02/2006

Cadeau pour les fans de hard. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les fans de hard.   Cadeau pour les fans de hard. EmptyJeu 29 Juin - 2:59

Cadeau pour les fans de hard.
Merci pour ce cadeau HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

Cadeau pour les fans de hard. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les fans de hard.   Cadeau pour les fans de hard. EmptyJeu 29 Juin - 11:24

dreamth a écrit:
dsl mais je ss pa de votre avis
jai pa aimé du tou les costumes mais par contre jai aimé la chanson
moi je trouve k cest pa de loriginalité deja il ya dautre groupe ki sont vetu ainsi.
g pa compri pourkoi il ont opter pour un deguisement deja existant?
par contre g rien a dire sur leur compo.

deja ils sont les premiers a fire de tel deguisement , d'ab c du aquillage ou une tenu khfifa ! !!! sinon c un bn groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau pour les fans de hard. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les fans de hard.   Cadeau pour les fans de hard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour les fans de hard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour former un groupe
» un topic pour mes ecris !
» avis pour concert !!!
» Votez Pour metallica à Tunis ! Make the dream a reality !
» LONDRE pour les JO 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Hardoos Paradise :: Général-
Sauter vers: