Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les rappeur

Aller en bas 
+6
50cent
VerTo
monotov
AK-Heys
Pink
SETH
10 participants
AuteurMessage
SETH
Marin
Marin
SETH


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Les rappeur   Les rappeur EmptyVen 27 Mai - 21:47

c le coin des artistes en rap et hip hop. Yo man aya lawled Terma 7aflouha guerrier
Moto
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Pink


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptyVen 27 Mai - 22:26

SETH a écrit:
c le coin des artistes en rap et hip hop. Yo man aya lawled Terma 7aflouha guerrier
Moto
koi?je doi donner mon avi sur le plus grand rappeur??ok!!c'est le fameux SETH!!! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Marin
Marin
SETH


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptyVen 27 Mai - 22:37

je sai je sai fo pa mle dir,sinon j'aurai la grosse tét. Je t'aime a toi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Pink


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptyVen 27 Mai - 23:38

SETH a écrit:
je sai je sai fo pa mle dir,sinon j'aurai la grosse tét. Je t'aime a toi ossi
merci mé c la vérité!!tu es 1grand fan!!!tu a resisté et t'a protégé le hip hop malgé tou les insulte!!! bise
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Marin
Marin
SETH


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptySam 28 Mai - 0:00

je sai je sai.chui le hyper mega maxi fan et rappeur en mm temps Moto




PS:eh ben tu voi mnt j'ai la grosse tét :ghoufa: Cigarette
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptyMer 1 Juin - 20:59

le rap c nul c pa de la music c juste un mec ki parle pour ne rien dire ya pa d'isrument groupe2 groupe2 masika
on dirai ke le mec yo5tob mouch iganni
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptyMer 1 Juin - 21:43

AK-Heys tu dois respecter les goud des autre moi aussi j'aime bien le rap et le metal parfois ca fait un peu chier
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptyMer 1 Juin - 23:26

monotov a écrit:
AK-Heys tu dois respecter les goud des autre moi aussi j'aime bien le rap et le metal parfois ca fait un peu chier
je le respecte t'en fai pa g seulement di mon point de vue
et g plus rien a dire ds ce sujet en plus sa m'interesse pa bocoup
je vs lesse bonne continuation a vs
mon nom est Heys va voir le sujet presentation tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptyJeu 2 Juin - 0:36

on fait moi j'adore le hard rock comme j'aime bien le Hio Hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
50cent
Marin
Marin
50cent


Nombre de messages : 68
Localisation : Dériére toi
Date d'inscription : 25/12/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptySam 31 Déc - 1:13

Le rap c'est la meilleur music qui existe, parcequ'elle parle des problémes de la vie actuelle , des gens qui soufrent en silence, la misére, les mecs qui sontloin de leur pays , c'est pas comme le hard ça parle du n'importe quoi,croire a des démons , parler de se tuer , merde des milliers de gens meurs pour protéger leur pays et d'autre veulent mourir pour se sacrifier a un satan mais c'est du n'importe quoi wooooow wooooow wooooow wooooow , donc le rap is the best men Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Marin
Marin
vegeta


Nombre de messages : 79
Localisation : zion
Date d'inscription : 03/08/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptySam 31 Déc - 2:30

Le rap le rap le rap,le rap en étant un mouvement social crée pour lancer une sorte de révolte contre le système décrédibilise ces fondateurs ou ces belles œuvres tel que iam…le rap d’abord n’a jamais sou citer que de la curiosité chez moi,pour moi c’est l’aspect hybride du hard,disant c’est le coté commercial.
Et avec ces gros monument 50centime,snoupi le chien…d’abords pour commencé les sujet transcrit ne parle que de meuf meuf meuf mais aussi argent au contraire au rock extrême les sujet differt et d’une manière transparente cette music peux parler et évoqué des sens antonymiques tel que la guerre la paix,la mort la vie,la haine l’amoure,l’homme la femme,noire blanc,athéisme religion croyance,c’est l’expression de l’ego en quelque sorte,le notre.
la racaille a écrit:
c'est pas comme le hard ça parle du n'importe quoi,croire a des démons, parler de se tuer
pour l’information le hard sa n’existe plus,il vit au sein des fidèle tel que junior…mais tu dois parler du black metal,le black pour tout te dire est une reconstitution de l’art,une reformulation de tous ces valeur,la fusion de la littérature et du rock,on entend le mythe de Faust (un livre,1ére parie de la pièce de Goethe) en lisant du Moon spell (un groupe=titre mephisto/ou mephistopheles un autre groupe),ou aussi les croisades scandinaves voila des sujet historique……
et le satan ou les démons dans cette musique ce n’est qu’une personnification peut être de Hitler ou de Mussolini,ou autre pause descriptif du monde fantastique les elfes,les fées….
Pour aboutir a une et seule et unique conclusion on compare pas l’incomparable.
et tu va me parler me dire :
_chacun son choix patati patata…
Je vais te répondre :
_faux le choix n’est qu’une illusion pour différencier ceux qui ont le pouvoir de ceux qui l’ont pas.
Maintenant je suis las a demain petit
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptySam 31 Déc - 2:45

bon je n'ai plus rien à dire mnt, je pense que vegeta a déja tout dit, alors sache de quoi tu parles la prochaine fois!!! Fire
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptySam 31 Déc - 5:59

50cent a écrit:
Le rap c'est la meilleur music qui existe, parcequ'elle parle des problémes de la vie actuelle , des gens qui soufrent en silence, la misére, les mecs qui sontloin de leur pays , c'est pas comme le hard ça parle du n'importe quoi,croire a des démons , parler de se tuer , merde des milliers de gens meurs pour protéger leur pays et d'autre veulent mourir pour se sacrifier a un satan mais c'est du n'importe quoi wooooow wooooow wooooow wooooow , donc le rap is the best men Wink
lol no comment
vive 50 cent , le pauvre avec ses colliers comme des plauqes d'egouts,il doit avoir mal a la nuque,et ce cher snoopi,producteur de film Y ...merde mais t'es serieux de te lancer dans des propos pareils ...
Revenir en haut Aller en bas
50cent
Marin
Marin
50cent


Nombre de messages : 68
Localisation : Dériére toi
Date d'inscription : 25/12/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptySam 31 Déc - 13:34

Tu veut me dire que le hard ça ne vit que pour l'illusion , des choses qui n'existe pas qui ne peuvent pas te servir dans la vie de tout les jours,franchement un mec comme maryline monson, réduire son vertébre pour çe sucer franchement HAHAHA HAHAHA HAHAHA , et les mec dans les concer il se tape la tete contre des murs , donc ton art(QUE JE RESPECT), insitent les gens a faire des chose dont peut etre il n'ont pas envie mais il sont sous l'emprise de cette music couper couper tombe tombe
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptySam 31 Déc - 17:06

50cent a écrit:
Tu veut me dire que le hard ça ne vit que pour l'illusion , des choses qui n'existe pas qui ne peuvent pas te servir dans la vie de tout les jours,franchement un mec comme maryline monson, réduire son vertébre pour çe sucer franchement HAHAHA HAHAHA HAHAHA , et les mec dans les concer il se tape la tete contre des murs , donc ton art(QUE JE RESPECT), insitent les gens a faire des chose dont peut etre il n'ont pas envie mais il sont sous l'emprise de cette music couper couper tombe tombe
tu as tout a fait reson
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptySam 31 Déc - 21:12

50cent a écrit:
Tu veut me dire que le hard ça ne vit que pour l'illusion , des choses qui n'existe pas qui ne peuvent pas te servir dans la vie de tout les jours,franchement un mec comme maryline monson, réduire son vertébre pour çe sucer franchement HAHAHA HAHAHA HAHAHA , et les mec dans les concer il se tape la tete contre des murs , donc ton art(QUE JE RESPECT), insitent les gens a faire des chose dont peut etre il n'ont pas envie mais il sont sous l'emprise de cette music couper couper tombe tombe
non pas du tout "50cent" relie ce que vegeta a écrie car aparemment tu n'y a rien compris, et ne généralise pas, les hredass ne sont pas tous comme des marilyn manson et aussi pour pour l'information, ce fameux "marilyn manson" n'est pas vraiment aimé pas le public metal ou le puplic rock! (déja tu ne fais pas la différence entre le public metal et le public rock, mais tu n'es pas seul, tout le monde pense que c la même chose)!!!
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptySam 31 Déc - 23:12

les textes de metals comme tu le dis ne sont pas tous basés sur les fées et sure les sorcières et bla bla bla,je RESPECTE ton art bien sure j'en ecoute et j'aime bien , alors ne me dis pas que je respecte pas le rap US.si pour le rap ,on dance avec des corégraphie et tout ca,pour le metal on saut.va prendre des paroles d'une chanson et lis les paroles tu verra par toi meme ...
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptyDim 1 Jan - 3:13

le rap d'aujourd'hui c du buzness ya de + en + de group rap ki son vrm tro nul il le fon pour le fric pui pour moi le rap c reservé au perver ahhh mé franchment ya po une seule chanson ou on parle po de sexe pa 1 seul clip san des nana ki dance moitié nue ki se font dragué par des con mouais , sa me dégoûte... puker pukel
mé n'empeche ke j'ecoute qq foi...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptyDim 1 Jan - 14:52

kyoko a écrit:
le rap d'aujourd'hui c du buzness ya de + en + de group rap ki son vrm tro nul il le fon pour le fric pui pour moi le rap c reservé au perver ahhh mé franchment ya po une seule chanson ou on parle po de sexe pa 1 seul clip san des nana ki dance moitié nue ki se font dragué par des con mouais , sa me dégoûte... puker pukel
mé n'empeche ke j'ecoute qq foi...
Je suis tt a fait d accord avec toi. Non mais vraiment c chiant y a plus aucun respect pour les femmes (d ailleurs c pa ke ds le rap mm ds la vie quotidienne) c triste bouhou pk est ce k on nous souille notre image a nous les femmes?? chbina ye5i? menech a3bed?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptyDim 1 Jan - 14:54

kyoko a écrit:
le rap d'aujourd'hui c du buzness ya de + en + de group rap ki son vrm tro nul il le fon pour le fric pui pour moi le rap c reservé au perver ahhh mé franchment ya po une seule chanson ou on parle po de sexe pa 1 seul clip san des nana ki dance moitié nue ki se font dragué par des con mouais , sa me dégoûte... puker pukel
mé n'empeche ke j'ecoute qq foi...
Je suis tt a fait d accord avec toi. Non mais vraiment c chiant y a plus aucun respect pour les femmes (d ailleurs c pa ke ds le rap mm ds la vie quotidienne) c triste bouhou pk est ce k on nous souille notre image a nous les femmes?? chbina ye5i? menech a3bed?
Revenir en haut Aller en bas
50cent
Marin
Marin
50cent


Nombre de messages : 68
Localisation : Dériére toi
Date d'inscription : 25/12/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptyJeu 12 Jan - 1:47

oui, c'est vrai....mais prenez l'exemple de sniper qui font du rappe vraiment génial , il parle des probléme de solitude que t'est loin de ton pays, quand tes proches te manque , quand t'a meme pas d'argent pour survire, et que les sont raciste avec toi............c'est vraiment pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptyJeu 12 Jan - 2:26

moi j'ai ecouter du mezwed avec les memes paroles mn vieux ! c'est pas pour me moquer mais c'est vrai
"...el ghorba s3iba ... ya mima ..."
Revenir en haut Aller en bas
50cent
Marin
Marin
50cent


Nombre de messages : 68
Localisation : Dériére toi
Date d'inscription : 25/12/2005

Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur EmptySam 14 Jan - 0:40

No comment mouais mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rappeur Empty
MessageSujet: Re: Les rappeur   Les rappeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Le coin Des artistes-
Sauter vers: