Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concert le 21 Juin

Aller en bas 
+5
junior239
Cronos
gothicaida
Adès
TeNeBruS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

concert le 21 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 21 Juin   concert le 21 Juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:02

cronos tu aurais du me contacter !!!! -'disol'-
Je voulais te voir lors du concert !!! satirique
Sinon a une prochaine fois j'espére !! Wink
apparament y'a un concert le 10 juillet fil menzah mais je c pas ki y jouent ni kan .... souffrance


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

concert le 21 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 21 Juin   concert le 21 Juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:54

moi le 2 juillet je v au stade d'el menzah car il ya un enorme concert de reggae en homage à BOB MARLEY et il y aura JIMMY CLIF, RITA MARLEY(la femme de bob), THE WAILERS(la troupe de bob)... ça va etre génial! Yo man
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Pêcheur
Pêcheur
nightmare


Nombre de messages : 16
Localisation : le lethe
Date d'inscription : 14/06/2005

concert le 21 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 21 Juin   concert le 21 Juin - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:36

en gro le concet etai pa mal je me sui bien eclat kan propaganda a jouè mai le group du dbu c pitoyabl je trouve
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

concert le 21 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 21 Juin   concert le 21 Juin - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 6:02

c kan le prochain cancert
g rater le 1er nchalah le 2eme je serai fi tounes
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

concert le 21 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 21 Juin   concert le 21 Juin - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:19

apart le 10 juillet , et le festival de jazz de tabarka ! il n'y aura pas de concert de metal je pense !!
la reprise sera fin aout , debut septembre !
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

concert le 21 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 21 Juin   concert le 21 Juin - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:53

donc moi fo ke j'oubli les concer sa sert a rein je serai pa la en septembre bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Adès
Marin
Marin
Adès


Nombre de messages : 97
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 01/05/2005

concert le 21 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 21 Juin   concert le 21 Juin - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:46

le concert est prevu pour le 9 juillet ya tenebrus, les groupes seront Xtazy, Propagand, Not Dead Yet et un jeune groupe de metal dont le batteur est mon ptit frere, mai attention, ils viennent tout juste d'apprendre !! le batteur 2 mois, le bassiste 7mois, le guitariste rythmique 9mois et le soliste 1 an, fo po etre tro dur avec eux au concert les gars ;-)
ils vont jouer des reprises pa facile pour eux
le concert aura lieu à menzah1, dans un terrain de handball du club "menzah sports" , l'endroit est idéal pour les concerts de metal vous verrez !! et y a pleins de tag au mur de metallica et d'autres, on s'croirai aux USA !!
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

concert le 21 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 21 Juin   concert le 21 Juin - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:48

jaw kbir je pourrai i aller je rentre le 7 avant 2 jour Excite
mela on ira ensemble tenebrus Excite Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

concert le 21 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 21 Juin   concert le 21 Juin - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:55

yo tenebrus on se voi là bas alors comme dab rock
Revenir en haut Aller en bas
H@Z@rdous P@in
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
H@Z@rdous P@in


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 22/06/2005

concert le 21 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 21 Juin   concert le 21 Juin - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:11

junior239 a écrit:
yo tenebrus on se voi là bas alors comme dab rock
tu c pas oû est ce terrain? tnajjem ten3etni 5ater el bo93a hedhika ma na3refhech bil béhi!! mefiant
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

concert le 21 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 21 Juin   concert le 21 Juin - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:00

Adès a écrit:
le concert est prevu pour le 9 juillet ya tenebrus, les groupes seront Xtazy, Propagand, Not Dead Yet et un jeune groupe de metal dont le batteur est mon ptit frere, mai attention, ils viennent tout juste d'apprendre !! le batteur 2 mois, le bassiste 7mois, le guitariste rythmique 9mois et le soliste 1 an, fo po etre tro dur avec eux au concert les gars ;-)
ils vont jouer des reprises pa facile pour eux
le concert aura lieu à menzah1, dans un terrain de handball du club "menzah sports" , l'endroit est idéal pour les concerts de metal vous verrez !! et y a pleins de tag au mur de metallica et d'autres, on s'croirai aux USA !!

Ok se sera cooollll ! c'est dans la salle couverte donc ?? c'est bien sinon heys , junior et autres se sera comme dab nous iront tous ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adès
Marin
Marin
Adès


Nombre de messages : 97
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 01/05/2005

concert le 21 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 21 Juin   concert le 21 Juin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:25

wowowowow!! les gars apparement vous vous etes gouré sur l'endroit !
le concert n'est pa dans la salle couverte ya Tenebrus !! c dans un terrain de handball d'un ptit club de sport "menzah sports" c près du collége de menzah1, facile, vous prenez le metro 2, vous vous arretez à l'arret de Cité Sportive, vous verrez devant vous un kioske TOTAL, vous traversez la route vers le kioske et vous continuez tt droit, juska trouver le collège à votre droite et un taxiphone+7ammas+elmazra+quincaillerie à votre gauche, à droite, devant le collège y a une bat7a, vous irez à droite juska trouvez une grande porte verte avec un grand tag "METALLICA" dessus, c le'entrée du terrain, sinon pour ceux ki n'arrive à connaitre l'endroit, vous n'avez k'a demander aux gens où se trouve le local de "menzah sports" ou le collège (près de la poste)

j'espereke vous viendrai tous ;-) en attendant, là j'vé voir les organisateurs pour voir c'kil en ait afin de vous dire si c sur ...
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

concert le 21 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 21 Juin   concert le 21 Juin - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:46

ah ok ! dsl je croyais que y'avait que la kobba ou il y'avait un terrain de hand !!!
sinon je crois avoir connu l'endroit !
see you there my friends saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert le 21 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 21 Juin   concert le 21 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert le 21 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert de metal le 10 juin !
» concert le 24 juin à la cité des sciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Hardoos Paradise :: Concerts , soirées , évenements importants-
Sauter vers: