Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stars Wars épisodes III

Aller en bas 
+6
Shalashaska
Cronos
TeNeBruS
Maeda
AK-Heys
Kamui
10 participants
AuteurMessage
Kamui
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
Kamui


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : De l'autre coté de la porte
Date d'inscription : 27/04/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: Stars Wars épisodes III   Stars Wars épisodes III EmptySam 14 Mai - 11:53

Dans une galaxie lointaine...Très lointaine.... un sadomaso souffrance mdr
Hé oui ! Dans quelques jours seulement l'épisode 3 de stars wars va sortir stars wars
La boucle sera finalement bouclé le 19 Mai 2005. Hollywood promet que l'épisode 3 sera le meilleur de tous, avec des effets spéciaux extraordinaires et un scénario où le il y'aura une réelle domination du coté sombre de la force Diablotin
Patience jusqu'au 19 Mai ( enfin quelques jours plus tard pour l'avoir en Divx bouhou )
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars épisodes III   Stars Wars épisodes III EmptyDim 29 Mai - 16:32

au moins un films ou le mal Demon l'emporte sur le bien
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
Kamui


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : De l'autre coté de la porte
Date d'inscription : 27/04/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars épisodes III   Stars Wars épisodes III EmptyMar 31 Mai - 21:03

Ca y est j'ai enfin regarder stars wars episode III : la revenche des Siths.
Pour moi qui est fan de Stars Wars ce film est carrément une BOMBE boumba Trop génial : c'est le meilleur point de vue effetzs spéciaux, scénario, tout.... C'est trop génial d'avoir la pression du côté obscur de la force tout au long du film !
En plus, les combats sont nombreux et vraiment magnifiques stars wars
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Maeda


Nombre de messages : 273
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 30/05/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars épisodes III   Stars Wars épisodes III EmptyMer 1 Juin - 11:20

AK-Heys a écrit:
au moins un films ou le mal Demon l'emporte sur le bien
Angel
Bah non a la fin du tout dernier episode Dark Vador va rejoindre le bon coté de la force avant de s eteindre mouais
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars épisodes III   Stars Wars épisodes III EmptyMer 1 Juin - 11:23

En faite vador prévoyais ca dés le début ! Son seul moyen de tuer l'empreur c ...
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars épisodes III   Stars Wars épisodes III EmptyMer 1 Juin - 12:05

je sai ke ds le dernier le tt dernier episode de la vielle trilogie vador a rejoin le bon cote et a sauve son fils en tuant l'empreur
mai pour episode 3 je lé pa encore vue donc je peut rien dire la dessue
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
The God of Time
Cronos


Nombre de messages : 161
Localisation : nous sommes partt nous sommes tt le monde
Date d'inscription : 02/06/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: pa d'accor   Stars Wars épisodes III EmptyJeu 2 Juin - 3:48

En fait chui un gros fan 2 star wars et la revanche des siths m'a bcp déçu!
je m'explike de méchant hyper charismatik et figure emblématik du mal on a fait de vador un pion d'abord entre les mains du conseil ensuite entre les mains de palpatine!! de plus le changement 2 comportement d'anakin est tro radical il en perd donc tte sa crédibilité et sa cohérance bref! et je vou passe les erreurs horribles de scénario bref on c un peu foutu de notre guele! le seul truc kon apren c kil é devenu vador pour sauver padmé et non après sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
Kamui


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : De l'autre coté de la porte
Date d'inscription : 27/04/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars épisodes III   Stars Wars épisodes III EmptyJeu 2 Juin - 15:07

A mon avis c'est normal qu'il soit controlé par le conseil ou par palpatine : C'est ça qu'il l'a poussé à changer en fait c'est normal mouais En plus le chgangement c'est pas fait bruisquement : il changeait tout au long du fil : tout au long du film, l'empereur essayait de le faire passer du coté obscur...Et si tu fais allusion au fait que soudain il c mis à l'appeler maître, c'est en désespoir de cause : il a participé à tuer un maître Jedi et l'empereur pour lui était la seule personne capable de sauver Padmé !!!
Een tout cas moi c'était vachement réussi je trouve ( sinon je vois pas de quel erreur de scénario tu parle...)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
The God of Time
Cronos


Nombre de messages : 161
Localisation : nous sommes partt nous sommes tt le monde
Date d'inscription : 02/06/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: on fait la liste   Stars Wars épisodes III EmptyVen 3 Juin - 21:23

yoda k est supposé etre le + fort des jedi arrive pa a battre l'empereur alor ke windu lui met moins de 2minutes!
dans l'ancienne trilogie leya dit un truc du genre "g connu maman kan j t tre jeune" a ske je sache on se souvient de rien kan on 1 jour
et je persiste le changement n'est pa progressif mai radical! on peu dire kil scede a la colere dans le 2 mai de la a tuer une dizaine de padawans c un peu poussé! et mm si on n'est pas d'accord sur ce point la et ke tu as peut etre raison paske ce n'est ke mon avis, le fait est c un mythe ki s'ecroule! anakin est une merde une pure merde alor ke vador est LE méchant par excellence ki a insperé de nombreuses personnes! a mon avis g lucas avait hate d'en finir avec star wars et il nous a servi un truc mou froid sans reelle consistance mai kon pren la peine de deguster en souvenirs des bon petits plats d'antan
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars épisodes III   Stars Wars épisodes III EmptyMer 10 Aoû - 15:28

Le Mal ne l'emporte pas sur le bien,juste ke bcp de Jedis Meurent ,mais le Scenario est Litteralement MAGNIFIQUE,le dernier combat entre Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi dure..... 12 MINUTES entieres,ke du bonheur,mais le plaisir est a 100% si le spectateur a deja vu TOUS les autres episodes ,20/20 pour ce film
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
The God of Time
Cronos


Nombre de messages : 161
Localisation : nous sommes partt nous sommes tt le monde
Date d'inscription : 02/06/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars épisodes III   Stars Wars épisodes III EmptyMer 10 Aoû - 23:19

khalala je croi ke je suis le seul a trouver ke ce film est une pure merde
Revenir en haut Aller en bas
the jully joker
Commandant en second
Commandant en second
the jully joker


Nombre de messages : 359
Localisation : house in hunted hill
Date d'inscription : 08/05/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars épisodes III   Stars Wars épisodes III EmptyJeu 11 Aoû - 3:21

chui avec toi la!!
c une vrai MERDA
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Marin
Marin
Crash


Nombre de messages : 76
Localisation : UNDER CITY
Date d'inscription : 05/08/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars épisodes III   Stars Wars épisodes III EmptyVen 12 Aoû - 1:49

Mwoua perso g bien aimé les scenes daction.mé c vré ke le sénar ma un peu déçu,un conseil fo regarder
CLONE WARS,c une séri de court métrage ki texplike se ki c passé entre le 2 é le troi en plus c des anime.
Revenir en haut Aller en bas
guil-n
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
guil-n


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars épisodes III   Stars Wars épisodes III EmptyVen 12 Aoû - 2:05

star wars est l'un des film les plu nul que j'ai jamais vu mouais stars wars wa3 wa3,ti5 tou5,fich fich... Langue
Revenir en haut Aller en bas
H@Z@rdous P@in
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
H@Z@rdous P@in


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 22/06/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars épisodes III   Stars Wars épisodes III EmptyVen 12 Aoû - 16:24

moi aussi je l'aime po star wars, je crois ke c trop de la debile, ilya aussi star trek ke je deteste plus que star wars!!
Revenir en haut Aller en bas
the jully joker
Commandant en second
Commandant en second
the jully joker


Nombre de messages : 359
Localisation : house in hunted hill
Date d'inscription : 08/05/2005

Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars épisodes III   Stars Wars épisodes III EmptyVen 12 Aoû - 16:29

malgrè stars wars
il est tres celebre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars Wars épisodes III Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars épisodes III   Stars Wars épisodes III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars Wars épisodes III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Cinéma-
Sauter vers: