Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+14
yoda
NoName
Mafuyu chan
SETH
AK-Heys
Cronos
Maeda
kyoko
Belzébuth
Pink
kaorikun
Adès
TeNeBruS
Kamui
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoda
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
yoda


Nombre de messages : 324
Localisation : dans une galaxie tres tres lointaine près de monoprix
Date d'inscription : 20/06/2005

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:35

Asuka17 a écrit:
yoda a écrit:
_Brandon Heat(gungrave)
_Ed Elric
_Al Elric
_kugashira Bunji(gungrave)
_himura kenshin

et
_Kakashi(naruto)
Ooooh un(e) fan de gungrave et de pleins d autres trucs ke j adoooore coooool Je t'aime
toi je sens que je t'aime deja!!lol!! Je t'aime saut
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:17

yoda a écrit:
Asuka17 a écrit:
yoda a écrit:
_Brandon Heat(gungrave)
_Ed Elric
_Al Elric
_kugashira Bunji(gungrave)
_himura kenshin

et
_Kakashi(naruto)
Ooooh un(e) fan de gungrave et de pleins d autres trucs ke j adoooore coooool Je t'aime
toi je sens que je t'aime deja!!lol!! Je t'aime saut
Pk lol?? C pas vrai??? bouhou HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:11

moi c'est NôLan ( abstract )

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:08

Sandrock a écrit:
moi c'est NôLan ( abstract )

c'est tout
ti3jeb rou7ék mela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:31

on peut dire je suis assez fier de moi pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:31

j'ajouterai a ma liste:
-shirai-de racailles blues- (ce perso est le méchant, et la cause de tt les probs mé malgré ses défauts, je l'adooooore! Je t'aime )
-kyoshiro-sdk-
-killy-blame-
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
yoda


Nombre de messages : 324
Localisation : dans une galaxie tres tres lointaine près de monoprix
Date d'inscription : 20/06/2005

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:51

il y a aussi Tsukasa de Hack//sign: je le trouve classe malgré le coté introverti
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 0:22

yoda a écrit:
il y a aussi Tsukasa de Hack//sign: je le trouve classe malgré le coté introverti
Classe Tsukasa? mouais comment elle s appelle la blonde deja? (ca fait lgtps ke je l ai regarde) celle ki est au service de subaru elle est bien je trouve (c pa un de mes perso pref mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
yoda


Nombre de messages : 324
Localisation : dans une galaxie tres tres lointaine près de monoprix
Date d'inscription : 20/06/2005

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:06

c'est pas BT??
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:26

yoda a écrit:
c'est pas BT??
Ouais c elle mais hier je me suis dit k elle s appellait Bear et ke le mec s appellait BT alors tu vois j ai bien fait de me taire HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:57

c'est Shin de nana
frey d'alice 19th
rock lee de naruto
y en a tellement merde....
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:17

Mafuyu chan a écrit:
c'est Shin de nana
frey d'alice 19th
rock lee de naruto
y en a tellement merde....
Y en a tellement t as raison Etonnement les personnages ke t as choisi sont pas mal surtt les 2 premiers mm si j prefere kyo il me rappelle tooya de ayashi no ceres (mon amour pr tjs Je t'aime enfin un des mes amours koi HaHaHa ) satirique Mais lee bof gros sourcils n est pa trop mon style moi ^^ moi chui contente ke tu connaisses nana bise
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:25

Asuka17 a écrit:
Mafuyu chan a écrit:
c'est Shin de nana
frey d'alice 19th
rock lee de naruto
y en a tellement merde....
Y en a tellement t as raison Etonnement les personnages ke t as choisi sont pas mal surtt les 2 premiers mm si j prefere kyo il me rappelle tooya de ayashi no ceres (mon amour pr tjs Je t'aime enfin un des mes amours koi HaHaHa ) satirique Mais lee bof gros sourcils n est pa trop mon style moi ^^ moi chui contente ke tu connaisses nana bise
tu parles que je connais Nana...C ma religion...d'ailleurs je voudrais me convertir en nana c'est devenu obcessionnel chez moi...c'st la folie ...j'erre dans des fofo nana trottant le globe ...d'ailleurs c'est leur cigle....enfin la compagne bublicitaire koi ki dit "everyone needs nana"et ils ont raison...ah ce que j'aimerais avoir le film l'animé et tous les ost...un conseil: la J-music est d'enfer tu devrais plutot te concentrer sur le visual kei, la j-pop et tout ça.....waaaw I can't stop it's so exciting le fait que je puisse enfin discuter avec quelqun qui aime nana....
pr ce qui de Kyo en temps normal je préférais ce genre de gars as for sasuke et kaede rukawa...mais je ne sais po maintenant je les trouve trop cliché....enfin c'est les bishonen ordinaires quoi...donc j'aime plus trop...je pense que mes gouts ont "muri"^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 2:09

mdr HaHaHa
En fait si je devais choisir entre kyo et frey c vrai ke frey me conviendrait mieux mais kyo me rappelle trop tooya surtout physikement.
Disons ke dans la vie reelle frey aurait plus de chance de faire mon bonheur enfin s il arretait de courir les jupes (moi etre trooooop jalouse) mais kyo reste un reve ou plutot un fantasme HaHaHa
Ouuuh la la je pense ke je m egare un peu la HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:04

Mafuyu chan a écrit:
Asuka17 a écrit:
Mafuyu chan a écrit:
c'est Shin de nana
frey d'alice 19th
rock lee de naruto
y en a tellement merde....
Y en a tellement t as raison Etonnement les personnages ke t as choisi sont pas mal surtt les 2 premiers mm si j prefere kyo il me rappelle tooya de ayashi no ceres (mon amour pr tjs Je t'aime enfin un des mes amours koi HaHaHa ) satirique Mais lee bof gros sourcils n est pa trop mon style moi ^^ moi chui contente ke tu connaisses nana bise
tu parles que je connais Nana...C ma religion...d'ailleurs je voudrais me convertir en nana c'est devenu obcessionnel chez moi...c'st la folie ...j'erre dans des fofo nana trottant le globe ...d'ailleurs c'est leur cigle....enfin la compagne bublicitaire koi ki dit "everyone needs nana"et ils ont raison...ah ce que j'aimerais avoir le film l'animé et tous les ost...un conseil: la J-music est d'enfer tu devrais plutot te concentrer sur le visual kei, la j-pop et tout ça.....waaaw I can't stop it's so exciting le fait que je puisse enfin discuter avec quelqun qui aime nana....
pr ce qui de Kyo en temps normal je préférais ce genre de gars as for sasuke et kaede rukawa...mais je ne sais po maintenant je les trouve trop cliché....enfin c'est les bishonen ordinaires quoi...donc j'aime plus trop...je pense que mes gouts ont "muri"^^

saut des fans de nana HaHaHa j'adooore moi ausssi , moi j'ai craqué pour nobu Je t'aime j'aime bien shô aussi Cupidon waa jles aime tous!!
j'ecoute aussi de la jmusic, pop ou rock mais surtt visual kei, j'ai ouvert un sujet sur le visual, personne ne reponds pr le moment :s
si vs voulez sur ce blog ya nana le flim "NANA THE MOVIE" , de nombreux mangas, et du jrock (à telecharger bien sur) [url]http://diruangurei.skyblog.com/4.html[/url]
hé mafuyu ya aussi les ost de nana la page 18 si m'en souviens bien et les 3premiers episodes de l'anime v.o soutitré anglais , 1O episodes de paradise kiss (tu dois surement connaitre c un autre mangas de ai yazawa), et pis cherche un peu dans le blog, tu y trouveras bcp de choses! Angel
enjoy Cigarette [/url]
Revenir en haut Aller en bas
~*[Kagami]*~
Pêcheur
Pêcheur
~*[Kagami]*~


Nombre de messages : 25
Localisation : Always Over You :)
Date d'inscription : 14/07/2006

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:22

umm

1 Lucifer [Angel Sanctuary]
2 Kushiki Byakuya et Zaraki Kenpachi [Bleach]
3 Ryuuho [Scryed]
4 Itachi Uchiha [naruto]
5 Ekichi Onizuka [G.T.O]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre manga préféré
» Quelle est votre DJ préféré ??
» Votre genre de metal préféré ?
» Tests / Quel personnage étes vous ?
» Votre plus grande peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Manga Corp. :: Sondages-
Sauter vers: