Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Davinci Code

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

The Davinci Code Empty
MessageSujet: The Davinci Code   The Davinci Code EmptySam 29 Juil - 2:05

bon alor je crois que le film n'a pa besoin de pub...perso g adore meme si je l'ai regarde en qualite divx, l'histoire est completment entrainante, a la fin on a une grande envie d'en savoir plus, alors pour ceux qui ont vu le film ou on lu livre (ce que je tarderai pa a fair), ya -t-il qq chose de vrai dans tt ces detail (il sont tous si vraisemblable a vrai dir)? et qu'est ce que le sangreal?
enfin postez tous vos impression et opinion sur le film ici (voyez je me creuse la tete pour inventer de nouveau sujet et raviver un peu le forum....a l'aide!)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

The Davinci Code Empty
MessageSujet: Re: The Davinci Code   The Davinci Code EmptySam 29 Juil - 13:38

Ben moi j'ai pas encore regardé le film vu que tout ceux que je connais qui ont lu le livre et pis regardé le fim m'ont dit que c'était catastrophique horrible en gors que le film est nul. Je trouve que c'est mieux de regarder le film puis de lire le livre ^^
Autre chose, j'ai regardé une émission y a longtemps sur le livre et malgré que c'est super bien fait (je parle du livre pas de l'émission^^) leur preuves ont quand même des failles assez importantes ce qui fait que l'histoire n'est pas réelle peut-être des détails mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Davinci Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Cinéma-
Sauter vers: