Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nana, l'événement 2006

Aller en bas 
+3
Asuka17
kyoko
Mafuyu chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyJeu 13 Juil - 13:30

Nana, l’événement manga du moment, tout le monde se l’arrache…‎
Mais quel est donc le secret du succès de ce manga, que les plus sceptiques ‎qualifieraient d’une sorte d’Amour Gloire et Beauté assaisonnée à la sauce ‎rock ?‎
Un petit résumé va peut être éclaircir la situation même si je doute fort qu’on ‎pourrait parler de ce manga en quelques petites lignes…‎
Nana, l'événement 2006 Nana4iu.th

Titre : Nana
Volumes : 13 (série en cours, 15 volumes sont déjà parus au Japon)‎
Genre : Shojo‎
Mangaka : Ai Yazawa‎
Editeur : Delcourt/Akata
Année de production : 2000‎
Résumé :‎
Nana, l'événement 2006 Nanas12rl.th
L’histoire trace la rencontre de deux jeunes filles à leurs vingtaines ou ‎chacune décrit son univers séparément …très banal, me diriez vous…Deux ‎filles que tout oppose tant sur le plan physique, psychique, familial et ‎social…bref, tout objecte nos deux protagonistes, bien qu’elles aient toutes les ‎deux le même age et qu’elles portent toutes les deus le même ‎prénom :Nana(écrit différemment. encore une fois, la Yazawa joue sur la ‎psychologie des lecteurs en les préparant à une fin tragique envisageable et ‎évidente même…)‎
Commençant par la première dans l’ordre de l’apparition :‎

Nana Komatsu, la japonaise moyenne : une Futsu, très ordinaire et très limité ‎d’esprit, on la qualifierait de kawai, d’agaçante, naïve,immature, ‎pleurnicharde et j’en passe… chimérique elle jette tout sur le dos des roi des ‎démons, puisqu’elle a le malheur de porter le prénom nana(7 en japonais), à ‎son avis…Un vrai cœur d’artichaut, elle collectionne les mecs et les fait ‎fuir...les mecs, c’est l’essence même de son existence…dans l’absence de ‎toute volonté à accomplir quelque chose dans sa vie, elle suit sa meilleure ‎amie Junko sous prétexte d’effectuer des études de beaux arts dans une école ‎prestigieuse à Tokyo…son rêve de liberté utopique va enfin se réaliser…‎
Nana, l'événement 2006 Mediumanimepaperscansnanayagam.th
La deuxième, Nana Osaki, qui fut abondée par sa mère depuis sa plus tendre ‎enfance, c’est alors qu’elle rejoint sa grand-mère pour prendre soin d’elle. ‎Forte de caractère, fort charismatique, fragile, quelque peu(voire même trop) ‎tordue ,fière …au lycée, elle rencontre Nobuo, un camarade de classe avec ‎lequel elle va monter un groupe punk : les Black Stones(Blast pour les ‎intimes) avec elle en vocal, Nobu à la guitare , Yasu à la batterie et Ren à la ‎basse. Ils auront un succès fou auprès des fans locaux. C’est alors que Ren, ‎pour lequel elle voue une passion aveugle et avec lequel elle vivait en ‎concubinage à 16 ans dans un vieil appart’ à l’entrepôt décida de laisser ‎tomber les Blast pour devenir le guitariste des Trapnest…quelle séparation ‎douloureuse surtout qu’il était sa raison de vivre…c’est alors qu’elle quitta sa ‎ville natale pour poursuivre son seul et unique objectif : devenir la chanteuse ‎punk number one de l’univers…‎

By Super Tensai M-na
all rights reserved
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyJeu 13 Juil - 14:37

hihi^^ nana voilà un manga que j'aime vrm bien^^ Cupidon
elle est bonne la présentation que mafuyu a posté mais attention sa ne résume que le premier tome, ...mais savez vous que nana au début, c t po dans le programme d'en faire une série, car yazawa avais fait ce tome pour ,"cookie"; un magazine publié par les éditions shueisha a destination d'un public de jeunes filles. c'est là que chaque mois parait une partie de la série "nana", avant d'etre toutes regroupées en volume (le premier volume); mais dés lors (d'après ce que g compris, du bonus du 1er tome) cookie est devenu magazine mensuel alors "nana" devient une série, donc le premier volume est lui-meme un prologue
c un peu compliqué ^^" et chué po bien expliqué mais j'espère que zavez compris^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyJeu 13 Juil - 14:57

kyoko a écrit:
hihi^^ nana voilà un manga que j'aime vrm bien^^ Cupidon
elle est bonne la présentation que mafuyu a posté mais attention sa ne résume que le premier tome, ...mais savez vous que nana au début, c t po dans le programme d'en faire une série, car yazawa avais fait ce tome pour ,"cookie"; un magazine publié par les éditions shueisha a destination d'un public de jeunes filles. c'est là que chaque mois parait une partie de la série "nana", avant d'etre toutes regroupées en volume (le premier volume); mais dés lors (d'après ce que g compris, du bonus du 1er tome) cookie est devenu magazine mensuel alors "nana" devient une série, donc le premier volume est lui-meme un prologue
c un peu compliqué ^^" et chué po bien expliqué mais j'espère que zavez compris^^"
ouais je le sais mais j'ai voulu juste présenter les deux nana en quelques mots el le début de l'histoire car si je m'y met ça va faire spoiler spoiler spoiler Etonnement
c'est fou je ferai des hauts et des bas juste juste en parlant de Naoki et lui son role est vraiment limité dans le manga(il é trooo con et trooo coool) Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyJeu 13 Juil - 20:10

La présentation que t'as faite Mafuyu est super Gentleman J'ai pas grand chose à rajouter juste que ce manga est magnifique et que je vous le recommande bise
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyVen 14 Juil - 0:19

bah moi nana ca me tente vraiment po, j'ai lu le 1er tome et malgre tt les beaux discours de kyoko ca me tente vraimnt po...je trouve que ce n'est qu'un feuilleton mexicain a la jap....et puis comme vs l'avez dit au debut il n'etai qu'un petit episode, l'auteur ne devai pa avoir bcp d'idee et mem quan ca s'est rallonge il etai possible que ca revien sous forme de petites histoire d'autre fille au nom de nana...
enfin ce n'est qu'un avi...
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyVen 14 Juil - 13:57

arigato Asuka17 bise
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyVen 14 Juil - 14:29

Belzébuth a écrit:
bah moi nana ca me tente vraiment po, j'ai lu le 1er tome et malgre tt les beaux discours de kyoko ca me tente vraimnt po...je trouve que ce n'est qu'un feuilleton mexicain a la jap....et puis comme vs l'avez dit au debut il n'etai qu'un petit episode, l'auteur ne devai pa avoir bcp d'idee et mem quan ca s'est rallonge il etai possible que ca revien sous forme de petites histoire d'autre fille au nom de nana...
enfin ce n'est qu'un avi...

hé, je te signale, les shojo,c destiné pour un public de filles, et il sont presque tous des histoires d'amour à la jap, alors tu peux dire " feuilleton mexicain a la jap " sur n'importe quel shojo, paceke c sa le concepte Langue Langue
c po que je respecte po ton avis, mais ptète que tu devrais bien regardé ou relire la série encore une fois, tu l'as po continué toi, alors on juge po sans la terminer pas dac ptète que d'une part t'as un ptit peu raison, mais je trouve que l'idée d'en faire une série, et qu'après le premier tome les deux nana se rencontrent en route pour tokyo est super et originale
enfin moi c'était juste mon avis, et pis c'est mon devoir de défendre un de mes mangas pref' HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
~*[Kagami]*~
Pêcheur
Pêcheur
~*[Kagami]*~


Nombre de messages : 25
Localisation : Always Over You :)
Date d'inscription : 14/07/2006

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyVen 14 Juil - 14:53

oui c'est pas mal en effet, j'ajoute q'il ya un film aussi avec la chanteuse japonaise Mika Nakashima il n'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyVen 14 Juil - 15:00

oui Kagami mais c'est un sujet déstiné o manga Nana....et puis y a du new...
Kyoko tu connais Misato, la fan acharnée? et bien apparement elle va faire un acte super stupide...mais shut je peux po dire plus.....
Revenir en haut Aller en bas
~*[Kagami]*~
Pêcheur
Pêcheur
~*[Kagami]*~


Nombre de messages : 25
Localisation : Always Over You :)
Date d'inscription : 14/07/2006

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyVen 14 Juil - 15:05

Mafuyu chan a écrit:
oui Kagami mais c'est un sujet déstiné o manga Nana
Lol suis je sortie du sujet ?
ça parlait de Nana alors j'ai donnè une tite info a son sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyVen 14 Juil - 15:37

Mafuyu chan a écrit:
oui Kagami mais c'est un sujet déstiné o manga Nana....et puis y a du new...
Kyoko tu connais Misato, la fan acharnée? et bien apparement elle va faire un acte super stupide...mais shut je peux po dire plus.....

wé moi ausssi j'ai pensé a sa, c au tome 13, yazawa a fait allusion a qq chose du genre...misato elle coupait les tofs de nana et les nouvelles actualités d'un journal, et les collait dans un album comme d'hab, et elle ecoutait les infos, l'histoire d'un homme qui a tué une femme et il la suivait depuis des années sans qu'elle ne s'en aperçoive, ou un truc comme ça (disl m'en souvien plus^^") et elle misato elle pensait a nana et elle disait qq chose du genre: "pk plus on aime une personne, moin on arrive à se controler ?"
je croit qu'elle essayera de faire une grosse bêtise, mais je sais po, en tt cas j'attends la suite saut
hé, mafuyu, si t'as du nouveau ne le garde po pour toi seule lol HaHaHa paceke moi chui po du genre a dénicher grand chose du net Etonnement
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyVen 14 Juil - 16:11

kyoko a écrit:
Belzébuth a écrit:
bah moi nana ca me tente vraiment po, j'ai lu le 1er tome et malgre tt les beaux discours de kyoko ca me tente vraimnt po...je trouve que ce n'est qu'un feuilleton mexicain a la jap....et puis comme vs l'avez dit au debut il n'etai qu'un petit episode, l'auteur ne devai pa avoir bcp d'idee et mem quan ca s'est rallonge il etai possible que ca revien sous forme de petites histoire d'autre fille au nom de nana...
enfin ce n'est qu'un avi...

hé, je te signale, les shojo,c destiné pour un public de filles, et il sont presque tous des histoires d'amour à la jap, alors tu peux dire " feuilleton mexicain a la jap " sur n'importe quel shojo, paceke c sa le concepte Langue Langue
c po que je respecte po ton avis, mais ptète que tu devrais bien regardé ou relire la série encore une fois, tu l'as po continué toi, alors on juge po sans la terminer pas dac ptète que d'une part t'as un ptit peu raison, mais je trouve que l'idée d'en faire une série, et qu'après le premier tome les deux nana se rencontrent en route pour tokyo est super et originale
enfin moi c'était juste mon avis, et pis c'est mon devoir de défendre un de mes mangas pref' HaHaHa

eh oh tout dou! c d'ac pour les shojo mai moi je disai que pour un 1er tome ca m'a pa donne l'envi de continuer Langue ... j'vai essayer quan mem
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptySam 15 Juil - 12:45

Belzébuth a écrit:
bah moi nana ca me tente vraiment po, j'ai lu le 1er tome et malgre tt les beaux discours de kyoko ca me tente vraimnt po...je trouve que ce n'est qu'un feuilleton mexicain a la jap....et puis comme vs l'avez dit au debut il n'etai qu'un petit episode, l'auteur ne devai pa avoir bcp d'idee et mem quan ca s'est rallonge il etai possible que ca revien sous forme de petites histoire d'autre fille au nom de nana...
enfin ce n'est qu'un avi...

oui en fait, t'as partiellement raison car les premiers tomes ils se concentrent plus sur Hachi que Sur nana Osaki...et tu vois Hachi C la fille banale...mme tt le monde...du coup on peut pas juger le série jusqu'à ce qu'on voit les phases décisifs de Nana..et l'histoir qui commence vraiment à étre captivante au fil des tomes...les personnages peuvent sembler dénudés de toute profondeur au premier abord...mais Nana c'est une leçon d'humanité, la rencontre de plusieurs personnez donc plusieurs mondes et modes de vie ainsi que différentes conceptins du monde....et comme on le sait la diversité est le meilleur moyen de l'épanouissement d'esprit....du coup on témoigne l'évolution extraordinaire tout en étant réelle des petits bébés de yasawa
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Pink


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyLun 17 Juil - 16:33

Mafuyu chan a écrit:
Nana, l’événement manga du moment, tout le monde se l’arrache…‎
Mais quel est donc le secret du succès de ce manga, que les plus sceptiques ‎qualifieraient d’une sorte d’Amour Gloire et Beauté assaisonnée à la sauce ‎rock ?‎
Un petit résumé va peut être éclaircir la situation même si je doute fort qu’on ‎pourrait parler de ce manga en quelques petites lignes…‎
Nana, l'événement 2006 Nana4iu.th

Titre : Nana
Volumes : 13 (série en cours, 15 volumes sont déjà parus au Japon)‎
Genre : Shojo‎
Mangaka : Ai Yazawa‎
Editeur : Delcourt/Akata
Année de production : 2000‎
Résumé :‎
Nana, l'événement 2006 Nanas12rl.th
L’histoire trace la rencontre de deux jeunes filles à leurs vingtaines ou ‎chacune décrit son univers séparément …très banal, me diriez vous…Deux ‎filles que tout oppose tant sur le plan physique, psychique, familial et ‎social…bref, tout objecte nos deux protagonistes, bien qu’elles aient toutes les ‎deux le même age et qu’elles portent toutes les deus le même ‎prénom :Nana(écrit différemment. encore une fois, la Yazawa joue sur la ‎psychologie des lecteurs en les préparant à une fin tragique envisageable et ‎évidente même…)‎
Commençant par la première dans l’ordre de l’apparition :‎

Nana Komatsu, la japonaise moyenne : une Futsu, très ordinaire et très limité ‎d’esprit, on la qualifierait de kawai, d’agaçante, naïve,immature, ‎pleurnicharde et j’en passe… chimérique elle jette tout sur le dos des roi des ‎démons, puisqu’elle a le malheur de porter le prénom nana(7 en japonais), à ‎son avis…Un vrai cœur d’artichaut, elle collectionne les mecs et les fait ‎fuir...les mecs, c’est l’essence même de son existence…dans l’absence de ‎toute volonté à accomplir quelque chose dans sa vie, elle suit sa meilleure ‎amie Junko sous prétexte d’effectuer des études de beaux arts dans une école ‎prestigieuse à Tokyo…son rêve de liberté utopique va enfin se réaliser…‎
Nana, l'événement 2006 Mediumanimepaperscansnanayagam.th
La deuxième, Nana Osaki, qui fut abondée par sa mère depuis sa plus tendre ‎enfance, c’est alors qu’elle rejoint sa grand-mère pour prendre soin d’elle. ‎Forte de caractère, fort charismatique, fragile, quelque peu(voire même trop) ‎tordue ,fière …au lycée, elle rencontre Nobuo, un camarade de classe avec ‎lequel elle va monter un groupe punk : les Black Stones(Blast pour les ‎intimes) avec elle en vocal, Nobu à la guitare , Yasu à la batterie et Ren à la ‎basse. Ils auront un succès fou auprès des fans locaux. C’est alors que Ren, ‎pour lequel elle voue une passion aveugle et avec lequel elle vivait en ‎concubinage à 16 ans dans un vieil appart’ à l’entrepôt décida de laisser ‎tomber les Blast pour devenir le guitariste des Trapnest…quelle séparation ‎douloureuse surtout qu’il était sa raison de vivre…c’est alors qu’elle quitta sa ‎ville natale pour poursuivre son seul et unique objectif : devenir la chanteuse ‎punk number one de l’univers…‎

By Super Tensai M-na
all rights reserved
mirci pour la représentation M-na!! Angel
moi z'ador nana komatsu!!! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyMer 26 Juil - 18:45

Mafuyu chan a écrit:
Belzébuth a écrit:
bah moi nana ca me tente vraiment po, j'ai lu le 1er tome et malgre tt les beaux discours de kyoko ca me tente vraimnt po...je trouve que ce n'est qu'un feuilleton mexicain a la jap....et puis comme vs l'avez dit au debut il n'etai qu'un petit episode, l'auteur ne devai pa avoir bcp d'idee et mem quan ca s'est rallonge il etai possible que ca revien sous forme de petites histoire d'autre fille au nom de nana...
enfin ce n'est qu'un avi...

oui en fait, t'as partiellement raison car les premiers tomes ils se concentrent plus sur Hachi que Sur nana Osaki...et tu vois Hachi C la fille banale...mme tt le monde...du coup on peut pas juger le série jusqu'à ce qu'on voit les phases décisifs de Nana..et l'histoir qui commence vraiment à étre captivante au fil des tomes...les personnages peuvent sembler dénudés de toute profondeur au premier abord...mais Nana c'est une leçon d'humanité, la rencontre de plusieurs personnez donc plusieurs mondes et modes de vie ainsi que différentes conceptins du monde....et comme on le sait la diversité est le meilleur moyen de l'épanouissement d'esprit....du coup on témoigne l'évolution extraordinaire tout en étant réelle des petits bébés de yasawa

tu sais quoi moi mnt g vraimnt envi de la lire la suite de serie..j'espere que ce sera aussi beau que vous le dite tous! Cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyMer 26 Juil - 19:25

Pink a écrit:
Mafuyu chan a écrit:
Nana, l’événement manga du moment, tout le monde se l’arrache…‎
Mais quel est donc le secret du succès de ce manga, que les plus sceptiques ‎qualifieraient d’une sorte d’Amour Gloire et Beauté assaisonnée à la sauce ‎rock ?‎
Un petit résumé va peut être éclaircir la situation même si je doute fort qu’on ‎pourrait parler de ce manga en quelques petites lignes…‎
Nana, l'événement 2006 Nana4iu.th

Titre : Nana
Volumes : 13 (série en cours, 15 volumes sont déjà parus au Japon)‎
Genre : Shojo‎
Mangaka : Ai Yazawa‎
Editeur : Delcourt/Akata
Année de production : 2000‎
Résumé :‎
Nana, l'événement 2006 Nanas12rl.th
L’histoire trace la rencontre de deux jeunes filles à leurs vingtaines ou ‎chacune décrit son univers séparément …très banal, me diriez vous…Deux ‎filles que tout oppose tant sur le plan physique, psychique, familial et ‎social…bref, tout objecte nos deux protagonistes, bien qu’elles aient toutes les ‎deux le même age et qu’elles portent toutes les deus le même ‎prénom :Nana(écrit différemment. encore une fois, la Yazawa joue sur la ‎psychologie des lecteurs en les préparant à une fin tragique envisageable et ‎évidente même…)‎
Commençant par la première dans l’ordre de l’apparition :‎

Nana Komatsu, la japonaise moyenne : une Futsu, très ordinaire et très limité ‎d’esprit, on la qualifierait de kawai, d’agaçante, naïve,immature, ‎pleurnicharde et j’en passe… chimérique elle jette tout sur le dos des roi des ‎démons, puisqu’elle a le malheur de porter le prénom nana(7 en japonais), à ‎son avis…Un vrai cœur d’artichaut, elle collectionne les mecs et les fait ‎fuir...les mecs, c’est l’essence même de son existence…dans l’absence de ‎toute volonté à accomplir quelque chose dans sa vie, elle suit sa meilleure ‎amie Junko sous prétexte d’effectuer des études de beaux arts dans une école ‎prestigieuse à Tokyo…son rêve de liberté utopique va enfin se réaliser…‎
Nana, l'événement 2006 Mediumanimepaperscansnanayagam.th
La deuxième, Nana Osaki, qui fut abondée par sa mère depuis sa plus tendre ‎enfance, c’est alors qu’elle rejoint sa grand-mère pour prendre soin d’elle. ‎Forte de caractère, fort charismatique, fragile, quelque peu(voire même trop) ‎tordue ,fière …au lycée, elle rencontre Nobuo, un camarade de classe avec ‎lequel elle va monter un groupe punk : les Black Stones(Blast pour les ‎intimes) avec elle en vocal, Nobu à la guitare , Yasu à la batterie et Ren à la ‎basse. Ils auront un succès fou auprès des fans locaux. C’est alors que Ren, ‎pour lequel elle voue une passion aveugle et avec lequel elle vivait en ‎concubinage à 16 ans dans un vieil appart’ à l’entrepôt décida de laisser ‎tomber les Blast pour devenir le guitariste des Trapnest…quelle séparation ‎douloureuse surtout qu’il était sa raison de vivre…c’est alors qu’elle quitta sa ‎ville natale pour poursuivre son seul et unique objectif : devenir la chanteuse ‎punk number one de l’univers…‎

By Super Tensai M-na
all rights reserved
mirci pour la représentation M-na!! Angel
moi z'ador nana komatsu!!! Je t'aime
Nana Komatsu est plus kawai et tout Smile mais Nana Osaki est quand même plus classe plus mystérieuse. Je les adoooooooooooooooooore Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyJeu 27 Juil - 16:29

yiiiiiiii^^ moi comme vs les filles j'l'adore nana komatsu, je trouve que son comportement un peu enfantain et innocent lui donne un charme exeptionel Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyVen 28 Juil - 14:07

bah ce coté Kawai de hachi n'est po si cool si vs devriez vivre avec elle...mais bon ce coté s'estompe petit à petit pr laisser place à la grande Hachi désormais seule contre la cruauté de la situation foireuse ou elle s'est embarquée..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyVen 28 Juil - 16:57

Ouais t'as raison. Pauvre Hachi elle me fait de la peine moi bouhou
Dites, où est-ce que vous achetez le manga vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Pink


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptySam 29 Juil - 19:51

al kitab!!!j'ai acheté le tom 1 il y a bien longtemp!!je n'sais pas s'il y a encor nana!!!en tout cas jet un coup d'oeuil!! karay
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyDim 30 Juil - 4:09

bof moi je les ai po trouvé a al kitab Etonnement je les ai acheté de paris, mais faudra bien qu'ils se vendent qq part en tunisie, moi jpourrais po tjr l'avoir de la fnac Etonnement .... sinon je ferais quoi moi a la sortie du tome 14 prévu le 7 septembre bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyLun 31 Juil - 16:06

Je suis comme toi kyoko c'est pour ça que je demande pour me préparer ^^ Au pire des cas, je demande à mon frère de me le commander par net (il est en allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Black Death
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Black Death


Nombre de messages : 327
Localisation : chéz toi
Date d'inscription : 11/02/2006

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyLun 31 Juil - 16:22

sallém 3lih HaHaHa
je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyLun 31 Juil - 20:05

les intrus Langue Langue mefiant
Revenir en haut Aller en bas
~*[Kagami]*~
Pêcheur
Pêcheur
~*[Kagami]*~


Nombre de messages : 25
Localisation : Always Over You :)
Date d'inscription : 14/07/2006

Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 EmptyJeu 3 Aoû - 20:44

ahh je suis devenu fan de NANa depuis que j'ai regarder le film : (
et voila que je regarde l'anime now
je suis a l'episode 12 en plus : (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana, l'événement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nana, l'événement 2006   Nana, l'événement 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana, l'événement 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 avril 2006, au lycée Menzeh6!!!
» vers la coupe du mnde allemanie 2006
» Propaganda organise un concert le 15 janvier 2006
» transfert europe saison 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Manga Corp. :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: