Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le coin des visualleux...

Aller en bas 
+3
Black Death
Mafuyu chan
kyoko
7 participants
AuteurMessage
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyJeu 6 Juil - 18:47

yo tt le monde! y'aurai po par hasard dans ce forum des amoureux du visual kei ou du jrock;les group jap tel que dir en grey, siam shade, gazette, malice mizer, moi dix mois ou bien le mythe x japan? saut
quels sont vos préférances?
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyMar 11 Juil - 14:17

kyoko a écrit:
yo tt le monde! y'aurai po par hasard dans ce forum des amoureux du visual kei ou du jrock;les group jap tel que dir en grey, siam shade, gazette, malice mizer, moi dix mois ou bien le mythe x japan? saut
quels sont vos préférances?
moiiiii.....je réve quelq'un qui s'y intéresse vraiment
......
mais bon j'ai po écouté plus que d'un morceau de checun pr me faire un idée fixe sur mes préférences...ceci dit, comme le visual se base autant sur le coté musical que l'aspest physique je sais que je suis folle de Kana Cupidon une des rares visualeuses....mais Mana l'ex malice mizer et le leader de moi dix moi me fait tro flipper...Il est malade...et puis il avoue qu'il aime les femmes...lol il se fout de not' gueule ou koi?...en tout cas je suis trop heureuse de savoir qu'il y ait des visualeux ici...méme si moi je suis qu'une apprentie Langue
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyMar 11 Juil - 18:43

Mafuyu chan a écrit:
kyoko a écrit:
yo tt le monde! y'aurai po par hasard dans ce forum des amoureux du visual kei ou du jrock;les group jap tel que dir en grey, siam shade, gazette, malice mizer, moi dix mois ou bien le mythe x japan? saut
quels sont vos préférances?
moiiiii.....je réve quelq'un qui s'y intéresse vraiment
......
mais bon j'ai po écouté plus que d'un morceau de checun pr me faire un idée fixe sur mes préférences...ceci dit, comme le visual se base autant sur le coté musical que l'aspest physique je sais que je suis folle de Kana Cupidon une des rares visualeuses....mais Mana l'ex malice mizer et le leader de moi dix moi me fait tro flipper...Il est malade...et puis il avoue qu'il aime les femmes...lol il se fout de not' gueule ou koi?...en tout cas je suis trop heureuse de savoir qu'il y ait des visualeux ici...méme si moi je suis qu'une apprentie Langue
wé kana j'aime bien ausssi, et mdr pour mana j'aime po troop non plus, le look gothic lolita je trouve que c que pour les meufs, et n'oublie po, une grande partie des visualleux japs sont efféminés mdr... moi je prèfère malice mizier plutot que moi dix mois meme si j'en suis déja au début pour moi dix mois ^^" mais bon mana ça reste un exellent guitariste^^
et pis t'as x japan a decouvrir si t'as pas encore ecouté, mon pref' Je t'aime , et aussi le principal précurseur du mouvement visual kei dans les 80's et 90's...en live, ils assurent ces mecs là!!! yesssss c bien grace a leur batteur, pianiste, leadeur, auteur et compositeur de 80% de leur chanson mon yoshiki chéri Je t'aime et leur guitariste, hide, pink spider ....bon heu j'arrete si je continue je remplirais 6pages ^^"
p.s: mafuyu moi aussi chui encore apprentie -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Black Death
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Black Death


Nombre de messages : 327
Localisation : chéz toi
Date d'inscription : 11/02/2006

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyMar 11 Juil - 19:48

Je connais ke X japan moi, d'ailleur c mon groupe japonnais preféré, g tt les albums qinsi ke plein de videos de concert.... yeah yeah
LeT thEre bE roCk yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyMar 11 Juil - 22:06

Black Death a écrit:
Je connais ke X japan moi, d'ailleur c mon groupe japonnais preféré, g tt les albums qinsi ke plein de videos de concert.... yeah yeah
LeT thEre bE roCk yeah yeah

yeah x japan powaa! saut t'as raison ce sont les meilleurs mais y'en a d'autes qui sont super géniaux aussi rock moi j'ai aussi les albums et qq lives... comme j'ai deja dit, ils assurent en live! rock
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyMer 12 Juil - 12:28

Y en a une qui déchire c Anna Tsuchiya (elle chante l opening de nana) j ai assiste a son concert y a qq jours trop wouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh3333333 Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Je vous montrerai ptet les tofs ds pa lgtps
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyJeu 13 Juil - 10:18

Asuka17 a écrit:
Y en a une qui déchire c Anna Tsuchiya (elle chante l opening de nana) j ai assiste a son concert y a qq jours trop wouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh3333333 Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Je vous montrerai ptet les tofs ds pa lgtps
n'empéche qu'elle a une voix super merdike à mon avis...Olivia Lufkin(celle ki chante l'ending de nana) par contre elle, elle assure...
pr info Anna C celle ki joue Ichigo dans Kamikaze Girls....et ni l'une ni l'autre ne font dans le visual....n'empéche qu'elles sont les icones de ce moment...mais s'est surtt Mika nakashima, celle qui joue Nana dans le film nana(C une chanteuse Popo rock) depuis quelques temps ...sa base de fans augmente partt dans le globe....
PS: veinarde, t'as assisté au Japan Expo Fire bouhou ....
moi J'aime plutot Hyde de l'arc en ciel méme si les stars asiatique en général elles font dans l'androgynie...méme si c'est po tjs des visualeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyJeu 13 Juil - 10:32

kyoko a écrit:


yeah x japan powaa! saut t'as raison ce sont les meilleurs mais y'en a d'autes qui sont super géniaux aussi rock moi j'ai aussi les albums et qq lives... comme j'ai deja dit, ils assurent en live! rock

Les X-Japan...c'est dammage qu'ils se sont "dissous"...il est vrai que c'est l'un des groupes fondateurs du visual, qu'artistiquement ils ont une grande valeur...mais que personellement, j'apprécie pas trop, enfin pr l moment....pr le moment, j'ai vu le live des Dir En Grey @ l rock am ring festival(sur MTV, j'étais po là...lol)...et dans l'ensemble ils sont ok...po plus...mais l'idée de ce chanteur qui se taillade histoire de se produire sur scéne ensaglauté, ça m'a refroidi...mais moi je trouve que globalement la J-music est trop bonne...des morceaux de J-pop sucrées, à ceux du J-rock plutot...disons mouvementés et tellement variés...j'adooore Cupidon Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyJeu 13 Juil - 16:26

Mafuyu chan a écrit:
kyoko a écrit:


yeah x japan powaa! saut t'as raison ce sont les meilleurs mais y'en a d'autes qui sont super géniaux aussi rock moi j'ai aussi les albums et qq lives... comme j'ai deja dit, ils assurent en live! rock

Les X-Japan...c'est dammage qu'ils se sont "dissous"...il est vrai que c'est l'un des groupes fondateurs du visual, qu'artistiquement ils ont une grande valeur...mais que personellement, j'apprécie pas trop, enfin pr l moment....pr le moment, j'ai vu le live des Dir En Grey @ l rock am ring festival(sur MTV, j'étais po là...lol)...et dans l'ensemble ils sont ok...po plus...mais l'idée de ce chanteur qui se taillade histoire de se produire sur scéne ensaglauté, ça m'a refroidi...mais moi je trouve que globalement la J-music est trop bonne...des morceaux de J-pop sucrées, à ceux du J-rock plutot...disons mouvementés et tellement variés...j'adooore Cupidon Je t'aime
moué t'as raison pour kyô, parfois il me dégoute meme lol , mais comme t'as dit, dans l'ensemble, c un bon groupe les diru...
wi z'aime bbien hyde aussi, mais c fou ce qu'il change de coiffures ce mec!!
jte conseille siam shde aussi, un très bon groupe, malheureusement séparé bouhou c aussi eux qui chantent l'OST de rurouni kenshin "No Junjou Na Kanjou" jladoore cette chanson Je t'aime mais ils ont egalement d'autres bon titres^^
bouhou bouhou x japan...toshi t'aurais jamais dû quitter le groupe.. bouhou ...hide..pk t mort bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyJeu 13 Juil - 20:01

Mafuyu chan a écrit:
Asuka17 a écrit:
Y en a une qui déchire c Anna Tsuchiya (elle chante l opening de nana) j ai assiste a son concert y a qq jours trop wouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh3333333 Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Je vous montrerai ptet les tofs ds pa lgtps
n'empéche qu'elle a une voix super merdike à mon avis...
Je trouve pas qu'elle ait une voix merdique bien au contraire...En plus, elle a une énergie débordante et ça j'adoooore.
Pour Olivia Lufkin, je suis tout à fait d'accord avec toi, elle assure saut
Revenir en haut Aller en bas
~*[Kagami]*~
Pêcheur
Pêcheur
~*[Kagami]*~


Nombre de messages : 25
Localisation : Always Over You :)
Date d'inscription : 14/07/2006

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptySam 15 Juil - 6:49

kyoko a écrit:
les group jap tel que dir en grey, siam shade, gazette, malice mizer, moi dix mois ou bien le mythe x japan?
ah bah tien ^^
des gens qui ecoute du Visual-Kei, c'est assez rare en tunisie en effet : /
les gens dise "euh music chenwa ? non j'aime pas" xD
bref moi j'ecoute du Visu depuis presque 4 ans et demi, a part les groups que tu vien de citer je cite ( Pierrot - Miyabi - un tit nouveau groupe qui n'aret pas de monter dans les charts - D - un de mes favoris - Janne da arc - que je vous conseille d'essayer vue la puissance de la voix du vocalist - Aucifer - qui etait un tres bon group qui n'exist plus : / ) et plein plein d'autres ...
LoL quand-meme meme si vous n'aimez pas Mana il rest un des grand fondateur du Visual Kei, et il a meme cree une marque de vetements qui marche tres bien au japan ( Moi Meme Moitié ).

P.S : pourquoi ya pas gackt dans la list ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
honey_tofla
Marin
Marin
honey_tofla


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Sous-sol du FBI, Washington
Date d'inscription : 31/01/2006

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyDim 16 Juil - 21:00

moi j'ecoute du xjapan malice mizer l'arc en ciel yoshiki hide...
mais x japan c'est vraiment les meilleurs!!! Musculation
Revenir en haut Aller en bas
http://honeytofla.skyblog.com
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyMer 26 Juil - 17:10

~*[Kagami]*~ a écrit:
kyoko a écrit:
les group jap tel que dir en grey, siam shade, gazette, malice mizer, moi dix mois ou bien le mythe x japan?
ah bah tien ^^
des gens qui ecoute du Visual-Kei, c'est assez rare en tunisie en effet : /
les gens dise "euh music chenwa ? non j'aime pas" xD
bref moi j'ecoute du Visu depuis presque 4 ans et demi, a part les groups que tu vien de citer je cite ( Pierrot - Miyabi - un tit nouveau groupe qui n'aret pas de monter dans les charts - D - un de mes favoris - Janne da arc - que je vous conseille d'essayer vue la puissance de la voix du vocalist - Aucifer - qui etait un tres bon group qui n'exist plus : / ) et plein plein d'autres ...
LoL quand-meme meme si vous n'aimez pas Mana il rest un des grand fondateur du Visual Kei, et il a meme cree une marque de vetements qui marche tres bien au japan ( Moi Meme Moitié ).

P.S : pourquoi ya pas gackt dans la list ? O_o

tiens, moué pierrot, janne~da~arc saut qq uns de mes pref' aussi, surtt la triologie de pierrot, tu vois celle on sky; mad sky, purple sky, clear sky, ya plein d'autres titres encore tt aussi géniaux Je t'aime
pour gackt, moi j'écoute et j'apprécie, mais au fait -ché po quel est vote point de vu- mais moi je trouve, que c plus pop et pop rock que visual kei, c vrai qu'il a des ballades et des chansons rock et tt, pourtant, je le trouve plus pop, que visual kei, au début, quand il a commencé ac les malice mizer; du pur visual, et pis en solo, il a continué a faire du visu, mais désormais moi je vois que ces derniers tubes sont plus pop, au fait c plus difficile de nos jours de reconnaitre les genres de la music japonaise, surtt que ya bcp plus de groupes et des styles un peu différents mais ac un seul nom"visual kei", vs en pensez quoi vs, gackt, visual ou pop?
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyMer 26 Juil - 19:06

ouai chui pluto d'accor avec toi sur gackt mai il a une voix superbe brave et ses chanson son tre reussi
moi aussi je m'y connai pa bcp mai j'adore X japan et siam shade, j'ai entendu qq morceau de malice mizer (j'aimerai bien voir ce mana!) et miyabi et g pluto adore... je croi bien qu'y en a d'autre mai je me souvien pa de leur nom Amigo
Revenir en haut Aller en bas
~*[Kagami]*~
Pêcheur
Pêcheur
~*[Kagami]*~


Nombre de messages : 25
Localisation : Always Over You :)
Date d'inscription : 14/07/2006

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyMer 26 Juil - 19:38

oui bien sur gackt n'est plus aussi Visu q'avant, mais c'est pas vraiment de la pop k'il fait hey ! puisque la plupart de ces chanson sont du pure rock et il a eu la nippon rock award pour son album Diabolos, et euh au passage c'est un de mes all time favourite ^^
et pour pierrot c'est vrai la voix de Kirito dechire grave et a part les titre que tu a cité j'ajoute Paranoia qui rest un de mes preferer.
mais bon faut dire que dans le japon les chanteurs solo sont pas nombreux et a part gackt, miyavi, makoto et ... gackt xD bof.
( tien au pasage j'ai regarder un film de Miyavi reçament, il act si mal que j'allais me suicider Mad )






Belzébuth a écrit:
(j'aimerai bien voir ce mana!)

P.S: mais lol comment ta pu ne pas le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyJeu 27 Juil - 18:51

pour gackt chui presque du meme avis que toi kagami, il fait plus du visu comme avant c tt HaHaHa
yo pierrot ya last letter et psychedelic lover elle sont troop bien aussi
lol belz, t'as po vu mana? ben en voici qq photos
le coin des visualleux... Uvmanano01vc5.th
le coin des visualleux... Fm27601iw7.th
le coin des visualleux... Foolsmate273mana02ny5.th
mais mis apart son look, mana est un exellent guitariste, et avec moi dix mois, ils assurent...j'aime trop leur zik Cupidon
ps: la troisième photo de mana, j'laime bien HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyVen 28 Juil - 0:04

!!!!!! Maboul Maboul !!!!!!!
enfin chai po mai son visage a l'air un peu masculain tt de meme ou p'tet parce que je sai deja que c un homme Etonnement
en tt ca son look est genial saut (j'peu pa croir qu'un homme peu etre assez patien pour realiser tt ce make up et ces coiffure!)
Revenir en haut Aller en bas
~*[Kagami]*~
Pêcheur
Pêcheur
~*[Kagami]*~


Nombre de messages : 25
Localisation : Always Over You :)
Date d'inscription : 14/07/2006

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyVen 28 Juil - 1:52

Belzébuth a écrit:
(j'peu pa croir qu'un homme peu etre assez patien pour realiser tt ce make up et ces coiffure!)

Mdr, ta pas Vu ryohei le guitarist de Ayabie alors xD
Mana n'est pas juste un exellent guitariste c'est un vrai genie de music
non mais il a la main en Or lol, tout les bands q'il a monté ont eu un success fou quand meme et meme sa ligne de vetements marche tres bien au nippon, au pasage il a un film avec Klaha le dernier vocal de Malice Mizer xD
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyVen 28 Juil - 13:46

qui est ce qui connait Psycho le Cemu....bon perso je vais po tro me la jouer et dire que j'ai écouté du psycho car ce n'est guére le cas mais bon sur le plan visuel(comme tjs Cupidon ) ils font une sorte de délire cosplay ....par example dans leur vie pro on ne les verra jamais en fringues masculines(enfin je pense)...ils sont tous déguisés en persos de manga ou un truc de ce genre et Aya pousse le délire au pt de se prendre pr Alice aux pays des merveilles...ou plutot Aya au pays des merveilles...contrairement à mana lui s'exprime trés clairement en public et se sappe normalement, comme un mec koi....
PS: vs trouvez po ça bizarre ,ils sont de plus en plus nombreux ces mecs fiers de se fringuer en meufs et donnant des conseils make up et tt et ont méme un coin résérvé à eux dans Gothic Lolita Bible un mag spécialement fait pr des adolescentes Maboul wooooow wooooow
Revenir en haut Aller en bas
~*[Kagami]*~
Pêcheur
Pêcheur
~*[Kagami]*~


Nombre de messages : 25
Localisation : Always Over You :)
Date d'inscription : 14/07/2006

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyJeu 3 Aoû - 20:37

oui mdr trop chelou Psycho le cemu xD
moi j'aime pas trop faut dire <_<
ya juste la voix du vocal qui resemble a celle de
Despair's Ray.
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... EmptyVen 4 Aoû - 15:20

moi perso j'ai po écouté j'en ai qq fois entendu parler, et tjr la meme chose, on aime po! ben moi je peux po juger avant d'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des visualleux... Empty
MessageSujet: Re: le coin des visualleux...   le coin des visualleux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des visualleux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coin des romantiques!!!
» Coin privé des hredsas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Hardoos Paradise :: Général-
Sauter vers: