Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre plus grande peur ?

Aller en bas 
+8
yoda
cameleon
junior239
honey_tofla
guil-n
Black Death
Asuka17
TeNeBruS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Votre plus grande peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:35

Tu t en sortiras Smile je te le dis depuis le debut de l annee et je le pense encore...En general je change vite d avis mais pa dans ce cas ca doit etre un signe non? Smile
Be strong bise
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Votre plus grande peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:10

Cronos a écrit:

Mais par contre je peux te dire que c'est la faute de stephen King
Ouais c la mm chose pour moi aussi apres le film "il" j aurais pa du le regarder kan j etais ptite bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Votre plus grande peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:13

sImPlYmI a écrit:
Asuka17 a écrit:
J avais aussi peur de ca avant mais apres ke ca me soit arrive ptet mm plusieurs fois j ai plus peur...Et je ne fais preske plus confiance.

plus ça arrive plus on a peur,on a peur k'il n'y ai plus de personnes sucseptibles de notre confiance,é pui on ne s'habitue pa a ce genre de choses tu sais!a chak fois on é encor plus blessé ke lé fois precedentes!
T'as tout a fait raison finalement et malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
nesbash
Pirate
Pirate
nesbash


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : nella fantasia
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre plus grande peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:34

enfin g peur de bcp bcp de choz g peur de malheur g peur d'etre trhi 1 jour et voila on ma deja trahi g peur de perdre mé meilleurs amis et voila je sui entr1 de les perdre
g peur k mé proche soufre et voila ils soufre
g vraiment peur k vraiment il n y aura plu despoir fi barsha hajet et surtou dan 1 histoir damour k c tro dommage kelle prend 1 fin tres tragédik!!! jaime bcp ce couple!! mé bon jespere k c juste 1 cochmare
Revenir en haut Aller en bas
honey_tofla
Marin
Marin
honey_tofla


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Sous-sol du FBI, Washington
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre plus grande peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 8:32

nes ya binti positive un peu!!^^
bon j avoue que j'ai peur de la plupart des choses dont toi ta peur mé je sais que si ca doit arriver ca arrivera!! on y peut rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://honeytofla.skyblog.com
nesbash
Pirate
Pirate
nesbash


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : nella fantasia
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre plus grande peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:11

honey_tofla a écrit:
nes ya binti positive un peu!!^^
bon j avoue que j'ai peur de la plupart des choses dont toi ta peur mé je sais que si ca doit arriver ca arrivera!! on y peut rien..

bin oui mé on a peur comeme et dan ce sujé on doi dir de koi on a peur donc g di ce k je pense!! et surtou c k je ressen
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Votre plus grande peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 2:26

mwa g pEur d Jon , il fon peurr,il blèss tro et tres mal un fois une ami a mwa ma di kel méme + et ca ma fé tres trop male
Gentleman
Revenir en haut Aller en bas
nesbash
Pirate
Pirate
nesbash


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : nella fantasia
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre plus grande peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 4:24

VerTo a écrit:
mwa g pEur d Jon , il fon peurr,il blèss tro et tres mal un fois une ami a mwa ma di kel méme + et ca ma fé tres trop male
Gentleman
oulla elotf 3lik!!! enfete c ratté rahou etheb tetmaniek 3lia mais tu trouves ken le9chour besh tetmaniek bihom j'ecri pa comme ça tu exagères !! mais bon vu k cheiekh ça me derange pas au contraire ca me fai rire HAHAHA HAHAHA

PS:En fête si tu crois que si 1 personne va plu m’aimer ça va me faire du mal tu trompe c pas bessif mais la chose qui fait mal si cette personne que tu aime beaucoup passe toute 1anné a te mentir et a trahir votre amitié et si tu crois mon vieux avec cette méthode de te moquer de moi que tu va te vengé de moi je t’infirme que tu te trompe !! au contraire pour moi ni chaud ni froid je m’amuse en te voyant hare9 damek wenti men cite l cite etlawej besh tetmaniek 3lia et tu croix que avec ça tu va te moquer de moi au contraire ça me fais rire ! c bien ça je suis 1 star maintenant sans rien faire ! lawej 3la hajja okhra (je pense tu vas chercher les fotes dortographe mnt HAHAHA HAHAHA mdr
PS: tu vas surement me dire comment tu as su que je parle de toi(nesbash) donc in9olek k g deja choft elli ktebtou fi cite lekher et9aled feya !! HAHAHA(me9weni HAHAHA )
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Votre plus grande peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:45

c'est vrai que je me fou de ta gueule,mais ca n'a rien avoir avec la personne de la quelle tu parle crois moi,j'ai fais ca de ma propre personne...cette personne ne m'a rien demandé...
Gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grande peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grande peur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c koi vote plus grande peur
» Avez vous peur de la mort ?
» La grande déception
» Votre Réve dans la vie ?
» Quelle est votre DJ préféré ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Twensa - Lycée Menzah 6 :: Divers Sujets-
Sauter vers: