Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concert Historique De epica a la coupole !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

Concert Historique De epica a la coupole !!! Empty
MessageSujet: Concert Historique De epica a la coupole !!!   Concert Historique De epica a la coupole !!! EmptyDim 12 Mar - 17:49

Concert 11 mars de epica et carthagods a la coupole !!!
------------------------------------------------------------------
Un concert de ouf !! vraiment en regardant a epica on se comprend la signification d'un vrai groupe metal !! comme a dit anathema parfait !! on a eu droit au titre de leur dernier album !!! méme Seif el din (excellent ce titre ) !!!! et méme crystal mountain de Death !!!!!!!!!! oui crystal mountain !!!
Le public méme peu nombreux était présent et on donné une bonne image je trouve !! (Ceux qu ont raté le concert on raté quelque chose pour une fois !!! shame on you ) !!!
pour le défaut !!! et oui en tunisie rien n'est parfait !!
1-Debut retardé !!
2-Carthagods manque de presence sur scéne sauf le vocal !! mais ils ont une bonen musique malheuresment avec eux la sono était faible trop méme !! pourtant avec epica c'était parfait !! pas l'ombre d'un parasite !! le son etait clairrrrrrr et net !! on entendait la voix divine de la divine Simone toujours aussi belle !!!
3-apart la lumiére les effets était pas top (y'avait presque rien) !! pourtant pour haifa wahbi dont j'ai vu une petite video y'avait des flames et autres effets !!
4-les flics a la fin étaient hype pressé de nous faire sortir !(ah la tunisie )!

.... Bravo a EPICA et merci pour ceux qui ont participé a l'organization du concert !!!!


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Concert Historique De epica a la coupole !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Historique De epica a la coupole !!!   Concert Historique De epica a la coupole !!! EmptyDim 12 Mar - 18:07

Très bon compte rendu TéNé Gentleman
Je trouve qu'on a vraiment donné tout ce qu'on avait (j'arrive plus à bouger HaHaHa ) Magnifique concert sublime mortel vraiment c'était trop wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333333333333333wwwwww... wooooow Wa7dhom 7asilou... Je sais plus qu'on dire... Merci aux organisateurs Gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

Concert Historique De epica a la coupole !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Historique De epica a la coupole !!!   Concert Historique De epica a la coupole !!! EmptyLun 13 Mar - 19:55

a propos d'Epica c'est un groupe fantastique,tres tres bon,..mais je présise que:

1)epica on un ingenieur de son a eux tout seul c'est lui qui a pri les commande quand ils sont montés sur scène.

2)ça fait trois ans qu'ils sont ensemble et ils ont fait plus de 200 concerts.

3)ils ont du tres tres bon matos ce qui leurs donne un tres grands avantages sur les tunisiens en général.

4)contrairement aux tunisiens epica ont un groupes indépendant à eux qui les aident pour la sono, la lumière,les branchement,leurs présence sur scène...

bref moi j'ai alluciné...mais bon si les groupes tunisiens ont les meme conditions qu'eux ils ferait de la tres bonne zik métal.
Revenir en haut Aller en bas
Black Death
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Black Death


Nombre de messages : 327
Localisation : chéz toi
Date d'inscription : 11/02/2006

Concert Historique De epica a la coupole !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Historique De epica a la coupole !!!   Concert Historique De epica a la coupole !!! EmptyMar 14 Mar - 21:42

Ayyyyyyyyyyyyyyyy ma nuque....
Ayyyyyyyyy ya Simooooooooooooone
rak mouch normal ya inti.,;ya Simone;..ya hollandaise; fire evil Punk guy rock yesssss devil smoke diable evil horn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Historique De epica a la coupole !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Historique De epica a la coupole !!!   Concert Historique De epica a la coupole !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Historique De epica a la coupole !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Hardoos Paradise :: Concerts , soirées , évenements importants-
Sauter vers: