Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de notre monde ?

Aller en bas 
+7
Senator
kaorikun
junior239
TeNeBruS
Belzébuth
AK-Heys
Kamui
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez vous de notre monde ?
Magnifique
Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Vote_lcap5%Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nous pouvons mieux faire
Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Vote_lcap26%Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Il y'a trop de problèmes... Le monde est parfois décevant
Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Vote_lcap42%Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Lamentable
Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Vote_lcap16%Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
A quand la fin du monde ?
Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Vote_lcap11%Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre monde ?   Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 15:16

vs ne comprenai rien a se ke je dit
je dit ke ds la realite le mal depasse le bien et ke nos effort pour ke le bien renaisse seron vain
oui se ke tu dit junior "mais toi apparement tu ne veut pas que le bien l'emporte comme dans les films çela ne te dérange pas que se soit le mal qui l'emporte!!!" est un peut reel parske jen m'en fou de ki va l'emporte sur l'autre et en plus la parti est deja perdu d'avence pour le bien
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre monde ?   Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 22:36

au fait te ne croi pa si bien dire
je ne veu pa vraimnt que le bien l'emporte sur le mal (chui pa aussi niai niai) ..je croi en l'obligeance de la coexistance et du l'equilibre du bien et du mal.. tt ce que je veu c fair apparaitre le peu de bien qu'il ya pour que les deprimé (com toi) puissen y trouver un refuge et un peu de repi
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre monde ?   Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 22:53

rare son les gens ki pense comme toi au bien des autre la plus part des gens ds ce monde ne pense a eu et s'enfoute totalement des autre alors quand il font un truc et ke cella affecte les autres sa ne les derange pa et sa ca ne fait qu'enpire les choses ds le monde
comme les armes chimike les americains pense au pouvoir et ne pense pa ke c arme serons un danger pr le monde pr ses habitant et tt le monde pense comme eux alors le monde va a la deroute c pr ca ke je dit k'il est pourri
c bien de pense comme toi mais moi je pense ke les gens ne le merite pa
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre monde ?   Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:53

mai ne te fai pa autan de tourmnt pour ce que les gen fon!!!
croi tu que la dictatori de l'amerique ou de je ne sai koi d'autre va durer eternellemnt? bien sur que non et vs le savez tous.
et je ne veu pa kon fai les maboul ou kon crie sur les toi: tombe je ne sai koi...mai juste gardez l'espoir bien chau chez vs juskau jour opportun ou on en sera delivré de c misere
pui revenon a notre sujet principal que pensez vs de notre monde? moi je di kil ya du bien et du mal et kon peu tjr essayer de le rendre meilleur a chacun sa maniere
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
yoda


Nombre de messages : 324
Localisation : dans une galaxie tres tres lointaine près de monoprix
Date d'inscription : 20/06/2005

Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre monde ?   Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:19

toute vos souffrances ne viennent pas du monde lui-meme mais des gens qui y habitent
si dieu a vraiment créé le monde à son image il ne doit pas etre tres sympa!! souffrance stars wars
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre monde ?   Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:35

ben il faut lui demander là !
Revenir en haut Aller en bas
HarazoriA
Pêcheur
Pêcheur
HarazoriA


Nombre de messages : 17
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 30/11/2005

Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre monde ?   Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 12:57

ce monde c juste un test pour voir nos capacités à surmonter les obstacles,la vraie vie est ailleurs et nul ne peut percer l'avenir pas dac
Revenir en haut Aller en bas
honey_tofla
Marin
Marin
honey_tofla


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Sous-sol du FBI, Washington
Date d'inscription : 31/01/2006

Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre monde ?   Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 20:49

la vie dan ce monde n'est k'un combat continu,on souffr parfoi on voi la vie en roz d'otr fois on connait des gens sympa on est décu par d'otres kon a envi de Fight on appren des experiences....
ben puisk on é en vi mnt, Wink fo stars wars pour survivre dans ce satané monde lugubre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://honeytofla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre monde ?   Que pensez vous de notre monde ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de notre monde ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des surveillants ?
» Que pensez vous des blagues sur les blondes ?
» A qui ou a quoi pensez-vous avant de dormir
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs :
» Quand on vous dit le mot cochon ça vous dit quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Sondages-
Sauter vers: