Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les trophé du football

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

les trophé du football Empty
MessageSujet: les trophé du football   les trophé du football EmptyMar 20 Déc - 10:56

pendant la fin de l'anné les meilleur joueur sont remercier par des trophé
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

les trophé du football Empty
MessageSujet: Re: les trophé du football   les trophé du football EmptyMar 20 Déc - 10:57

Ronaldinho rafle tout
Elu Ballon d'Or 2005 le mois dernier, Ronaldinho a été une nouvelle fois honoré en étant sacré "Joueur mondial de l'année" par la Fifa, lundi à Zurich, grâce aux votes des sélectionneurs et capitaines des équipes nationales. Lauréat pour la 2e année consécutive, le stratège du Barça rejoint Zidane et Ronaldo, seuls joueurs à avoir reçu ce trophée plus d'une fois. "Ronnie" a devancé Frank Lampard de Chelsea et son coéquipier du Barça Samuel Eto'o. Une distinction qu'il devrait honorer contre le Celta Vigo mardi en championnat.
Honoré par la Fifa, le Brésilien est aux anges.Le rêve continue pour Ronaldinho. En recevant, comme l'année passée, le trophée de "Joueur mondial de l'année", décerné par la Fifa, le Brésilien écrit son histoire avec maestria. Particulièrement ému le 28 novembre dernier à l'Espace-Cardin à Paris au moment de recevoir le 50e Ballon d'Or, entouré des légendes du ballon rond "Ronnie" savoure comme il se doit son ascension et la reconnaissance du milieu du football international avec la fierté de marquer l'histoire de son sport.
Avant lui, seuls Zinédine Zidane (1998, 2000 et 2003) et le Brésilien Ronaldo (1996, 1997 et 2002) avaient été sacrés "Joueur mondial de l'année" à plus d'une reprise. A 25 ans, Ronaldinho se trouve également en bonne compagnie aux côtés des joueurs ayant réalisé l'imposant doublé Ballon d'Or-Joueur Fifa la même année. Jusqu'alors, ils n'étaient que sept: Marco Van Basten (1992), Roberto Baggio (1993), George Weah (1995), Ronaldo (1997 et 2002), Zinédine Zidane (1998) et Rivaldo (1999).
"Je veux dédicacer ce trophée à Dieu"
En recueillant 956 points, Ronaldinho, qui ne cesse d'affoler les défenses de Liga avec le maillot de Barcelone, est parvenu à devancer les deux autres nominés du Trophée Fifa: l'Anglais de Chelsea, Frank Lampard (306 points), actuel deuxième meilleur buteur de la Premier League derrière Van Nistelrooy, et son coéquipier camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o (190 points). Ce dernier le devançant en tête du classement des buteurs de la Liga... "Ronnie", qui aura remporté cette année la Liga avec le Barça et la Coupe des Confédérations avec le Brésil, est devenu le troisième Brésilien à soulever, la même année, le trophée de "Joueur de l'année" et le Ballon d'Or, après Ronaldo et Rivaldo.
Comblé, le prodige de la Seleçao n'a pas boudé son plaisir après avoir été honoré: "Je veux dédicacer ce prix à tous mes coéquipiers", peut-on lire sur le site Internet de la Fifa. "Ainsi qu'à ma famille, qui m'a toujours soutenu même dans les moments difficiles. Je veux aussi dédicacer ce trophée à Dieu, qui m'a donné la santé et le bonheur de faire ce que j'aime, c'est à dire jouer au football et divertir les gens. "
Le Brésilien pouvait alors recevoir l'ovation des 1000 invités présents à l'Opéra de Zurich. Une salve d'applaudissements qui a sans doute résonné comme la plus douce des musiques aux oreilles du joueur. Dans la catégorie féminine, Birgit Prinz a fait carton plein. Lauréate en 2003 et 2004, l'Allemande a réussi l'exploit de s'adjuger cette distinction trois fois de suite. Une grande première dans l'histoire de cette cérémonie, qui fêtait cette année sa quinzième édition...
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

les trophé du football Empty
MessageSujet: Re: les trophé du football   les trophé du football EmptyMar 20 Déc - 10:58

Voici le classement du ballon d'Or 2005:
1. Ronaldinho (Barcelone-Brésil), 225 pts
2. Frank Lampard (Chelsea-Angleterre), 148 pts
3. Steven Gerrard (Liverpool-Angleterre), 142 pts
4. Thierry Henry (Arsenal-France), 41 pts
5. Andreï Chevtchenko (Milan AC-Ukraine), 33 pts
6. Paolo Maldini (Milan AC-Italie), 23 pts.
7. Adriano (Inter Milan-Brésil), 22 pts.
8. Zlatan Ibrahimovic (Juventus Turin-Suède), 21 pts.
9. Kakà (Milan AC-Brésil), 19 pts.
10. Samuel Eto'o (Barcelone-Cameroun) et John Terry (Chelsea-Angleterre), 18 pts.
12. Juninho (Lyon-Brésil), 15 pts.
13. Claude Makelele (Chelsea-France), 8 pts.
14. Michael Ballack (Bayern Munich-Allemagne), Petr Cech (Chelsea-République tchèque), Didier Drogba (Chelsea-Côte d'Ivoire) et Juan Roman Riquelme (Villarreal-Argentine), 7 pts.
18. Zinédine Zidane (Real Madrid-France), 5 pts.
19. Gianluigi Buffon (Juventus Turin-Italie), 4 pts.
20. Jamie Carragher (Liverpool-Eire) et Cristiano Ronaldo (Manchester United-Portugal), 3 pts.
22. Michael Essien (Chelsea-Ghana), 2 pts.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

les trophé du football Empty
MessageSujet: Re: les trophé du football   les trophé du football EmptyMar 27 Déc - 14:39

Henry élu meilleur joueur français de l'année
Thierry Henry a été élu meilleur joueur français de l'année 2005 par le jury de France Football. L'attaquant des Gunners, déjà couronné en 2000, 2003 et 2004 devient le premier joueur à être désigné pour la quatrième fois puisqu'il dépasse Alain Giresse, triple vainqueur en 1982, 1983 et 1987. Grégory Coupet et Claude Makelele se classent respectivement deuxième et troisième de ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

les trophé du football Empty
MessageSujet: Re: les trophé du football   les trophé du football EmptyMar 27 Déc - 15:05

monotov a écrit:
Henry élu meilleur joueur français de l'année
vas-y TITI, tu es le meilleur, eh oui c mon joueur préféré!!! HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trophé du football Empty
MessageSujet: Re: les trophé du football   les trophé du football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les trophé du football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» football
» Votre meilleur club Sprotif ( Foot-ball )
» football player(le jeux....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Sportmen Café-
Sauter vers: