Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est la reprise du mercato ????????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMar 20 Déc - 10:45

le transfert de joueur ont deja comencé vous pouver voir tout ses transfert
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMar 20 Déc - 10:48

Angleterre: West Ham engage Katan
West Ham vient d'engager, pour trois ans et demi, Yaniv Katan, 24 ans, en provenance du Maccabi Haïfa. Ce jeune attaquant, qui a connu sa première cape en sélection d'Israël à l'âge de 19 ans, a disputé les deux matches face aux Bleus et comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2006.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMar 20 Déc - 10:48

Amiens: Titi Camara a signé
La traditionnelle visite médicale passée avec succès, l'international guinéen Aboubacar "Titi" Camara, 33 ans, s'est engagé lundi avec Amiens. L'ancien attaquant de Saint-Etienne, Lens ou Marseille, retrouve le club de Ligue 2 où il évoluait la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMar 20 Déc - 10:49

Inter: Moratti croît au retour de Ronaldo
Même si ses relations avec Ronaldo n'ont pas toujours été parfaites, notamment lors du départ controversé du Brésilien pour le Real Madrid en 2002, Massimo Moratti croît encore au retour du Fenomeno dans la maison nerazzurra, comme le rapporte lundi la Gazzetta dello Sport. "Ce n'est pas impossible. Rien n'est programmé mais si c'est le cas, nous devrons alors nous assurer de sa réelle volonté et de son état physique. De toute façon, nous entretenons avec le président du Real des relations de confiance", a déclaré le président de l'Inter Milan.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMar 20 Déc - 10:49

L'ex-Nîmois Dembélé au Standard Liège
Siramana Dembélé, 28 ans, va s'engager lors du mercato d'hiver avec le Standard Liège, a annoncé lundi le club belge. Ce milieu de terrain, qui évoluait jusque-là dans le championnat portugais au Vitoria Setubal, a notamment porté les couleurs de Nîmes avec lequel il avait atteint les demi-finales de la Coupe de France la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMar 20 Déc - 10:50

Nancy piste Hadji
Youssouf Hadji va-t-il retrouver prochainement l'AS Nancy Lorraine ? L'attaquant marocain, qui n'est plus en odeur de sainteté du côté de Rennes, pourrait quitter le club breton lors du prochain mercato. Déjà pressenti cet été, un retour dans son club formateur n'est pas à exclure selon le quotidien L'Est Républicain même si Hadji risque de participer à la CAN. Pagis et Pancrate seraient également pistés par les dirigeants nancéiens.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMar 20 Déc - 10:50

Kahn au Bayern jusqu'en 2008
Oliver Kahn a prolongé son contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2008. Agé de 36 ans, le gardien de but de l'Allemagne bénéficie donc de toute la confiance de son entraîneur Felix Magath. "Il se trouve en excellente condition et peut encore jouer au plus haut niveau. Dino Zoff est bien devenu champion du monde à 40 ans", a déclaré le coach bavarois.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMar 20 Déc - 10:52

USA: Djorkaeff va prolonger
Selon la Major League Soccer, société organisatrice du championnat américain, Youri Djorkaeff annoncera lundi qu'il prolonge son contrat d'une année supplémentaire avec les Metrostars de New York. Le champion du monde 1998 a réalisé une brillante première saison outre-Atlantique. Il a marqué dix buts, offert sept passes décisives, été nommé capitaine et élu meilleur joueur !
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMar 20 Déc - 15:58

monotov a écrit:
USA: Djorkaeff va prolonger
Selon la Major League Soccer, société organisatrice du championnat américain, Youri Djorkaeff annoncera lundi qu'il prolonge son contrat d'une année supplémentaire avec les Metrostars de New York. Le champion du monde 1998 a réalisé une brillante première saison outre-Atlantique. Il a marqué dix buts, offert sept passes décisives, été nommé capitaine et élu meilleur joueur !

ah enfin des nouvelles de djorkaef!!! à une époque c t mon joueur préféré!!! ça fait plaisir de le savoir encore en forme!!! HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMer 21 Déc - 2:56

Pep Guardiola signe dans un club mexicain
Selon le quotidien catalan Sport, l'ancien Barcelonais Josep Guardiola a décidé de rejoindre le championnat mexicain. A 35 ans, il s'est engagé six mois avec l'équipe des Dorados de Culiacan, évoluant en première division. Il y rejoint son ami Juan Manuel Lillo, coach de la formation mexicaine. Actuellement en pleine préparation du diplôme d'entraîneur, le champion d'Europe 1992 effectue probablement là sa dernière pige.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMer 21 Déc - 2:57

Hambourg: Prolongation pour Doll
A la veille de croiser de nouveau le chemin du Bayern Munich mercredi en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, Hambourg, actuel dauphin des Munichois au classement de la Bundesliga et seul formation à avoir dominer le leader cette saison, s'apprête à prolonger jusqu'en 2008 le contrat de son entraîneur Thomas Doll. Ancien joueur du HSV, Doll réussit des prouesses à la tête du club hanséatique qui, depuis son arrivée à sa tête, au début de la saison dernière, retrouve les sommets outre-Rhin.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMer 21 Déc - 2:58

OM: Kluivert dans le viseur
Après l'Italien Marco Di Vaio, un autre attaquant du FC Valence (Liga) intéresse l'Olympique de Marseille en vue du prochain mercato. Il s'agit de Patrick Kluivert, assure La Provence de mardi. Mais à l'instar de celui de Djibril Cissé (Liverpool), le dossier du joueur néerlandais apparaît compliqué. Si l'ex-attaquant du Barça, 29 ans, n'a pas les faveurs de son entraîneur et souhaiterait changer d'air, ses hautes exigences salariales doivent empêcher l'OM de réaliser l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMer 21 Déc - 2:59

Barcelone confirme son intérêt pour Henry
Selon le tabloïd anglais The Sun, le FC Barcelone se serait officiellement positionné en vue du recrutement de Thierry Henry. "Nous ferons tout ce que nous pourrons pour l'avoir dans notre équipe l'an prochain", aurait déclaré le président catalan Joan Laporta. On sait aussi que Chelsea s'est positionné ce week-end, proposant 950 000 euros par semaine au buteur français.
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMer 21 Déc - 3:04

monotov a écrit:
proposant 950 000 euros par semaine au buteur français.
par semaine man!!! waw il va m'acheter une "TAMA" ce "titi henry"!!!
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMer 21 Déc - 20:41

Transferts: Di Vaio pas loin de Monaco
Ca pourrait être l'une des bonnes affaires du mercato: désireux de se renforcer offensivement, l'AS Monaco serait tout près d'un accord avec le club espagnol de Valence pour se faire prêter l'attaquant italien Marco Di Vaio, âgé de 29 ans.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMer 21 Déc - 22:40

Foot -Transferts : Paulo César vers le Sporting?


Selon la presse portugaise, le défenseur international brésilien du Paris-SG Paulo César pourrait s'engager lors du mercato en faveur du Sporting Portugal. Prêté depuis un an au Brésil à Fluminense, Paulo César doit faire son retour au PSG en janvier. Mais le club de la capitale a cependant déjà fait savoir son envie de ne pas le conserver. Il est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMer 21 Déc - 22:40

Foot - Transferts : Davis prolonge à Aston Villa
Le milieu de terrain d'Aston Villa Steven Davis va prolonger son contrat avec Aston Villa, a annoncé mardi le manager du club David O'Leary. Aucune information sur la durée de l'engagement et le montant de celui-ci n'a filtré. Steven Davis était sur les tablettes d'Arsenal et de Manchester United. Agé de 20 ans, le joueur est, depuis un an, régulièrement titularisé en sélection irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMer 21 Déc - 22:42

Foot - Transfert : Lacour prolonge à Strasbourg
Le capitaine strasbourgeois Guillaume Lacour a prolongé mardi son contrat de trois ans avec le Racing. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain restera finalement en Alsace jusqu'à l'été 2009, dans le club qui lui a permis de devenir joueur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMer 21 Déc - 22:42

Foot : Desailly veut «jouer en Premier league»


L'ancien capitaine des Bleus Marcel Desailly pense qu'il pourrait jouer une autre saison dans le championnat anglais.

«Je sens que je peux rejouer en Europe. Je sens que je pourrai rejouer jusqu'à mes 38 ans», a-t-il poursuivi. Mais je ne reviendrai pas en France car je connais des gens qui me critiqueraient si j'échouais. J'adorerais jouer à nouveau en Premier League, un club du ventre mou par exemple. Je suis prêt pour un dernier défi». Desailly a été contacté le mois dernier par l'équipe à la peine en Ligue 1, Strasbourg.

L'ancien défenseur de Chelsea est sans contrat depuis son départ du Qatar Sports Club. «J'ai décidé de quitter le Qatar car là-bas, il n'avait plus aucune raison financière ou sportive de rester plus longtemps là-bas pour moi», a indiqué Desailly.

«Peut-être pourrais-je aller aux Etats-Unis. La saison commence en avril là-bas. Et je serai libre en février.» Et d'ajouter : «A mon âge, je ne suis pas disposé à jouer deux matches dans la même semaine. J'ai besoin de repos mais 15 matches en une saison est tout à fait envisageable».
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMer 21 Déc - 22:44

Foot - Transferts : Dembélé au Standard Liège


Quelques jours après avoir rompu son contrat avec le club portugais Vitoria Setubal, le Français Siramana Dembélé s'est engagé lundi avec les Belges du Standard Liège. Le milieu de terrain a paraphé un engagement d'un an et demi avec une option d'une saison supplémentaire. Il sera présenté le 3 janvier prochain à ses nouveaux coéquipiers.

Agé de 28 ans, Siramana Dembélé a évolué à Alès (2002-2003), Cannes (2003-2004) avant de prendre la direction de Nîmes l'an passé. Titulaire au Vitoria Setubal depuis le début de la saison, le joueur avait décidé de rompre son contrat la semaine passée en raison de salaires impayés depuis le 15 septembre. En grandes difficultés financières, le club portugais a ainsi vu partir son entraîneur et plusieurs de ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMer 21 Déc - 22:45

PSG: Pancrate tout près de Nancy?
Selon RMC-Infos, Fabrice Pancrate serait tout près de signer avec l'AS Nancy-Lorraine. L'attaquant du PSG s'engagerait avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMer 21 Déc - 22:48

Newcastle: Luque déjà de retour en Espagne?
Recruté par Newcastle l'été dernier pour 14 millions d'euros, Albert Luque pourrait déjà faire son retour en Espagne au mercato. L'ancien joueur de La Corogne intéresse en effet le Barça et le Real Madrid. A Newcastle, Luque a très peu joué. Blessé, il a été absent deux mois et n'a pas réussi à retrouver son meilleur niveau. Du côté de Newcastle, on dément toute idée de départ de Luque.
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyMer 21 Déc - 22:48

Transferts: Arsenal en pole pour Zokora
Objet de nombreuses convoitises après une grosse saison 2004-05, Didier Zokora pourrait prendre l'été prochain la destination de Londres et plus précisément d'Arsenal. Interrogé par la BBC, l'agent du milieu de terrain ivoirien Franck Belhassen confie ainsi: "Arsenal est notre contact le plus sérieux, ils suivent Didier davantage que les autres équipes. Il ne bougera pas en janvier à cause de la Coupe d'Afrique des Nations, mais ce sera sûrement le cas l'été prochain. Nous avons l'accord de Saint-Etienne pour que Didier puisse partir l'été prochain moyennant 10 millions de livres (15 millions d'euros, ndlr), donc wait and see."
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyVen 23 Déc - 1:17

Bordeaux: Darcheville ne partira pas
Dans une interview accordée ce jeudi au quotidien Sud-Ouest, l'attaquant Jean-Claude Darcheville, qui était convoité par les Glasgow Rangers, annonce qu'il ne quittera pas les Girondins de Bordeaux lors du mercato: "Je ne voulais pas partir en vacances sans avoir pris ma décision sur mon avenir. Malgré l'offre mirobolante des Glasgow Rangers, j'ai décidé de rester à Bordeaux jusqu'en juin 2006. Avec les Girondins, nous sommes troisièmes à mi-parcours et qualifiés pour les quarts en Coupe de la Ligue. J'ai toujours autant envie de gagner un titre avec Bordeaux. Ma motivation est intacte. Cette saison, nous sommes très bien partis."
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Commandant suprême
Commandant suprême
monotov


Nombre de messages : 562
Localisation : PARC A
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? EmptyVen 23 Déc - 1:18

Wenger en veut à Barcelone
Arsène Wenger n'admet pas que Joan Laporta, le président de Barcelone, ait pu affirmer dans les médias qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour s'attacher les services de Thierry Henry l'été prochain. "Il ne peut pas faire une telle déclaration. Je ne veux pas rester sans réaction car c'est déloyal. S'ils veulent signer Thierry, ils doivent nous appeler sachant qu'il est encore sous contrat ces 18 prochains mois", a expliqué l'entraîneur d'Arsenal qui parle d'un "manque de respect". Reste que le coach des Gunners sait que sa position est fragile car l'attaquant français, en refusant de négocier un nouveau contrat avec Arsenal, semble indiquer qu'il est sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la reprise du mercato ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise du mercato ????????   C'est la reprise du mercato ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la reprise du mercato ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Sportmen Café-
Sauter vers: