Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concert du 11 decembre reporté au 18 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azizleouf
Marin
Marin
azizleouf


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2005

concert du 11 decembre reporté au 18 decembre Empty
MessageSujet: concert du 11 decembre reporté au 18 decembre   concert du 11 decembre reporté au 18 decembre EmptyMer 14 Déc - 22:19

voila come le dit le titre le concert qui a été annulé la semaine derniere pour cause de pluie est reporté pour ce dimanche (18 decembre) !
ce sera plus au "bowling du lac " mais au "pyramides du lac" (a coté de miami) et sa commence a 14h
les groupe ki joueront seront (dans l'ordre):
_SHADE (rock / metal)
_LORD OF TERROR (black metal)
_PROPAGANDA (metal progressif)
_BRAINSTORMING (metal progressif / reprise de dream theater
donc voila venez nombreux!!! fo ke sa péte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adès
Marin
Marin
Adès


Nombre de messages : 97
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 01/05/2005

concert du 11 decembre reporté au 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: concert du 11 decembre reporté au 18 decembre   concert du 11 decembre reporté au 18 decembre EmptyJeu 15 Déc - 21:30

oui, j'confirme c'ke di aziz, c confirmé, pluie ou pa pluie, y aua le concert
Revenir en haut Aller en bas
mikoto
Marin
Marin
mikoto


Nombre de messages : 88
Localisation : ca vs regarde pas!!!!!
Date d'inscription : 05/08/2005

concert du 11 decembre reporté au 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: concert du 11 decembre reporté au 18 decembre   concert du 11 decembre reporté au 18 decembre EmptyJeu 15 Déc - 21:41

mdr!! et si y aura une coupure de courant comme l'autre fois??!! ca serai vraiment "trooooppppp" cool
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

concert du 11 decembre reporté au 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: concert du 11 decembre reporté au 18 decembre   concert du 11 decembre reporté au 18 decembre EmptyVen 16 Déc - 20:46

chbike dima tfasséde fiha yakhi !?!
Revenir en haut Aller en bas
mikoto
Marin
Marin
mikoto


Nombre de messages : 88
Localisation : ca vs regarde pas!!!!!
Date d'inscription : 05/08/2005

concert du 11 decembre reporté au 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: concert du 11 decembre reporté au 18 decembre   concert du 11 decembre reporté au 18 decembre EmptyVen 16 Déc - 20:54

desole mais je suis pessimiste!!!!


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

concert du 11 decembre reporté au 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: concert du 11 decembre reporté au 18 decembre   concert du 11 decembre reporté au 18 decembre EmptyVen 16 Déc - 20:59

Etonnement
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

concert du 11 decembre reporté au 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: concert du 11 decembre reporté au 18 decembre   concert du 11 decembre reporté au 18 decembre EmptyLun 19 Déc - 11:31

Revenons au concert :
-Shade : l'ombre de la perfection un groupe vraiment trés sympa , trés bonne musique malgrés que la sono (pas la qualité mais un foutu technicien .... -_- )la voix du chanteur était excellente !! !malgrés que je sois pas fan de rock j'ai trop aimé ce qu'ils ont joué !! et méme le public a reagit !!!!
-LorD oF TerroR : c t vraiment une terreur !! le son du synthé était pas au rendez vous en sachant que la musique de dimmu borgir se base bcp sur le synthé et la melodie ! certe ils ont joués du dimmu mais c'était du dimmu sans vie !! ragnarock son meilleur sur ce plan la !!! la voix du chanteur était pas catastrophique comme n me l'avait dit avant !!! ce qui est sur c'est que les membres du groupes n'"étaient pas assez présent sur scéne !! .....

-Propaganda : une vrai porpagande musical !! un groupe de pro , une musique magnifique , un excellent guitariste !! j'aime trop leur musique !!!! la sono était plus que deplaisante avec eux !! le chanteur qui faisait son entrée le micro marchait pas !!! ca a gaché le spectacle , méme le chanteur et les membres du groupes avaient plus envit de joué !! foutu technicien (occupé a macher son shwingum et a discuter aux filles a coté de lui au lieu de bosser correctement )
les titres repris étaient surtout les anciens !!! je vois pas les news apart 1 !!...
j'éspére que la prochaine fois ils n'auronts pas ses problémes !!!
je les encourages beaucoup

Brainstorming : Nous voila arivé a la decouverte du jour !! Un groupe magnifique , excellent !! qui ont frisé la perfections par rapport au reprises de dream theater !! y'avait sur scénes des artistes dechéné !! un mini mi yung (yessine ex bassite X-tazy) , un mini petrucci (khalil !! bon boulot , je suis impressioné !!!) ! un batteur en herbe qui c'est vraiment donné a fond , j'éspére qui'il sera le futur portnoi tunsien !!!! un synthé presto presto presto !! excellent rapidit préscision ... et le chanteur a la voix d'or malgrés les difficultés sono , preparation il a assuré un max !! ca fait plaisir de voir des tunisiens atteidnre ce niveau , en sachant que le groupe c'est formé recamment !!!! y'a méme pas 3 mois !!!!
et opourtant le public a succomé au charme de erotomania , home ... !!!
Bravo les Mecs
----------------------------------
maintenant venant en au public !!! un seul mot inculte !!!
au debut la salle était a 3/4 pleine !!! brainstorming devait joué les derniers !!
mais quand il est venu le temps pour brain de jouer y'avait moin que la 1/2 de la salle rempli !!! ou sont passé tous ces gens (excuses a ceux qui ont des circonstance) !!! ils ratent le top du top !! le grp qu'il fallait pas rater !! ils viennent , se bousculent puis rentre , rien a branler de la musique !!!
apart les quelques jeunes qui ne faisaient que ca -_-
puis je suis d'accord avec man pour l'organisation foireuse !!
debut du concert en retard , les billets , y'a pas de toilet dans la salle ....
un technicien de son hors jeu !! comme d'habitude !!

aussi je m'attendais a ce qu'il y'est beaucoup plus de monde !!! bcp bcp plus pour un tel concert !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert du 11 decembre reporté au 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: concert du 11 decembre reporté au 18 decembre   concert du 11 decembre reporté au 18 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert du 11 decembre reporté au 18 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert metal el 20 novembre 2005 a l'étoile !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Hardoos Paradise :: Concerts , soirées , évenements importants-
Sauter vers: