Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 let there be rock!!!

Aller en bas 
+9
yoda
Psycopat
mikoto
Cronos
vegeta
TeNeBruS
Sandrock
azizleouf
junior239
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyMar 8 Nov - 22:14

bon puisque personne n'accepte un sujet concernant le rock dans "hardousse paradise" Langue alors voila je fais une rubrique ici pour tous ceux qui voudraient causer rock!!!
merde, si etre hardousse veut dire automatiquement ne pas préférer le soft rock ou même le rock tout court au death ou au black alors je ne suis pas un hardousse et je souhaite ne jamais l'etre!!!
et dire que c soit disant un forum "ANTi kafteji" sans stéréotypes et idées toutes faites!!!
(c bizzare je pensais que le hardousse etait une personne assez ouverte d'esprit, aparemment ce n'en est pas le cas)
alors pour tous ceux qui sont passionés par le rock c ici qu'il faut en parler et pas ailleur (si il ya des rockeurs sur ce navire bien entendu)!!! HaHaHa


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let be there rock!!!   let there be rock!!! EmptyMar 8 Nov - 22:21

le légendaire jimi hendrix à woodstock en 1969:
let there be rock!!! Jimi25fx

et là la fameuse guitare de lynyrd skynyrd:
let there be rock!!! Lynardskynard1kf

il y a vraiment un grand manque de rockeurs sur ce navire!
Revenir en haut Aller en bas
azizleouf
Marin
Marin
azizleouf


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyMer 9 Nov - 1:11

ah enfin kelkun de censé dans ce monde!
moi ki croyait etre le seul ac les membres de SHADE a aimer ce genre de musique
je voudrais te dire junior ke tu n'est ps tout seul! moi aussi je suis un fan de tout ce ki est AC/DC (qui fond plutot du hard rock), LED ZEPELIN,PINK FLOYD et j'en passe (j'vais ps tout citer kand meme!)
on oublie trop souvent ces pionners ki sont eux meme (en partie) les precusseurs des musique ke l'on ecoute le plus aujourd'hui et je voudrais par ce post leur rendre un grand hommage (c ps grand chose ms c tout ce ke je peux faire)
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyMer 9 Nov - 23:08

azizleouf a écrit:
je voudrais te dire junior ke tu n'est ps tout seul! moi aussi je suis un fan de tout ce ki est AC/DC (qui fond plutot du hard rock), LED ZEPELIN,PINK FLOYD et j'en passe (j'vais ps tout citer kand meme!)

oh oui AC/DC le fameux groupe australlien qui a lancé le hard rock dans les années 70 avec le célébrissime "highway to hell" et surtout lors de leur come back en 1981 aprés la mort de leur chanteur(Bon Scott) avec le légendaire "back in black"!!!
d'ailleur le titre de ce sujet ("let be there rock" est celui de la tournée de AC/DC en 1980)!!!

let there be rock!!! Acdc0mb

pour les fans de ce groupe voila un des meileurs sites qui leur est destiné: HIGHWAYTOACDC.COM HaHaHa


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyMer 9 Nov - 23:26

merde en fait c "let there be rock" et non pas "let be there rock" comme g donné pour titre à ce sujet!!! Maboul
oups!!! HaHaHa ah non ça va g mis fin à ce petit problèm! HaHaHa


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyJeu 10 Nov - 0:33

Citation :
(c bizzare je pensais que le hardousse etait une personne assez ouverte d'esprit, aparemment ce n'en est pas le cas)

non junior tu te trompe les hrédés sont des personnes ouvertes d'esprit et tres tolérante il y a eu juste un petit mal entendu avec tenebrus
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyJeu 10 Nov - 23:21

chemdakhel tenebrus lol ?
Etonnement
j'y suis pour rien si ca a foirée dans l'autre sujet avec vigita !
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Marin
Marin
vegeta


Nombre de messages : 79
Localisation : zion
Date d'inscription : 03/08/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyVen 11 Nov - 15:53

retour au sujet principale "le rock" et arrétez la mia colpa sinon junior va se facher.
ps:tinibrus tu peux trouver des exuses comme je suis modo est je fait ce que je veux,c'est plus crédible ok
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyVen 11 Nov - 15:59

lé 3alé9a vos histoire bon laisser tomber. on en était ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
The God of Time
Cronos


Nombre de messages : 161
Localisation : nous sommes partt nous sommes tt le monde
Date d'inscription : 02/06/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyVen 11 Nov - 18:49

Je crois que vous vous etes arrétés a "le rock c tro bien ou kelekchoz comme ça..." non sans deconner le probleme du ROCK c que les vieux groupes ne sont pas assez connus, et pourtant si on prend la peine d'ecouter ce qu'ils font des fois c carrement impressionant! et puis c'est a la base de ske la plupart des hredsa ecoutent aujourd'hui, tien un exemple tout con: mon pere, qui est fan de sport , me dit" il est pas mal le générique de l 'a7ad el riadhi si tu pouvais degoter un album de ce groupe ça serait sympa!" alors tout fier je ramen 2 jours plu tard a mon paternel l album de dream theater, il l ecoute tire une tronche et me dit, je vais te faire voir ske c ke du progressif, il me sort une cassette tte vieille avec ecrit dessus ( a peine lisible) Progressive rock knights of the je sais plus tro koi, par miracle elle fonctionne et apre kelke minutes d ecoute petrucci ne parait plus si impressionant et la je me dit si seulement les gens prenaient la peine d ecouter la musique qui est a l essence meme de ce ke vous tous hredsas ecoutez aujourd'hui on assisterait pas a un bal masqué a chaque concert et les gens ne s'abrutiraient pas avec de la zik a deux balles
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyVen 11 Nov - 19:54

yo cronos, trop bien man ton histoire, c vrai quoi, chaque groupe a des références inspirées d'autres groupes donc moi je pense que si on est fan de je ne sais pas quel groupe il faudrait connaitre leur références et d'ou ils tiennet leurs inspirations!!!
le rock! le rock! it's only rock'n roll (en clin d'oeuil aux rolling stones)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
The God of Time
Cronos


Nombre de messages : 161
Localisation : nous sommes partt nous sommes tt le monde
Date d'inscription : 02/06/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyVen 11 Nov - 21:21

lol! Ana j'ai une conception assez speciale de la musique c'est ski fait que je dois me tourner vers des styles tres ciblés! écouter un style pour moi ça ne sert absolument a rien ce que je recherche c'est l innovation si on est fan d'un groupe mais que 100milles autres font la meme chose tu peux jeter sous un pont! a quoi sa rime d ecouter toujours la meme chose??!! L inovation c'est ce qui fait la difference entre les artistes! hendrix fait du hendrix queen fait du queen et gary moore fait du gary moore alor kan je vois ces especes de clones lors des concerts tous sappés pareil ils me ... non je le dirai pas vous l aurez certainement compris tout seul! et c'est ce genre de maniere de penser qui m a contraint a ecouter des groupes comme TOOL, Porcupine Tree des monstres de la musique contemporaine mais malheuresement trop peu connu! ti demandez a un mec s il connait the man who sold the world il vous dira que c'est du nirvana! ou bien s il connait lynyrd et il vous regardera comme si vous etiez un goa'uld
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyVen 11 Nov - 21:52

apparament junior est connaisseur ... waou je savais pas que tété une enciclopédi du rock ... abbbabbbab !!!! wooooow
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyVen 11 Nov - 23:10

Cronos a écrit:
...et gary moore fait du gary moore...

yo man t'écoutes du gary moore!!! wooooow saut wooooow
donc logiquement tu ta3rèf still got to the blues ou encore ma préféré "parisian walkways" avec des solos sans fin!!! masika
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
The God of Time
Cronos


Nombre de messages : 161
Localisation : nous sommes partt nous sommes tt le monde
Date d'inscription : 02/06/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyVen 11 Nov - 23:19

Passe a la maison on se mattera le concert de gary moore! still got the blues, la meilleure chanson soft( en fait on devrait meme pas oser foutre un qualificatif a cette merveille)! de toute l histoire de la musique! Belle à en pleurer! et si je connais c pasque j'ai la chance d avoir un paternel a fond dans la musique et le concert de gary moore que j'ai en k7 lui il y etait chair et en os!
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyVen 11 Nov - 23:46

Cronos a écrit:
Passe a la maison on se mattera le concert de gary moore! still got the blues, la meilleure chanson soft( en fait on devrait meme pas oser foutre un qualificatif a cette merveille)! de toute l histoire de la musique! Belle à en pleurer! et si je connais c pasque j'ai la chance d avoir un paternel a fond dans la musique et le concert de gary moore que j'ai en k7 lui il y etait chair et en os!

quoi? quoi? quoi? tu as le concert de Mr.Gary Moore!!!?!!! wooooow
et en plus tu me dit que ton paternel y était! yo man c géant!!!
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyLun 14 Nov - 20:40

yo les mecs si vous pouvez téléchergez: "live wire" de AC/DC ça déchire d'ailleur c avec cette chanson qu'il ont ouvert au fameux concert de paris en 1980(le dernier concert avant la mort du chanteur "bon scott" donc la dernière interprétation original) HaHaHa
ça déchire!!! et aussi il y a "T.N.T" qui déchire aussi!!! saut
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyMar 15 Nov - 16:26

fais attention à ne pas t'exploser avec ton T.N.T !!!!
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyLun 19 Déc - 0:51

yo les mecs un nouveau groupe qui va sûrement faire évoluer la scène rock tunisienne: "SHADE"!!!
un groupe trés prométeur avec un super feeling et des musiciens dignes des "70s"!!!


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikoto
Marin
Marin
mikoto


Nombre de messages : 88
Localisation : ca vs regarde pas!!!!!
Date d'inscription : 05/08/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyLun 19 Déc - 1:28

ouai j'ai adoré bravo les mecs, au moin ca change. J'aime bien ce genre de musique !!!!je vous souhaite du succes
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyLun 19 Déc - 10:52

junior239 a écrit:
yo les mecs un nouveau groupe qui va sûrement faire évoluer la scène rock tunisienne: "SHADE"!!!
un groupe trés prométeur avec un super filing et des musiciens dignes des "70s"!!!
ca s'ecrit feeling pas filling :p
sinon je susi dac avec toi :!
Revenir en haut Aller en bas
Psycopat
Battal :(



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2006

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyMer 7 Juin - 1:59

rock'n'roll ain't noise pollution
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
yoda


Nombre de messages : 324
Localisation : dans une galaxie tres tres lointaine près de monoprix
Date d'inscription : 20/06/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyMer 7 Juin - 12:38

Bienvenue à toi psycopat, on te souhaite tous de t'eclater sur ce forum et let there be rock!! Masica
Revenir en haut Aller en bas
Black Death
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Black Death


Nombre de messages : 327
Localisation : chéz toi
Date d'inscription : 11/02/2006

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyMer 7 Juin - 20:21

Psycopat a écrit:
rock'n'roll ain't noise pollution
Je Vous Présente Psycopat, Si vous ne l'avez pas reconnu, c'est Tarek Le guitariste de HEAT ; Ehhh oui c'est un Psycopat...............
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! EmptyMer 7 Juin - 21:51

Eh ben mar7bé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let there be rock!!! Empty
MessageSujet: Re: let there be rock!!!   let there be rock!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let there be rock!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert le 21 Juin
» QUEL EST VOTRE MEILLEUR GENRE DE ROCK,,?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Le coin Des artistes-
Sauter vers: