Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa

Aller en bas 
+5
50cent
Shalashaska
Sandrock
Cronos
azizleouf
9 participants
AuteurMessage
azizleouf
Marin
Marin
azizleouf


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptyLun 7 Nov - 21:44

j'ai dit a bon nombre de fille sur internet et comme par harsard elles ont disparu ou bien se sont mis hors ligne j'ai ps compris pourquoi ms bon c'est comme sa

c vrai mtn accepteriez vous kelkun comme petit(e) ami(e) si il ou elle etait petit(e) gros(se) ou moche
moi franchement j'me suis pencher sur ce sujet et je pense vraiment c possible ms vraiment super extra super giga dur!(desolé pour les superlatif merdique ms bon g trouver ke sa sur le momen)
bon voila donnez moi votre avis et bon repondez N'IMPORTE KOI si vous voulez c le but du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
The God of Time
Cronos


Nombre de messages : 161
Localisation : nous sommes partt nous sommes tt le monde
Date d'inscription : 02/06/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptyMar 8 Nov - 20:01

moi je le dit clairement! non! tout simplement parce que l aparence physique c'est primordial! généralement quand une nana me plait je me dit pas: "wouah! elle est super belle interieurment!" non je me dit plutot "elle bien foutue cette nana!" voila l obsédé qui est en moi a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptyJeu 10 Nov - 0:25

c'est vrai ce que tu dit, le physique est important néanmoin le morale est primordial, c'est ça qui va durer c'est pas la beauté physique mais le fond d'une personne c'est pas parce qu'elle est belle que tout va bien elle peut etre belle mais dégeur à l'intérieur....

penses y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptyLun 26 Déc - 0:29

Mec,jte donne une astuce ki marche a donf,deja jte respecte (tu sais ce ke c un superlatif :p)
Kan tu parles avec une meuf,tu lui fais le Don Juan,le Casanova ,le Roméo juska skelle se suicide pour ta tronche,puis,tu lui revèle ta nature physique,car les filles,kan elles connaissent les sentiments bien bien bien,elle s enfoutent du Physique à 70%
Sinon,on le remarque souvent en Tunisie précisement a Tunis,TRES PRECISEMENT dans les banlieues dites CHIC (nasr,carthage,manar,marsa)kan on est moche,les meufs ne nous parlent MEME PAS ,alors mec,tu pars en france en suisse,meme pour les arabes ki vivent la bas,les meufs sont tranquilles et tout (bien sur je n'accuse personne,je ne fais ke relater ce ke je vois,ainsi je ne vois pas 100% des filles de ces banlieues citées,loin de là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
50cent
Marin
Marin
50cent


Nombre de messages : 68
Localisation : Dériére toi
Date d'inscription : 25/12/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptyLun 26 Déc - 1:46

c'est vrai ce que tu dit, le physique est important néanmoin le morale est primordial, c'est ça qui va durer c'est pas la beauté physique mais le fond d'une personne c'est pas parce qu'elle est belle que tout va bien elle peut etre belle mais dégeur à l'intérieur....

penses y !!!
t'as raison sandrock, moi je pense ke si tu voit une meuf "moche" tu ne va pas lui parler, mais par contre si tu voi une meuf bien voutu, tu va lui parler directement..........voila tout
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Pêcheur
Pêcheur
lindsay


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptyMer 28 Déc - 13:59

on dit tjs que c ce qui est à l'interieur qui compte,et que le caractère d'une personne est plus important que son physique
bein c vrai et je suis d'accord ms qd même la première fois qd tu vois une personne c son physique qui va t'attirer prsq tu peux pas savoir cmt elle est coté moral juste en la voyant,ms n'empeche que pfs on trouve une personne très belle ou très mignone ms qui n'a rien ds la cervelle ou qui a un sal caractère!
Revenir en haut Aller en bas
guil-n
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
guil-n


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptyMer 28 Déc - 14:34

lindsay a écrit:
on dit tjs que c ce qui est à l'interieur qui compte,et que le caractère d'une personne est plus important que son physique
bein c vrai et je suis d'accord ms qd même la première fois qd tu vois une personne c son physique qui va t'attirer prsq tu peux pas savoir cmt elle est coté moral juste en la voyant,ms n'empeche que pfs on trouve une personne très belle ou très mignone ms qui n'a rien ds la cervelle ou qui a un sal caractère!

Oui je suis d'accord avec toi satirique mais encor une chose, une foi quand connaisse cette personne (moche et bon a l'intérieur) c la coté moral qui domine, d'ou on le voix différemment, d'ou malgré qu'il est gros, petit ou moche il devient beau a nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Pêcheur
Pêcheur
lindsay


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptyMer 28 Déc - 14:51

guil-n a écrit:
lindsay a écrit:
on dit tjs que c ce qui est à l'interieur qui compte,et que le caractère d'une personne est plus important que son physique
bein c vrai et je suis d'accord ms qd même la première fois qd tu vois une personne c son physique qui va t'attirer prsq tu peux pas savoir cmt elle est coté moral juste en la voyant,ms n'empeche que pfs on trouve une personne très belle ou très mignone ms qui n'a rien ds la cervelle ou qui a un sal caractère!

Oui je suis d'accord avec toi satirique mais encor une chose, une foi quand connaisse cette personne (moche et bon a l'intérieur) c la coté moral qui domine, d'ou on le voix différemment, d'ou malgré qu'il est gros, petit ou moche il devient beau a nos yeux.
oui c exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
50cent
Marin
Marin
50cent


Nombre de messages : 68
Localisation : Dériére toi
Date d'inscription : 25/12/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptyMer 28 Déc - 20:17

Lindsay , je vais te poser une question mais répond franchement:
supossant que pendant une soirée une fille super sexy viens te parler , et qu'elle insiste pour sortir avec toi, et que dans l'instant qui suit une fille super moche viens te parler et qu'elle veut commencer une histoire avec toi....
ma question est qu'elle fille choisira-tu?
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptyMer 28 Déc - 20:21

Ps : lindsay c'est une fille !!!
et pour moi je vais étre sincére !! j'opte pour la zoli !! Angel
Revenir en haut Aller en bas
50cent
Marin
Marin
50cent


Nombre de messages : 68
Localisation : Dériére toi
Date d'inscription : 25/12/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptyMer 28 Déc - 20:34

je ne le savait pas HAHAHA HAHAHA , alors inverse
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptyMer 28 Déc - 20:56

guil-n a écrit:
lindsay a écrit:
on dit tjs que c ce qui est à l'interieur qui compte,et que le caractère d'une personne est plus important que son physique
bein c vrai et je suis d'accord ms qd même la première fois qd tu vois une personne c son physique qui va t'attirer prsq tu peux pas savoir cmt elle est coté moral juste en la voyant,ms n'empeche que pfs on trouve une personne très belle ou très mignone ms qui n'a rien ds la cervelle ou qui a un sal caractère!

Oui je suis d'accord avec toi satirique mais encor une chose, une foi quand connaisse cette personne (moche et bon a l'intérieur) c la coté moral qui domine, d'ou on le voix différemment, d'ou malgré qu'il est gros, petit ou moche il devient beau a nos yeux.
"La laideur du corp n'existe pas quand on la regarde avec les yeux du coeur" tiré d'une experience mienne
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Pêcheur
Pêcheur
lindsay


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptyVen 30 Déc - 15:03

50cent a écrit:
Lindsay , je vais te poser une question mais répond franchement:
supossant que pendant une soirée une fille super sexy viens te parler , et qu'elle insiste pour sortir avec toi, et que dans l'instant qui suit une fille super moche viens te parler et qu'elle veut commencer une histoire avec toi....
ma question est qu'elle fille choisira-tu?
c la première fois qu'on me prenne pr un gars!! HaHaHa
bon alors si c'était l'inverse comme tu l'avais dit,je choisirais peut etre le beau s'il est interessant bien sur!!!et s'il est con et qu'il n'a rien dans sa ptite cervelle,et que l'autre gars qui est plutôt moche est très sympa et m'a convaincu d'être ac lui,alors c lui que je choisirais!voila
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptyVen 30 Déc - 18:49

mais mlaheureusement c'est pas tjr le cas,c'est la nature de l'etre humain qui veut ca,mais pour ma part j'ai toute une autre visions sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptyVen 30 Déc - 20:23

nous avons un nouveau philosophe dans le forum; veuillez applodire Mr. Verto !! HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptySam 31 Déc - 0:32

mdr Verto,on connait les belles paroles Very Happy
dis moi,eske t resté en contact avec les filles de ma classe (zeineb,imene de PMF) ?? alors ?
Bon,si on passe a autre chose,tu sors aec une personne Moche,c clair,parce que tu trouves ke son caractère te va très bien,(points communs,gentillesse blablabla...),eske tu l embrasserai le premier soir ?!?
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptySam 31 Déc - 0:46

et bien je te repnods en premier et je te dis : puisque je suis sortis avec elle,non pas parce qu'elle est que gentille et tt,donc forcement j'aurais une attirance phyisuqe,et emmbrasser du premier rendez vous cela depends des personnes et des conditions
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa EmptySam 31 Déc - 1:04

justement,g bien precisé LE PREMIER RDV,parce que ça implique 90% de la beauté physique Very Happy(wesh t sorti aec Zeineb bent classi ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty
MessageSujet: Re: je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa   je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis petit , gros et moche mais je suis super sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [reglé]GTA san andreas Gros blem
» bracage
» Je suis de retour enfin !!!
» allez un petit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Twensa - Lycée Menzah 6 :: Mais C'est du n'importe quoi !-
Sauter vers: