Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous des blagues sur les blondes ?

Aller en bas 
+13
VerTo
monotov
kyoko
50cent
AzRÄeL_The_Soul_ReaPeR
vegeta
junior239
Senator
Maeda
TeNeBruS
kaorikun
AK-Heys
Kamui
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les blagues sur les blondes : Vous en pensez quoi ?
Elles sont justifiées et vous font rire
Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 Vote_lcap25%Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Elles sont injustifiées mais vous font rire
Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 Vote_lcap67%Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
Elles sont justifiées mais c'est pas marrant
Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elles sont injustifiées et c'est vraiment pas marrant
Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 Vote_lcap8%Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des blagues sur les blondes ?   Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 14:43

Sandrock a écrit:
arreter de vous moquer des nana za7 c'est pas bien merde meme si parfois elles sont un peu connes mais bon tout le monde peu se tromper
Meme les mecs sont parfois pour pa dire souvent HaHaHa (je deconne rahou) cons on est pareil
Revenir en haut Aller en bas
sImPlYmI
Marin
Marin
sImPlYmI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : euh...ds ma bulle!!!
Date d'inscription : 23/12/2005

Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des blagues sur les blondes ?   Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 1:24

bien kel me fassent bien marrer c blag mé jtrouv kel snt loin d'etre fondées!é pr ceux ki croient ke c justifié,peuv til m'expliké pk ça l'est?
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des blagues sur les blondes ?   Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 3:17

sImPlYmI a écrit:
bien kel me fassent bien marrer c blag mé jtrouv kel snt loin d'etre fondées!é pr ceux ki croient ke c justifié,peuv til m'expliké pk ça l'est?
pour ma part,je les trouves parfois justifier,car vu leur succé comme quoi elles sont blondes,elles deviennent plus interessé par leur succées et par leur beauté ,donc se rendent plus bete ... mais dans "les blagues pour les blondes" c'est éxagerer,ironiquement bien sure.donc je dis c'est justifié disant a 20% HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
yoda


Nombre de messages : 324
Localisation : dans une galaxie tres tres lointaine près de monoprix
Date d'inscription : 20/06/2005

Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des blagues sur les blondes ?   Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:05

je les adore mais je n'en racontrais à une blonde que si c'est une amie tres proche tout comme les blagues sexistes (je viens de me griller là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des blagues sur les blondes ?   Que pensez vous des blagues sur les blondes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des blagues sur les blondes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des surveillants ?
» Que pensez vous de notre monde ?
» A qui ou a quoi pensez-vous avant de dormir
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs :
» Quand on vous dit le mot cochon ça vous dit quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Sondages-
Sauter vers: