Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain Empty
MessageSujet: Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain   Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain EmptyDim 9 Oct - 0:50

Qui est ce qui connait ce manga/animé?...en fait, ils ont passé le premier épisode l'été sur MCM(snif snif)...c'était vraiment intéréssant...un univers trés bizarre...et ça donne la cher de poule toute cette froideur glaciale des personnages et de l'histoire..[/img]
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain   Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain EmptyDim 9 Oct - 4:01

va s'y raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain   Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain EmptyDim 9 Oct - 13:18

L'action de Lain se déroule dans un Japon à peu près contemporain ("Present day, present time"), mais où les technologies informatiques sont plus évoluées qu'en réalité. Le point de départ de l'histoire est le suicide d'une jeune fille, Chisa Yomoda. Dans les jours qui suivent sa mort, certaines de ses camarades de classe reçoivent pourtant des e-mails semblant avoir été envoyés par la défunte.

L'héroïne de la série, Lain Iwakura, une collégienne de 14 ans, tout d'abord assez ignorante en informatique, est interrogée par ses amies pour savoir si elle aussi a reçu un tel e-mail. Elle se connecte donc ce soir-là pour s'apercevoir qu'elle aussi a reçu un message de Chisa. A partir de ce moment, Lain va progressivement entrer dans ce monde parallèle qu'est le Réseau ("The Wired"), mais de nombreux mystères surgissent. Nous apprenons bientôt qu'une autre fille, ressemblant très fortement à Lain, mais avec une personnalité opposée, existe à la fois sur le Wired et dans le monde réel.

Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain Lain0282mh.th
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain   Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain EmptyDim 9 Oct - 17:43

apparament ta7foune barcha
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain   Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain EmptyDim 9 Oct - 22:52

Sandrock a écrit:
apparament ta7foune barcha
ouais je te le fais po dire.....méme si je n'ai vu que le premier épisode...c'était lent, fade, représentant des personnages inintéressants, futiles faisant des choses insignifiantes....mais en fait CT pr 1 but précis....je le sais po encore...peut étre bien
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain   Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain EmptyMar 11 Oct - 0:51

et il passe sur quel chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu chan
Marin
Marin
Mafuyu chan


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Inner-self éternel
Date d'inscription : 26/05/2005

Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain   Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain EmptyMer 12 Oct - 23:56

Sandrock a écrit:
et il passe sur quel chaine ?
unfortunately, none bouhou
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain   Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain EmptyDim 8 Jan - 1:01

je lai a la maison mais g jamais eu le courage de le oir !
cette fois je croi ke je v allé le voir !
mais je c ke ya une bande de dingue ki on fais des court metrage a propos de cette serie !
et c des francais nonn d jap !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain   Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial Experiments Lain/Thought Experiments Lain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Manga Corp. :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: