Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos impressions sur le concert du 25 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkhardouss
Marin
Marin
darkhardouss


Nombre de messages : 86
Localisation : ou je veux
Date d'inscription : 31/07/2005

vos impressions sur le concert du 25 septembre Empty
MessageSujet: vos impressions sur le concert du 25 septembre   vos impressions sur le concert du 25 septembre EmptyLun 26 Sep - 13:35

moi je trouve que ce concert est un peu decevant, avec la presence de quelques personnes qui balbzouha chwaya(klit ras Maboul )
sinon pour genocide j'ai pas trop aimé mais pour une premiere montée sur scene ont peu pas demander mieux
melmoth comme d'habitude malgres la sono qui fait chier ils ont assurés bravo les mecs
inner circle j'ai adoré la voix de nawel mais on remarque qu'il ya bq de problemes dans le groupe c'est vrai ils sont pas alaise
on espere voir mieux dans le prochain concert
25 decembre peutre evil horn Punk guy evil horn
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

vos impressions sur le concert du 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le concert du 25 septembre   vos impressions sur le concert du 25 septembre EmptyLun 26 Sep - 17:54

Ben de ma part Melmoth m'ont un peu décu vuqu'il ont bcp mieux joué au theatre municipal ca se voit que c pas les mémes titres ou la méme ambiance puis ils sont pas resté longtemps !!
quant a Genocide ils étaient pas mal , du moin les titres qu'ils ont repris mais dommage que la ono a hyper foirée avec eux ! une cascade de parasites et bruit indésirable !!
en ce qui concerne inner circle c'est la premiére fois que je les vois sur scéne et l étaient vraiment pas mal je trouve surtotut aprés totu ce qu'on m'a dit sur eux !!
Le public était pas aussi nombreux que pour le 11 mais y'avait du monde !! le public était en feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

vos impressions sur le concert du 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le concert du 25 septembre   vos impressions sur le concert du 25 septembre EmptyMar 27 Sep - 10:48

ouai c'est vrai que melmoth ont assuré pour genocide c'était pas fameux mais c'est bien et pour inner cercle ils ont bien évolué quand meme mais ils resteront toujours dékhline b3adhhome

pour ma part je me suis amusé et pour darkhardous le mouchoir que je t'ai donné est un mouchoir magique il ta vite guérit n'est pas ? Maboul
Revenir en haut Aller en bas
darkhardouss
Marin
Marin
darkhardouss


Nombre de messages : 86
Localisation : ou je veux
Date d'inscription : 31/07/2005

vos impressions sur le concert du 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le concert du 25 septembre   vos impressions sur le concert du 25 septembre EmptyMar 27 Sep - 13:38

Sandrock a écrit:
ouai c'est vrai que melmoth ont assuré pour genocide c'était pas fameux mais c'est bien et pour inner cercle ils ont bien évolué quand meme mais ils resteront toujours dékhline b3adhhome

pour ma part je me suis amusé et pour darkhardous le mouchoir que je t'ai donné est un mouchoir magique il ta vite guérit n'est pas ? Maboul
ah c'eatais toi alors
......... merci mec wé cetais magique il m'as guerit..merci HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

vos impressions sur le concert du 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le concert du 25 septembre   vos impressions sur le concert du 25 septembre EmptyMar 27 Sep - 19:48

de rien c'est normal entre hrédés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos impressions sur le concert du 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le concert du 25 septembre   vos impressions sur le concert du 25 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impressions sur le concert du 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert le 25 septembre 2005 a l'étoile !!!
» Concert le 11 septembre 2005 !!!! a l'etoile du nord !!
» Concert metal le 6 Septembre 2005 au menzah 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Hardoos Paradise :: Concerts , soirées , évenements importants-
Sauter vers: