Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma sélection des mangas à voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
Kamui


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : De l'autre coté de la porte
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma sélection des mangas à voir Empty
MessageSujet: Ma sélection des mangas à voir   Ma sélection des mangas à voir EmptyLun 29 Aoû - 1:49

Salut à tous les mangakas ( Otaku pour toi Maeda mais y'en a qui connaissent pas le terme alors lol ) ! Je suis enfin de retour après c deux mois d'exil sans internet ( j'étais en vacances là où l'adsl existe même pas alors... Maboul )
Bon mais c deux mois on vraiment servis : g à peu près 150 go de nouveaux mangas sur mon disque et je vais vous donner les mangas qui selon moi vous devez vous procurer à tous prix ! Alors je commence :

- En premier nous avons................ brave : Bleach ---> Pour ceux qui ne connaissent pas du tout c'est un mangas qui est en création encore au japon ( comme Naruto koi ). 46 épisodes sont sortis jusqu'à maintenant et le rythme de sortie est d'un épisode par semaine le jeudi pour être plus préçis ( la meilleure team de fansub est Ojisama-fansub ). Ce manga est vraiment exellent et je le conseille à tous le monde.
- En deuxième : Hajime No Ippo ---> Ce manga est destiné à un public plus restrein. En effet il est génial mais vu que tous le monde n'aime pas la baston kalach donc... En fait c'est un manga de boxe ( Le fameux Joe est à des centaines d'années lumières derrière )
- Et finalement à la troisième place à égalité je dirais : Chrno Crusade et Samurai Champloo. Ce dernier est vraiment exellent vu qu'il y'a une réelle innovation par rapport au mangas classiques de Samurais tel que Piece Maker qui a fait un tabac ossi. Quand à Chrno Crusade le principe du manga n'est pas vraiment innovateur mais c'est un mangas vraiment très très bien fait sur tous les plans.

Biensûr je sais que plusieurs personnes connaissent ces mangas surtour Bleach et Hajime No Ippo mais l'info est pour ceux qui connaissent pas alors pas de commentaires plz Angel J'ai bien fait attention de ne pas m'enfoncer dans les détails pour vous laisser le plaisir de déguster par vous même. Alors @+ les pirates.

P.S : pour plus de détails vous avez mon adresse msn lol Cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Maeda


Nombre de messages : 273
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 30/05/2005

Ma sélection des mangas à voir Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection des mangas à voir   Ma sélection des mangas à voir EmptyLun 29 Aoû - 3:08

Hajime No Ippo j ai lu quelques tomes et je dois dire que c est excellent ! Et l anime est bien aussi j ai vu les premiers episodes!
Pour Chrno Crusuade Kaori (si si la notre Very Happy) m a passé tous les episodes mais je n ai pas encore terminé, elle avait egaré le deuxieme alors j ai eu la flemme de continuer ! (d ailleurs ils sont toujours chez moi les CD Kaori Very Happy)
Bleach je commence a regarder, meme si c est sortie il y a longtemps.
Sinon pour samurai Champloo j ai entendu dire que c etait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
Kamui


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : De l'autre coté de la porte
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma sélection des mangas à voir Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection des mangas à voir   Ma sélection des mangas à voir EmptyVen 9 Sep - 14:49

J'ajoute un autre à ma liste :
Gantz : complètement original ! Ce manga 3a99adni tous simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma sélection des mangas à voir Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection des mangas à voir   Ma sélection des mangas à voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sélection des mangas à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des mangas
» qui veux etre couvert par des mangas^^
» Quels sont les meilleurs Graphisme mangas selon vous !!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Manga Corp. :: News-
Sauter vers: