Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les cigarettes ça vous dit quoi ?

Aller en bas 
+22
honey_tofla
HarazoriA
monotov
50cent
VerTo
Asuka17
guil-n
the jully joker
Sandrock
madegirl
H@Z@rdous P@in
vegeta
Ak-NapAlm
Best1
Pink
kyoko
junior239
TeNeBruS
Belzébuth
kaorikun
AK-Heys
Kamui
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les cigarettes vous en pensez quoi ?
C'est cool la clope man
Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Vote_lcap23%Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Ceux qui fument sont suicidaires
Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Vote_lcap19%Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
C sympa : Ca déstresse
Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Vote_lcap10%Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
C'est une horreur : C'est à la mode de fumer
Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Vote_lcap23%Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
C'est navrant : C'est pour se la pêter
Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Vote_lcap25%Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
honey_tofla
Marin
Marin
honey_tofla


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Sous-sol du FBI, Washington
Date d'inscription : 31/01/2006

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 1:28

moi la cigarette c mon :mis: pire ennemi quand je sens l'odeur g la téte ki tourne et .............. j deteste fumer et g jamé fumé
Revenir en haut Aller en bas
http://honeytofla.skyblog.com
HarazoriA
Pêcheur
Pêcheur
HarazoriA


Nombre de messages : 17
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 30/11/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 12:54

t'as d'la chance Honey,reste comme ça et ne tombe pas dans le piège,je l'avoue je me suis laisser tenter par la cigarette boumba
Revenir en haut Aller en bas
honey_tofla
Marin
Marin
honey_tofla


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Sous-sol du FBI, Washington
Date d'inscription : 31/01/2006

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 20:51

HarazoriA a écrit:
t'as d'la chance Honey,reste comme ça et ne tombe pas dans le piège,je l'avoue je me suis laisser tenter par la cigarette boumba
ben pr moi c du beuuuuurk
en tt ka merci et sache ke chui fiere d'etre une NON FUMEUSE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://honeytofla.skyblog.com
vegeta
Marin
Marin
vegeta


Nombre de messages : 79
Localisation : zion
Date d'inscription : 03/08/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptySam 18 Fév - 23:15

Walahi lé ti7chim.walahi ça me désole d’entendre ce genre de propos,biléhi ech na9iskom béch twaliw des fumeurs khsartik…
Mais laisse moi te dire une chose,si j’était a Paris ou NW,la,on peut concevoir une mentalité prophylactique qui envisage a l’être humain de ce préoccupé de sa vie,tu vois ça serai bête si tu attrape un cancer a Paris mais en Tunisie,c’est tout a fait envisageable.
Aussi,avant de fumé,moi j’avais toujours cette question l’homme est-il dirigé ou il choisie son propre destin ?ben lorsque je me suis mis a fumé,j’ai eu ma réponse,je sais que je suis maître de mon destin,j’ai choisie de mourir,or un non fumeur na pas cette chance.
Et l’autre qui n’aime pas soi-disant l’odeur de la cigarette,au - un fumeur sent quelque chose et ne dépense pas une fortune pour s’auto personnalisé avec de la ri7a (boss….),et lui c’est son odeur mais vous même l’odeur vous l’importé,victime de la DÉPENDANCE morale s’abstenir,c’est normal je suis a des années lumières de ce que vous autre avait croyance.
HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 1:41

waw qu'elle est forte ta vision de la cigarette qui se transforme en vision de"suis je guidé ou je peux choisir mon destin"
si pour toi t'a eu ta reponse en fumant , y'a mille et une facon meilleur pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 16:58

vegeta a écrit:

Aussi,avant de fumé,moi j’avais toujours cette question l’homme est-il dirigé ou il choisie son propre destin ?ben lorsque je me suis mis a fumé,j’ai eu ma réponse,je sais que je suis maître de mon destin,j’ai choisie de mourir,or un non fumeur na pas cette chance.
Kestions: Et si un fumeur meurt de vieillesse ou dans un accident de voiture je vois pas tellement comment il a pu choisir de mourir. Alors explike.
Et si un non fumeur decide de se suicider....Explike.
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 23:17

Asuka17 a écrit:
vegeta a écrit:

Aussi,avant de fumé,moi j’avais toujours cette question l’homme est-il dirigé ou il choisie son propre destin ?ben lorsque je me suis mis a fumé,j’ai eu ma réponse,je sais que je suis maître de mon destin,j’ai choisie de mourir,or un non fumeur na pas cette chance.
Kestions: Et si un fumeur meurt de vieillesse ou dans un accident de voiture je vois pas tellement comment il a pu choisir de mourir. Alors explike.
Et si un non fumeur decide de se suicider....Explike.
mais non, oh, Asuka, c pour donner un petit ton ironique à son speech que vegeta a dit ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 23:43

Ouais ptet mais bon... je vois tjs pas en koi le fait de fumer peut etre si geniaaaaal? mouais
Revenir en haut Aller en bas
honey_tofla
Marin
Marin
honey_tofla


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Sous-sol du FBI, Washington
Date d'inscription : 31/01/2006

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 23:44

[quote="vegeta"]Walahi lé ti7chim.walahi ça me désole d’entendre ce genre de propos,biléhi ech na9iskom béch twaliw des fumeurs khsartik…





Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://honeytofla.skyblog.com
HarazoriA
Pêcheur
Pêcheur
HarazoriA


Nombre de messages : 17
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 30/11/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 20:41

j'veux dire une chose quiu est très importante.
Enfin g pu m'éloigner des cigarettes,oui g rompé avec les cigarettes,je ne fumes plus.
Je rêve ou quoi.
ça m'est vnu tout seul.
Et jem sens bien dans ma peau m1tnant.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Marin
Marin
vegeta


Nombre de messages : 79
Localisation : zion
Date d'inscription : 03/08/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 23:57

Asuka17 a écrit:

Kestions: Et si un fumeur meurt de vieillesse ou dans un accident de voiture je vois pas tellement comment il a pu choisir de mourir. Alors explike.
Et si un non fumeur decide de se suicider....Explike.
si un fumeur meurt de vieillesse ou d'autre chose,sa veut dire que la cigarette ne tue pas.
pour le choix de se suicider je peux te dire une chose,c'est que le choix n'est la que pour sousentendre a une soidisant libérté,le choix n'est qu'une illusion créer,oeuvrer,juste pour différencier ceux qui on le pouvoir et ceux qui ne lont pas,pour toi(enfin je pense)la vie est le resulta de nombreux choix qui se succédent créant ainsi des événements des actions.mais c'est faut nous sommes soumis a une seul régle d'or,une seul constante:la causalite.car si le monde été soumi ala causalité on se demonderai deux * avant de créer la poudre,puis la bombe h...mais le fait d'inventer la cigarrete été la dans la nature,utiliser par les indiens pour accéder et communiquer avec l'au-dela,ensuite lors de la découverte de l'amerique elle se fait exploiter et en arrivant a maintenat...donc la plante,le tabac été dans la nature pour un but bien précis,pour une cause innéluctable que nous vivons ou viverons ces effets,et rappelon pour les incultes que c'est le principe de la causalité(cause et effet)
et pour la tofla Cigarette
pour junior salut
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 13:29

vegeta a écrit:
Asuka17 a écrit:

Kestions: Et si un fumeur meurt de vieillesse ou dans un accident de voiture je vois pas tellement comment il a pu choisir de mourir. Alors explike.
Et si un non fumeur decide de se suicider....Explike.
si un fumeur meurt de vieillesse ou d'autre chose,sa veut dire que la cigarette ne tue pas.
=> pas forcement.
vegeta a écrit:
le tabac été dans la nature pour un but bien précis
Ki te dit k on decouvert ce but? Ki te dit ke le tabac n est pas un "test" pour savoir si on est capable d y resister ou pas?
Perso je trouve ke ce ke tu dis c un peu du n importe koi tu essayes de defendre une cause perdue (c juste un avis ki n engage ke moi alors ne le prends pa comme une attake personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 13:33

HarazoriA a écrit:
j'veux dire une chose quiu est très importante.
Enfin g pu m'éloigner des cigarettes,oui g rompé avec les cigarettes,je ne fumes plus.
Je rêve ou quoi.
ça m'est vnu tout seul.
Et jem sens bien dans ma peau m1tnant.
C geniaaaaaaaaal Smile je suis tres contente pour toi bise
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Marin
Marin
vegeta


Nombre de messages : 79
Localisation : zion
Date d'inscription : 03/08/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 14:32

On juge l'arbre à ses fruits... mais pas à un seul,c'est ce que tu n'as pas fait ,ta jugé un seul poste de ma part.tinkiéte sakura je le prend pas mal,de toute façon si tu prener la peine de lire les ancienne page tu découvrira beaucoup sur ce que je pense vraiment.
mais comme on dit dans le royaume des aveugles le borgne peut étre roi...ou...ou il l'est déja.
allez je rentre dans ma grotte
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 16:17

quelle est la différence entre ceux qui fument et qui veulent arreter ,et ceux qui fument et qui ne le veulent pas arreter?
Revenir en haut Aller en bas
HarazoriA
Pêcheur
Pêcheur
HarazoriA


Nombre de messages : 17
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 30/11/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 17:35

merci je le suis aussi Asuka 17.
Maintenant,je m'sens freeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Marin
Marin
vegeta


Nombre de messages : 79
Localisation : zion
Date d'inscription : 03/08/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 17:24

VerTo a écrit:
quelle est la différence entre ceux qui fument et qui veulent arreter ,et ceux qui fument et qui ne le veulent pas arreter?
ceux qui fument et qui ne veulent pas arréter ne sont pas prisonnier de la cigarette.
?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Marin
Marin
vegeta


Nombre de messages : 79
Localisation : zion
Date d'inscription : 03/08/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 15:51

je savais que j'aurai le dernier mot,niahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
MANSON BX
Battal :(
MANSON BX


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2006

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptySam 27 Mai - 19:56

NON Cé COUL LA CIGARETTE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 23:29

MANSON BX a écrit:
NON Cé COUL LA CIGARETTE !!!!!!!!!!!!!
pas tant que ça, je trouve, c vrai qu'une clope de temps en temps(pour moi c presque une ou deux par semaines), mais bon, je trouve que quand il n'y a pas une ambiance apropriée à ça, c un peu trop raté!!!
bref c juste mon avis, à vous de voir! mouais
Revenir en haut Aller en bas
Black Death
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Black Death


Nombre de messages : 327
Localisation : chéz toi
Date d'inscription : 11/02/2006

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 0:42

Pour moi, c fini la cigarette HaHaHa Mitrailleur saw guerrier kalach
Revenir en haut Aller en bas
Black Death
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Black Death


Nombre de messages : 327
Localisation : chéz toi
Date d'inscription : 11/02/2006

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 1:02

junior239 a écrit:
merde je me met à fumer de plus en plus:
-au concert du 18 j'en ai fumé"5" et en olus c t des cristales!
-à une petite soirée privée il y a de ça 3 jours j'en ai fumé"3"!
-hier j'en ai fumé"2"!
merde, je dois vraiment réagir!!! guerrier
Et c'etait avec moi, au concert du pyramide , et c'etait pa du Cristal ,c'etait du Cristal légères couper couper Laughing Laughing
Dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 14:41

Black Death a écrit:
Pour moi, c fini la cigarette HaHaHa Mitrailleur saw guerrier kalach
Ah bah c supeeeeeeeeer ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 19:34

Black Death a écrit:
Pour moi, c fini la cigarette HaHaHa Mitrailleur saw guerrier kalach
je suis bien sûr de te trouver demain avec une clope à la bouche!!! Yo man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Death
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Black Death


Nombre de messages : 327
Localisation : chéz toi
Date d'inscription : 11/02/2006

Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 19:53

no , chui serieu cette foi
je lé arreter pour tjs ... HaHaHa
enfin nchallah Maboul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cigarettes ça vous dit quoi ?   Les cigarettes ça vous dit quoi ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cigarettes ça vous dit quoi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on vous dit le mot cochon ça vous dit quoi ?
» A quoi êtes vous accro ?
» A qui ou a quoi pensez-vous avant de dormir
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs :
» E.T ça éxiste selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Sondages-
Sauter vers: