Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DOOM3

Aller en bas 
AuteurMessage
vegeta
Marin
Marin
vegeta


Nombre de messages : 79
Localisation : zion
Date d'inscription : 03/08/2005

DOOM3 Empty
MessageSujet: DOOM3   DOOM3 EmptyJeu 4 Aoû - 20:32

ah domm le jeu mastadon,ze fps(first person shouters) on pourrait facilement dire que Doom 3 est un habile mélange entre Medal Of Honor
pour le recours à la mise en scène scriptée et Silent Hill pour l'ambiance flippante et malsaine.
commençait bien le jour de l'arrivée de ce space marine sur Mars, dans cette immense base de l'UAC. Après son atterrissage, le voilà qui tape
la causette avec les occupants des lieux. Durant les premières minutes de jeu, on nous demandera de nous tenir à carreau, d'aller voir machine,
puis truc, avant de nous voir confier notre première mission : aller retrouver un scientifique disparu dans un coin sombre. Et là Et nous voilà plongé dans l'obscurité, on découvre la merveilleuse gestion des ombres et des lumières. Il est temps de faire connaissance avec votre meilleure amie : la lampe torche.effectivement voyez par vous mémeDOOM3 Dom3pc0282ce
DOOM3 Dom3pc0312qh
le jeu il joue avec toi c'est pas toi qui joue avec lui,faut savoir que l'ambiance est trés trés sombre,et la lampe torche elle est considéré comme une arme donc soit tu prend une arme ou la lampe,et c'est la la touche de grâce les ennemies surgit de partout produisant un effet de surprise et il faut tout de suite prendre une arme,c'est une expérience a faire quoi.
les armes,bof je suis déçus par les armes le fusil plasma est le meilleurs,sinon t'as un piètres magnum lé i3il lé ibil,une machin gun trés réussi je l'avoue,un fusil a pompe comme dans un resident evil,et un lance roquet quelques grenades.
ce jeu n'apporte rien en matiére de gameplay,un fps bourin comme je les aime Le moteur 3D est proprement hallucinant. Les lumières sont simplement phénoménales. Et les modèles 3D profitent non seulement d'un design de haute volée mais aussi d'un niveau de détails jamais atteint jusqu'à aujourd'hui.
ya eu une suite resurection of evil,une version 1.5 comme pour pain killer "le battle out of hell"
alors ya des fans ici ?
ah j'ai oublié la note du jeu;
DOOM3 Doomnote0an
Revenir en haut Aller en bas
 
DOOM3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Online Games :: Discusion-
Sauter vers: