Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 phenomenes etranges

Aller en bas 
+19
Black Death
HarazoriA
honey_tofla
Shalashaska
guil-n
Asuka17
Sandrock
Kamui
H@Z@rdous P@in
VerTo
Maeda
Ak-NapAlm
ANGELUS
AK-Heys
TeNeBruS
junior239
kyoko
Cronos
Belzébuth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptySam 2 Juil - 5:15

ca c rien c juste ton portable ki a vounu faire un ptit tour il en avais mare d'etre tje ds la meme place et il est tomber HaHaHa (non je rigole)
ya beaucoup de phenomene etrange ki se passe je sais pa si notre imagination ns joue des tour ou il y a vraiment kelkin deriere tt ca
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:33

pour le portable c pa difficile, n'importe koi aurai pu le fair tomber
ex: toi tu bouge devan l'ordice qui amene des perturbation a la table, c presque microscopique mai a mon terme sa marche et hop!, le portable est tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:44

pour hazardous, g entendu dan la tele la theori suivante: l'ame de chaque etre humain a un don pour percevour l'avenir, chose que le cervau ne s'en ren pa compte, et ainsi on a par ex des reve premonitoir (je ne sai pa si sa vous arrive mai moi bien souven: je fai qq chose et soudain je me ren compte que c déja passé! mai je ne m'en souvien que kan le reve se realise pa avan bouhou....je connai d'autre personne qui vive la meme chose)
retournon, don d'apres cette theori, il se peu que ton ame ait apercu ta solde avan tes yeu! Maboul
mai bien sur ce n'est kune téori
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:47

VerTo a écrit:
EN fait en parlent du "Triangle des Bermudes"
Cet endroit est le lieu qui est exactement en face de La Kaâba a Maqua
par rapport au diametre de la terre
Alors...n'est ce pas une Mo3jisa...!!!!
merci pour cet information!
on di que ce triangle est un enorme champ magnétique... mai pk des jour sa marche et d'autre on peu passer paisiblemen?
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:51

Belzébuth a écrit:
moi je croi au espri des mor qui rode sur la terre mai j'croi pa kil se manifeste aux humain et kon peu les voir, pareil pour les jnoun sauf si on les appelle
c pk j'croi pa vraimen a ton histoir heys, p'tetre que c'etai une personne en chair et en os, ou c juste ton imagination ou une illusion noptique (c bien propable)

et au fait qq a t il pratique le fameu jeu d'esprit?
Diablotin

Chére belzebuth sache aussi que parfois ils viennent comme ca de leur plein grés d'autre fois ils ont était envoyé par kelk1 ou kelke chose ! et l'histoire de heys est touta fait logic et possible !
... pour le triangle des bermudes , c un vaste champs de déreglement magnetiques !!! ...
y se passe tjrs des trucs bizzare dedans ! sinon ca affecte sur tout tout ce qui utilise l'electronik sinon tout depeand de l'heure du moment de la posistion des astres surtout la lune !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Commandant suprême
Commandant suprême
kyoko


Nombre de messages : 507
Localisation : pension des mimosa
Date d'inscription : 02/06/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:09

Belzébuth a écrit:
pour le portable c pa difficile, n'importe koi aurai pu le fair tomber
ex: toi tu bouge devan l'ordice qui amene des perturbation a la table, c presque microscopique mai a mon terme sa marche et hop!, le portable est tombé!
le portable n'étai pa sur la table de l'ordi mé sur 1e autre table a coté Langue
et personne n'a appelé pour ke sa vibre et tombe
Revenir en haut Aller en bas
H@Z@rdous P@in
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
H@Z@rdous P@in


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 22/06/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 13:14

Belzébuth a écrit:
pour hazardous, g entendu dan la tele la theori suivante: l'ame de chaque etre humain a un don pour percevour l'avenir, chose que le cervau ne s'en ren pa compte, et ainsi on a par ex des reve premonitoir (je ne sai pa si sa vous arrive mai moi bien souven: je fai qq chose et soudain je me ren compte que c déja passé! mai je ne m'en souvien que kan le reve se realise pa avan bouhou....je connai d'autre personne qui vive la meme chose)
retournon, don d'apres cette theori, il se peu que ton ame ait apercu ta solde avan tes yeu! Maboul
mai bien sur ce n'est kune téori
oué j'ai bien cette sensation de "Déja vu", je vis des evennements qui me semblent déja passé et que je suis mnt entrain de rêver, c compliké!!
est ce normal ça?
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 14:09

moi aussi g cette sentation de deja vu et je commnce a controler
quand un evenements se presente et ke je l'ai vu avant je me raple des truc et je predi se ki va se passer a se moment meme
mais avant je ne fesai pa sa je me rapler du truc apres k'il soit totalement passer
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:10

AK-Heys a écrit:
moi aussi g cette sentation de deja vu et je commnce a controler
quand un evenements se presente et ke je l'ai vu avant je me raple des truc et je predi se ki va se passer a se moment meme
oui moi aussi je fait exactement comme toi heys et en fait ça devient comme un jeu: quand g une sensation de "deja vu" je predie ce qui va se passer pendant les 2 prochaines minutes et g juste à presque 80%!!!
je trouve ça un peu bizare, non, en fait je trouve ça trés bizare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:40

bon pour heys j'veu bien croir...
mai pour kyoko pa encor (!) on peu tjr flipper un detail (tu n'etai pa entrain de le fixer a ce momen..)
et merci a tenebrus pour le triangle des bermude, encor une information util flame
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:18

oui moi aussi je fait exactement comme toi heys et en fait ça devient comme un jeu: quand g une sensation de "deja vu" je predie ce qui va se passer pendant les 2 prochaines minutes et g juste à presque 80%!!!
je trouve ça un peu bizare, non, en fait je trouve ça trés bizare!!![/quote]
oui c la meme chose pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
Kamui


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : De l'autre coté de la porte
Date d'inscription : 27/04/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:20

Une fois, je me suis réveiller la nuit pour aller au toilette. Après je me suis lavé les mains et je repartai me coucher mais le robinet s'est réouvert tout seul. J'ai cru que je l'avais pas bien fermer alors je l'ai refermé encore. Il s'est encore réouvert et une trosième fois encore lol. Je suis rester à fixer l'eau qui coulait pendant à peu près deux minutes ensuite j'ai laissé le robinet oouvert et je suis parti me rendormir comme si de rien n'était. Le lendemain le robinet était fermé et personne dans la maison n'était rentrer dans ces toilettes encore.
Waaaaaaw : mais sincèrement je m'en fous du moment qu'il m'a pas violé pendant mon sommeil ça va lol HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:35

ptet ke t somnambule
lol
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptySam 9 Juil - 2:48

pour bélzibuth:quand on dore,on reve plusieur fois dans la nuit,mais on se rappele ke du dernier réve,et dans les autres réve on voit des images de notre quotidien...et quand on les vies apres on se souvient de ses moments là,car en fait le cérveau garde ces images dans sa mémoire.Voilà!
sinon pour Kamui,je pense ke tu étais tellement fatigué que cela ne t'a pas autant intriquué sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:07

voila qq chose de nouvau et c arrivé a ma mere... enfin je croi que sa lui arrive tjr

alors, com je disai, ma mere travaille dan un petit batimen qui aurai ete auparavan un cimetiere Demon alor elle dit que parfoi assise trankillamnt, elle ressen comme si qq passai au deavan d'elle... et encor, et sa lui arrive souven, elle enten les briut de pas qui monten les escalier lentemen et kan elle va voir qui c et bien elle ne trouve personne affraid What a Face shaking


bon sang! moi j'y croyai pa de tt a ces histoir ami apre tt ce que g entendu je croi que je siu bien oblige....
confused confused mefiant
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:38

d'apres ma prof de science,il éxiste une autre race d'humain sur cette terre Maboul ,en australie,il se trouve des etre vivant ressemblanc a l'homme et qui sont debout sur deux pattes(ou jambes !)mais qui ont gardé leur fourrures,vu qu'ils vivent encore dans les forets et on une vie tres sauvage...! d'apres une expeditions faites par des chercheurs
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:27

wow mefiant ca fait peur ton histoire belzé !!!
quand a mourad !! ta prof de science ne t'as pas dt qu'il y'en avait ausi en tunisie Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:40

ouia c'est vrai il en existe chez nous prends le cas de tenebrus le pauvre mem avec la chirurgie estétisue on a rien pu faire HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:16

Sandrock a écrit:
ouia c'est vrai il en existe chez nous prends le cas de tenebrus le pauvre mem avec la chirurgie estétisue on a rien pu faire HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA
Ye5i a3lech? Chbih TeNeBrus???
Revenir en haut Aller en bas
guil-n
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
guil-n


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:54

Asuka17 a écrit:
Sandrock a écrit:
ouia c'est vrai il en existe chez nous prends le cas de tenebrus le pauvre mem avec la chirurgie estétisue on a rien pu faire HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA
Ye5i a3lech? Chbih TeNeBrus???

il paré que tenebrus est un homme singe HaHaHa HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:57

oué Tenebrus !! Gorrialllaaaaazzzzzz HaHaHa
mais bon faut dire aussi que son nivo intellectuel est superieur a celu des humains !! Amigo
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:33

TeNeBruS a écrit:
oué Tenebrus !! Gorrialllaaaaazzzzzz HaHaHa
mais bon faut dire aussi que son nivo intellectuel est superieur a celu des humains !! Amigo
tenebrus est un phénomène etrange Maboul
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:37

guil-n a écrit:
Asuka17 a écrit:
Sandrock a écrit:
ouia c'est vrai il en existe chez nous prends le cas de tenebrus le pauvre mem avec la chirurgie estétisue on a rien pu faire HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA
Ye5i a3lech? Chbih TeNeBrus???

il paré que tenebrus est un homme singe HaHaHa HAHAHA
Lé lotef a3lih Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:39

TeNeBruS a écrit:
oué Tenebrus !! Gorrialllaaaaazzzzzz HaHaHa
mais bon faut dire aussi que son nivo intellectuel est superieur a celu des humains !! Amigo
La ok je suis d accord bise
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:39

Asuka17 a écrit:
TeNeBruS a écrit:
oué Tenebrus !! Gorrialllaaaaazzzzzz HaHaHa
mais bon faut dire aussi que son nivo intellectuel est superieur a celu des humains !! Amigo
La ok je suis d accord bise

merci asuka bise HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phenomenes etranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenomenes etranges   phenomenes etranges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phenomenes etranges
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Twensa - Lycée Menzah 6 :: Divers Sujets-
Sauter vers: