Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 y en a mare des cons a la fin

Aller en bas 
+5
the jully joker
Sandrock
Shalashaska
TeNeBruS
AK-Heys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyMer 22 Juin - 11:07

y en a mare ke les hredsa ou les gothiques soit mal vue ds notre pays
je sai k'en les emerdes c cons mais il y en a marre on nous regarde comme si on leur a voler kelke chose , et si par exemple kelkin fai un persing ou une boucle d'oreille on le regarde comme un PD (je sai ce ke je dit j'avais une boucle d'oreille et je l'ai enlever , mais mnt g fait un persing et je compte renter avec) et je sai ke tt les monde va me faire des reproche surtt les parents
oui je sai on dit k'on s'en fous on les envoi balader mais juska quand on va suporter leur connerie Fire
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyMer 22 Juin - 11:32

Quelque part t'as raison mais ce ne sert a rien d'ecrir ici !! y'a pas de con uqi frequente les forum !
et tant mieux saut
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyMer 22 Juin - 11:33

je n'ecri pa pr les con mais pr les autre pr au moins faire kelke chose
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyMer 31 Aoû - 13:28

Tenebrus,tu es comblé !!!
Voilà un con ki se présente Very Happy Very Happy Very Happy
ya Heys,si tu lit bien tes phrases ,tu verra ke tu traites tes parents de cons... mais bon ,ta sans doute pas fait exprès Very Happy Very Happy
Piercing c trop classe berjouliya,amma le style gothique rahou c trop nul,ça changera pas mnt,les gotik sont trop... drakifech !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyMer 31 Aoû - 15:08

moi je réspécte tout le monde meme si je n'aime pas trop les gothique mais je les respecte quand meme tu devrai faire pareil parce que s'ils t'écoutaient ils finiraient par te mascacrer un de ces jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyJeu 1 Sep - 17:16

g pas dit ke je les respectais pas,j'en vois tt les jours des gotiks rahou(c vrai kils sont pas supers discrets),mais si ils viendraient a me massacrer (ce ki est peu probable)ils auront une superbe réputation Very Happy gotik = violent ,et j en doute que ça leur plaise
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyVen 2 Sep - 2:14

ouai mais bon c'est vrai qu'il sont pas directes mais bon faux les respecter c'est tout et faux etre toléren !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyVen 2 Sep - 15:34

Pour moi les respecter : c de les laisser tranquilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyVen 2 Sep - 15:59

Citation :
c koi cette obsession avec les filles
chnawa l'oulad vs ete en manke
ouai si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
the jully joker
Commandant en second
Commandant en second
the jully joker


Nombre de messages : 359
Localisation : house in hunted hill
Date d'inscription : 08/05/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyVen 2 Sep - 16:22

**********gothique****
ce mot vient d une origine espagnole.,et gothique veut dire gouta..
et ça vient du lait et le lait c le7lib et le7lib b 80
et 80 ça se divise par 10=8
et le 8=4+3+1
et le 1 veut dire un bot
et le bot bel 5yott... HaHaHa HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
hell's Angel
Pêcheur
Pêcheur
hell's Angel


Nombre de messages : 16
Localisation : the hell of the Dark paradise
Date d'inscription : 09/01/2006

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyLun 9 Jan - 2:08

Tu sais AK-Heys quand je vois ces gamins qui ne comprennent rien à la musique et qui font semblant d'étre agressifs et vulguairs croyant que c'est ça étre metalleux, je comprends pourquoi les gens nous regardent bizarrement et aussi pourquoi on a une si mauvaise réputation ...Et ces gamins sont partout et personne n'y peut rien...A part ça il faut savoir que les gens ont toujours peur de ce qui est différent et pour cacher cette peur ils font des critiques qui n'ont généralement pas de sens et auxquels, comme je dis toujours il faut étre indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyLun 9 Jan - 2:27

Ah bah Heys,tu vois ? Il a trouvé le probleme,j appreci ta reponse mec...
Revenir en haut Aller en bas
hell's Angel
Pêcheur
Pêcheur
hell's Angel


Nombre de messages : 16
Localisation : the hell of the Dark paradise
Date d'inscription : 09/01/2006

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyLun 9 Jan - 2:32

heu si tu est en train de me parler...Ben merci mais juste un truc je suis une fille pas un mec...
Revenir en haut Aller en bas
guil-n
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
guil-n


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyLun 9 Jan - 2:41

lol c'est une fille tres speciale en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Marin
Marin
Shalashaska


Nombre de messages : 95
Localisation : Ennasr
Date d'inscription : 08/06/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyLun 9 Jan - 4:45

lool je vien de lire ta ptite image en bas lool Myriam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyMar 10 Jan - 2:36

encore une fille ? c'est bien le forum grandi.... salut
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyMar 10 Jan - 4:57

hell's Angel a écrit:
Tu sais AK-Heys quand je vois ces gamins qui ne comprennent rien à la musique et qui font semblant d'étre agressifs et vulguairs croyant que c'est ça étre metalleux, je comprends pourquoi les gens nous regardent bizarrement et aussi pourquoi on a une si mauvaise réputation ...Et ces gamins sont partout et personne n'y peut rien...A part ça il faut savoir que les gens ont toujours peur de ce qui est différent et pour cacher cette peur ils font des critiques qui n'ont généralement pas de sens et auxquels, comme je dis toujours il faut étre indifférent...
moi je pense que les gens on une assez mal opinion sur les metalleux et surtout les ghotiques(parce que c'est eux qui montre plus le coté "darkside"),parce que tout simlement ces gens là aime tout ce qui touche a la mort,souffrance,mystères...c'est pas que je critique mais je cite une évidence,or nous savons tous tres bien que ce qui attrait aux bonheur des personnes,ne résigne pas dans ces sujets là.donc pour ces gens qui n'ont pas cette facon de voir les choses et prefere voir la vie autrement,on un regard de stupéfaction,et de pitié si j'ose dire en vers cette comunoté metal.ce que eux ne savent pas,c'est que nous pouvons avoir une aussi bel vision de la vie qu'eux,et etre optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyMar 10 Jan - 12:17

oué je te comprends mourad et tu as raisons !! mais deja faut que chaqu'un respect les avis et la vision des autres !! méme si celle la est morbid !!! y'a les paroles de chuck que g apprécié : 'do you feel what i feel ? see what i see ? hear what i hear ....>> !! autrement dit que sait tu de ma vie pour em juger ?
et sinon moi je vois les metalleux dima 3amline jaw en groupe !! chey5in je vois pas trop la difference avec les autres sauf que nous sommes fan de METAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
hell's Angel
Pêcheur
Pêcheur
hell's Angel


Nombre de messages : 16
Localisation : the hell of the Dark paradise
Date d'inscription : 09/01/2006

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyMar 10 Jan - 14:38

Les gothiques ne sont pas forcément des gens obsédés par la mort et ce qui en suit...Déjà la musique gothique et le gothique metal ne parlent pas seulement de la mort mais aussi de la vie , du paradis, des enfers , de Dieu,de la religion et de toutes les étapes que traversent les étres depuis leur création ... Et la mort est concidérée comme une étape puisque c'est elle qui va mettre fin à la premiére étape qu'est la vie "La vie n'est qu'un éclair entre deux étérnités" et comme ça débutera une autre étape qui sera infinie...Les gens ont généralement peur de quitter leurs vie et de partir laissant tout derriére eux donc ils considérent les personnes qui n'ont pas peur de la mort comme des gens bizarres...Enfin en Tunisie il n'y a que huit ou neuf gothiques au maximum donc je ne pense pas qu'ils soient reponsables de cette mauvaise réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyMar 10 Jan - 17:28

c'est vraiment domage que les gens pensent comme ça des metalleux
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
Commandant suprême
Commandant suprême
VerTo


Nombre de messages : 576
Localisation : Là ou l'homme n'a jamais été
Date d'inscription : 30/05/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyMar 10 Jan - 22:39

hell's Angel a écrit:
Et la mort est concidérée comme une étape puisque c'est elle qui va mettre fin à la premiére étape qu'est la vie "La vie n'est qu'un éclair entre deux étérnités" et comme ça débutera une autre étape qui sera infinie...
et pour les gens qui ne croivent pas à la vie apres la mort ... tu leur dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyMer 11 Jan - 0:10

vous vous emballez là!!! le plus grand problème à mon avis, reste que les gens pensent que tous les metalleux sont des ghotique, quand je porte mon t-shirt "metallica" ou même "nirvana" (même si ce n'est même pas du métal), il y a toujours des cons qui me demandent si je suis attiré par par cette fameuse "darkside", l'esprit ghotique quoi!!! mais c'est n'importe quoi, je pense que ce n'est que de l'ignorence!!! pas dac
Revenir en haut Aller en bas
Sandrock
Commandant en second
Commandant en second
Sandrock


Nombre de messages : 475
Localisation : dans mon propre monde ainsi que dans tes plus beaux rèves
Date d'inscription : 01/06/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyMer 11 Jan - 15:56

mais c'est de l'ignorence
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyMer 11 Jan - 19:19

ptite rectification !! le gothime c'st pas vaiment el dark side !! Etonnement
Sinon c'est vous les ignorants !! Nirvana c'est du doom metal !!! et metallica c'est du kofr metal !! entouma vous savez pas ce que vous ecoutez Langue
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin EmptyMer 11 Jan - 22:26

TeNeBruS a écrit:
Sinon c'est vous les ignorants !! Nirvana c'est du doom metal !!! et metallica c'est du kofr metal !! entouma vous savez pas ce que vous ecoutez Langue

oui on est totalement à coté de la plaque, désolé tenebrus!!! HAHAHA HAHAHA HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a mare des cons a la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a mare des cons a la fin   y en a mare des cons a la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a mare des cons a la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Hardoos Paradise :: Général-
Sauter vers: