Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La musique classique

Aller en bas 
+7
Crash
aphrodite
kaorikun
Cronos
Belzébuth
junior239
So_CoOL
11 participants
AuteurMessage
So_CoOL
Pêcheur
Pêcheur
So_CoOL


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans un monde inconnu
Date d'inscription : 27/05/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: La musique classique   La musique classique EmptyMar 14 Juin - 0:16

On parle aujourd'hui de plusieurs genres de musique:le rock,le metal,le rap,le pop,le hiphop ect...Or je remarque que la musique classique est en voie de disparition(d'apres ce que je constate).Donc je m'adresse à tous ceux qui aiment la musique classique...préservons-la.
Alors qu'est ce que vous aimez comme musique classique?Mozart?Bach?Beethoven?
Donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyMar 14 Juin - 1:00

toute musique provient de la musique classique!!!
d'ailleur la grande mode du moment est de prendre une mélodie de musique classique et de l'adapter à la sauce rock ou rap!!!
la musique classique est l'ancètre de toute musique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyMar 14 Juin - 13:52

ouai, chui d'accord avec ce que junior a di
moi aussi j'aime la mus.class seulemnt, les long morcau (symphony) on tendance a m'ennuyer, je m'accroche pluto au peti morcau (concerto etc..) et aussi a l'opera (j'adddore!) HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
So_CoOL
Pêcheur
Pêcheur
So_CoOL


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans un monde inconnu
Date d'inscription : 27/05/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyMar 14 Juin - 22:25

C'est vrai vous avez raison.
Mais au moins écoutons aussi la vraie musique Classique.
Moi j'aime beaucoup les sonates(surtout celles de Beethoven)D'ailleur je fais du piano et Je suis en traint de travailler la "moonlight Sonata".
Je cherche des personnes avec qui je peux partager les partitions.Ce serai très interessant.Donc ce coins est réservé à l'échange de la musique classique flame .Demandez et proposer tout ce que vous voulez. Excite
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
The God of Time
Cronos


Nombre de messages : 161
Localisation : nous sommes partt nous sommes tt le monde
Date d'inscription : 02/06/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyMer 15 Juin - 13:34

au riske de passer pour un debile, moonlight sonata me fai variment vraiment peur (elle me rapel tro resident evil) par contre je suis fan de Bach! sans oublier les dieux du violoncelle APOCALYPTICA dan leur magnifike interpretation de"Hall of the mountain King"
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyMer 15 Juin - 22:51

perso j'addore le classique (quelque soient l'artiste !)
mais bien que ça sois bizard ce que j'addore vraiment c la musique classique tipique :
comme les solo a la sitare .....
et aussi les chanson avec les nonne dans les eglises pas le cospéle mais plutot comme les coeur un truc comme ça en faite quand je me rappelerai du nom je vous le dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
The God of Time
Cronos


Nombre de messages : 161
Localisation : nous sommes partt nous sommes tt le monde
Date d'inscription : 02/06/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyJeu 16 Juin - 13:29

tu parle surment d chan gregoriens! les groupe genre ERA
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Battal :(



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptySam 9 Juil - 14:12

moi je fai du piano. els musike ke je fai c :lettre pour elise(ya 1 ans je la fesai entière), cuparasita , la danse hongroise, greensleves, les embrins, la donna é mobilé...et dotre ke g oublier.moi jaime bien la musik mai les ancinne jor la boheme,kan elle ri o ecla de vaya con dios,hier encor de charles aznavour....mai ossi g good musik comme yeah de usher, dale don dale, pull op, sexy pour moi de tragedie..et plain dotre et ossi kendy shop de 50 cent..ps je naime po le clip..c tro ahhh
Revenir en haut Aller en bas
junior239
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
junior239


Nombre de messages : 1096
Localisation : EN PLEIN DANS MON REVE...!
Date d'inscription : 26/05/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptySam 9 Juil - 15:39

désolé mais attention à ce que tu racontes: ici c la "musique classique", au début t' as bien commencé et aprés t'as parlé de "TRAGEDIE" et "50CENT"!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Battal :(



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptySam 9 Juil - 17:03

dsl. Je n'est po surveiler mes mot bouhou . Eske je sui puni pour sa? oui mai tragedie et 50 cent c la new génération de la muzik classik...alor. Langue Il ne fo po oublier ke "aphroudayte" na jamai tor.non lol. dsl pour lerreur. moi g vu musik en primo et classik en option....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyLun 18 Juil - 17:27

j'esper que c pa du flood, mai g vu le film les choriste et les chan en chorale son absolumen merveilleu et g tt de suite decroche saut saut

bcp d'artiste mnt utilisen la sik classique dan leur travau et c pour tt les genre...
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Marin
Marin
Crash


Nombre de messages : 76
Localisation : UNDER CITY
Date d'inscription : 05/08/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyVen 12 Aoû - 5:52

Pour moi le classic c le métal de lépoque.
r1 ka voir jouer des mec kom michaelangelo, tu reconné tou de suite des vieux morceaux Classic.
Revenir en haut Aller en bas
So_CoOL
Pêcheur
Pêcheur
So_CoOL


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans un monde inconnu
Date d'inscription : 27/05/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyVen 7 Oct - 20:56

Je suis d'accord avec toi Crash.Il y a surtout la technique qui n'a pas changé.Bon étant un grand fan de Beethoven je trouve le troisième mouvement de la Moonlight Sonata super.Il y a de la méloncolie et c'est aussi très rapide coté technique.C'est vrai qu'on sentirait Michael Angelo des Annés 1800.Il y a aussi une autre sonate nommé la tempête (sonate n17)...C'est aussi un morceau très joli.D'ailleur on le comprend d'après le titre.J'ai récemment eu la partition.Je n'ai pas pu la faire. Etonnement
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
yoda


Nombre de messages : 324
Localisation : dans une galaxie tres tres lointaine près de monoprix
Date d'inscription : 20/06/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyDim 2 Avr - 3:28

meme si je ne suis pas le plus grand expert j'aime bien Bethoveen, je trouve qu'il y a une interaction interressante entre les instruments tel un affrontement et aussi une colere intense
Mozart j'aime pas: trop leche-bottes (en tout cas c'est ce que je ressens quand j'ecoute sa musique)
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyDim 2 Avr - 21:58

perso la musique classic c'eest pas trop jawi mais j'adore certain moceaux !!
puis c dépend du style !! Fire
Revenir en haut Aller en bas
So_CoOL
Pêcheur
Pêcheur
So_CoOL


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans un monde inconnu
Date d'inscription : 27/05/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyDim 2 Avr - 23:01

Ah Tenebrus,je te conseille Beethoven.Moi je trouve que c'est le Hardoos de l'époque rock
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyDim 2 Avr - 23:32

So_CoOL a écrit:
Ah Tenebrus,je te conseille Beethoven.Moi je trouve que c'est le Hardoos de l'époque rock
HaHaHa C vrai ke kan je fais du Beethoven avec mon violon ca met de l ambiance HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
yoda


Nombre de messages : 324
Localisation : dans une galaxie tres tres lointaine près de monoprix
Date d'inscription : 20/06/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyLun 3 Avr - 22:29

je pense que ce que so cool voulait dire c'est que le hard est une musique qu'il faut sentir pour apprecier tout comme Bethoveen que j'adore
Detrompez-vous, la musique classique n'est pas demodée et est plus que l'origine des autres styles:
beaucoup ont des préjugés sur la musique classique alors qu'il suffit de s'y interresser un peu pour apprecier. Biensur pas tous les musiciens sont bons: perso je n'aime pas mozart
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyMar 4 Avr - 7:58

So_CoOL a écrit:
Ah Tenebrus,je te conseille Beethoven.Moi je trouve que c'est le Hardoos de l'époque rock
Cool !!! aallé on va faire une reprise METAL de beethoven !!!!!! Fire
Masica
Ca va chauffer au sein du public !
Revenir en haut Aller en bas
Black Death
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Black Death


Nombre de messages : 327
Localisation : chéz toi
Date d'inscription : 11/02/2006

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyMar 4 Avr - 19:43

ok,envoie moi la tablature de sa basse,,,
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Asuka17


Nombre de messages : 784
Localisation : au-delà du réel...
Date d'inscription : 29/05/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyMar 4 Avr - 20:49

yoda a écrit:
je pense que ce que so cool voulait dire c'est que le hard est une musique qu'il faut sentir pour apprecier tout comme Bethoveen que j'adore
Detrompez-vous, la musique classique n'est pas demodée et est plus que l'origine des autres styles:
beaucoup ont des préjugés sur la musique classique alors qu'il suffit de s'y interresser un peu pour apprecier. Biensur pas tous les musiciens sont bons: perso je n'aime pas mozart
Je suis tout a fait d accord avec toi sauf pour mozart packe perso j aime bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Le coin Des artistes-
Sauter vers: