Pirate Toonsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Toonsi

Sur les mers du net...Un mystérieux forum apparaît...Bienvenue ya Twensa !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'épopée du forum !

Aller en bas 
+3
AK-Heys
TeNeBruS
kaorikun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyMer 1 Juin - 1:17

Maeda: VOila j ai divisé le sujet "deconner un max" j ai mis tout ce qui concernait l histoire des persos ici!

choisissez vos heros en decrivant:
Nom:
Titre:
Pouvoir:
Origines:
Point fort:
Point faible:
Passé:
.....
tt le monde peut joué mais il faut juste que l'histoire se tienne un peut!
merci att les participant d'avance! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyMer 1 Juin - 1:25

Bon on fait Une longue Histoire !!!!! Ok ? !
Pas de précipitation ! Moi je commence demain mat ! La je suis fatigué ! je vais sleep !
A domani
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyMer 1 Juin - 1:30

pour l'histoire je choisi tjr Vegeta (on chnage pa une equipe ki gangne)
pour la description pa la pene je croi ke tt le monde le conais
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyMer 1 Juin - 1:32

non meme si tu choisi un perso préfé !
c mieu que tu le decrive comme tu la dans ton espri et tu pe meme lui ajouté des pouvoir!
allez jou le jeu stp Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Maeda


Nombre de messages : 273
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 30/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyMer 1 Juin - 11:38

Apres avoir choisi un personnage on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyMer 1 Juin - 12:52

on commence l'histoire avec sa presentation !
et une petit introductin concernant l'univer ou il est!
c simple non?
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyMer 1 Juin - 13:05

-Nom : Tenebrus
-Titre : Haut sorcier
-Pouvoir : Control absolu de l'ombre
-Ville : Suede (La ou il y'a l'ombre le plus longtemps )
-Coté de la Balance : Neutre
-Objectif : L'équilibre du monde (l'équilibre des forces ! )
-Points Faibles : Rien de spécial
-points forts : Résistance a la lumiére Tant que la position de neutralité est tenu !
-Son Histoire : Au prochain post ! Maboul
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyMer 1 Juin - 13:27

nom:kaory
pouvoir:maitresse des 6 élements(eau,feu,terre,air,ombre,lumiere)
titre:pretresse dela montagne endormi
pays:perou
coté de la balance:indeterminé
objestif:la stabilité du coeur de gaya
point faible:indeterminé
point fort:peut combattre dans tout les milieu et puise ça force de se qui l'entoure!
ses origine: fille de gerriere et de shaman!
son passé : tres sombre son enfance personne ne la conet a part son maitre!
son histoir:quand tt les perso seront la je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Maeda


Nombre de messages : 273
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 30/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyMer 1 Juin - 13:42

nom: Maeda
Titre: Chevalier d'Exzodia
pouvoir: Parvient à concentrer son cosmos dans n'importe quel partie du corps !
pays: Japon
coté de la balance: Bon
objectif: Rencontrer des combattants plus fort que lui et les combattre pour devenir plus fort!
point faible: Sa fidélité !
point fort: Son acharnement et sa volonté
ses origines: Son pere était très connu, mais personne ne sait pourquoi!
son passé : Un peu plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
kaorikun
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
kaorikun


Nombre de messages : 340
Localisation : dans un ciel d'etoiles
Date d'inscription : 21/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyMer 1 Juin - 13:54

bon ns sommes deja trois que tous ceux qui veulent participé envoi leur presentation avant se soir 00.00!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Maeda


Nombre de messages : 273
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 30/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyMer 1 Juin - 13:59

Et la photo de mon personnage c est mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyMer 1 Juin - 16:43

nom: Belzébuth
titre: prince des enfers
pouvoir: une multitude de faculte differente
pays: le centre de la terre
cote de la balance: mechant par nature
objectif:rien de special (c ce qui pourri sa vie)
point faible: il fai les chose san reflechir, san en etre convaincu
point fort: sa place aupre du diable
ses origine: classique: une famille des enfer, mai en realite c une fille qui se cache...
son passe: rien de special, engagé dan l'arme jusqu'a mnt
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyMer 1 Juin - 19:46

nom : Heys
titre: demon
pouvoir: magie noir
origine : l'enfer
cote de la balance : le mal
objectif: devenir le maitre absolu sur terre
point faible: indeterminer
point fort: sa haine envers les humain et peut absorber les pouvoir de c enemis
son passe : cree par des sorcier pour controler la terre puis emprisoner ds un tombo avec un tres grand sortilege mai enfi il est libre grace a la betise humaine d'un chercheur ki a defait le sort en manipulantle tombo
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyJeu 2 Juin - 3:11

au fait moi g pa tre bien compri ce qu'on doi fair, je me sui juste lance..
alor, l'histoir il fo quel combine tt les perso ou bien juste le mien?
Revenir en haut Aller en bas
AK-Heys
Le pirate Eternel
Le pirate Eternel
AK-Heys


Nombre de messages : 1433
Localisation : sur mon trone bien au desus de vs
Date d'inscription : 29/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyJeu 2 Juin - 3:16

oui moi aussi je me suis lance comme sa je connai meme pa les regles , le sujet ...
kaori je croi ke s'eté ton idee alors ecaire ns un peut stp
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyJeu 2 Juin - 3:34

alor en attendan la reponse de kaori moi j'di bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyJeu 2 Juin - 8:54

C'est simple le but c'est de faire une histoire longue , logique , cool , avec des présentation des récit sur les événements , le passé .... Le Tout sans la dominance de kikonk , Genre "je suis vegeta le maitre du monde je vous explose tous avec mon attaque du big bang !"
.....
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Maeda


Nombre de messages : 273
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 30/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyJeu 2 Juin - 12:26

et bien entendu, les differents personnages peuvent se rencontrer ou meme s allier!!
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyJeu 2 Juin - 13:38

"Il fait tout noir , mais g pas peur par contre je me sens seul ! je ne vois rien , je ne sens rien autour de moi ! Les ténébres ont envahi ma chambre ! J'entend des bruits bizzare provenant de l'exterrieur !! Mais je n'ai tjrs pas peur ! J'entend Un sourire démonique mais je n'ai pas peur !
<Que peut t'il m'arrivé de pire que la mort ?> mais je me trompé !
La torture , La solitude .... ! Sont pire que la mort ! La mort n'est qu'un repos ! C'est qu'a voulu me dire la voix !
Pourquoi s'adress t'elle a moi ? Pk suis enfermé dans les ténébres ?
J'y suis resté trop longtemps !
Soudain je vis la Forme ! Grande , terrifiante ! Deux yeux rouge sang se sont ouvert !
-Maintenant c'est ton tour de prendre la reléve ! Cela fait trop longtemps que je suis le seigneur de l'ordre et de l'équilibre !
-L'ombre disparu et c'était comme ci j'avais absorbé les ténébres ! Tout redevin clair !
Je me trouve sous une sepulture Elle représente le grand empreur Gilgadius III ! Le sauveur de l'humanité ! Ils combattus la Légion de l'enfer avec courage et détermination ! Il recut l'illumination divine pour avoir résisté lorsque tout semblais perdu ! Nul ne sait ou il est allé aprés la victoire ! Il laissa derriére lui Un héritier Jarsul I ! courage et determiné comme son pére il a les commades des nations humaines alliés !

Je senti qu'un energie nouvelle et puissante circulait en moi ! mais je n'ai aucun control dessus ! Je ne comprends tjrs pas comment je suis arrivé la !

Au faite j'ai oublié de me présenté ! Je stravius ! Haut conseillé et Mage au service de l'empreur actuelle ! J'étais fils de medecin ! G dévoué ma vie a la magie et aux arts de guerre ! J'avais toujours une passion pour le noir , je ne sais d'ou elle venais !
Ce jour la , notre nation courrait el risque d'une attaque de goblins ! La majorité de nos troupes était dans le desert de l'osiris pour aider a défendre le bastion des Memelouks contre l'invasion des imps ! Nous ne devions surtout pas perdre cette bataille ! Car cette bastion est notre derniére frontiére ! Une fois tombé nous seront exposé a la défaite surtout aprés la trahison des Omas ! je voulais me reposer sous la statue de gilgadius III espérant trouver une parade a cette invasion quand je fus plongé dans l'ombre ! Vous savez ce qui c'est passé aprés !
... To be continued ....
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
Kamui


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : De l'autre coté de la porte
Date d'inscription : 27/04/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyJeu 2 Juin - 16:35

- Nom : Ogmios
- Pouvoir : Manier l'épée à la perfection ( dans certains cas spéciaux, il entre en transe et manie l'épée tel un dieu ). Peut lire dans les esprits des gens quand il est à moins de 30 mètres d'eux.
- Titre : Ultime guerrier des plaines arides
- Pays : Bretagne
- Côté de la balance : Neutralité absolue
- Objectif : Pouvoir atteindre un palier de puissance supérieur à celui des dieux
- Point faible : Ne sachant manier que l'épée
- Point fort : Grâce à son pouvoir de lire dans les esprits, il peut prévoir les gestes des autres ce qui peut beaucoup l'aider durant les combats
- Ses origines : Fils de fermier et de laitière ( ce sont des parents adoptifs )
- Son passé : Il a mené une vie heureuse dans son village jusqu'à la mort de ses parents ce qui a bouleversé son éxistence
- Son histoire : Un soir, alors que j'étais partis receuillir des herbes médicinales dans la forêt avoisinant mon village , une attaque surprise fut lancé contre ce dernier : une tribu barabre assoifée de sang. A mon retour, le village était en cendre... A la vue des cadavres mutilés de mes parents je m'évanouis. A mon réveil, je ne voyais que l'image de mes parents et une voix féminine vraiment imposante résonnait dans mon esprit " L'heure est venue... Rejoins moi dans mon temple... Ta vengence doit être éxercée..."
Une étrange sensation me prit. Un malaise étrange puis soudain... de violentes contractions... des convultions... Mon corp était projetés dans tous les sens comme si j'étais habité par le diable lui-même... Je fut pris de vomissement... Puis, alors que je pensais que j'allais de nouveau m'évanouir...Tous s'arrêta. C'était étrange... Beaucoup d'images défferlaient dans mon esprit mais toutes étaient centré sur l'armurerie du village. En réalité, j'étais déja dans l'armurerie ou du moins ce qu'il en restait !!!!!!! Mon corp m'y avait emmené sans même que je lui demande. Le plus étrange, c'est que toutes les armes furent détruites ou emportée par les barbares sauf une. Uhne grande épée à deux mains que je n'aurai jamais pu porter ! Mais que dis-je ? Elle était déja dans ma main !!!! Oui je portais cette arme avec une seule main comme si elle n'était pas plus lourde qu'une petite dague alors que je n'étais pas plus haut que trois pomme... Je n'avais que treize ans... " Ta vengence doit être éxercée... " Je ne me rendais presque pas compte de ce que je fesais ou plutôt ce n'est pas moi qui décidait que je devais le faire. Je voyais juste que mon corp s'élancait à travers le village brulé. Je courais le plus rapidement possible ( je ne sais pas si c'est l'effet de mon imagination ou autre chose mais je crois que je courais bien plus rapidement qu'à l'habitude ). Je courais encore et encore et je savais où mes jambes m'emmenaient : vers les plaines arides. ce nom leur fut donné suite à une grande bataille que les celtics avait remportés sur les armés barbares durant la saison arides où certains mouraient suite à la sécheresse. Depuis, ces plaines avaient gardés pour toujours cette aridité comme en souvenir de cette guerre impitoyable...
Et voila. j'étais maintenant arrivé devant le camp barbare qu'ils avaient installés au abord des plaines pour fêter leur victoire...
" Ta vengence doit être éxércée... "
Certains auraient pu croire que je me fofilerais secrètement dans le camp pour attaquer par surprise. Même moi j'aurais pensé cela en réalité... Mais une force étrangère dans corp n'était pas du même avis... Un cri de rage éxplosa dans les profondeurs de ma gorge. Un cri étrange car ce n'était pas réellment ma voix : c'était un cri plus grave... Maintenant les brabares savaient tous que j'étais là...
- " Vous allez tous mourir... "
Un fracas de rire se fit entendre ! Les fières guerriers barbares n'en croyaient par leurs oreilles si habituées au bruit des armes qui d'entrechoquaient et au cri de souffrances que poussaient leurs victimes. Un petit bambin étaient en train de les menacer avec seulement une... Une immense épéée beacoup trop lourde pour lui et qu'il tenait à une main... " Ta vengence doit être éxércé... "
Au petit matin, le camp n'éxistait plus... J'avais perdu les forces que j'avais si soudainement acquis... L'épée était redevenue bien trop lourde et cela même à deux mains...
" Rejoins moi à mon temple... ". Et voila que je me dirigeais vers le temple de la déesse celte de la guerre " Andraste ".
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Maeda


Nombre de messages : 273
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 30/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyJeu 2 Juin - 16:55

"Une forte silhouette marchait ce jour là, la pluie battait de son plein et dehors, on n'entendait que la pluie et les bruits de pas de cet homme portant une couverture qu il essayait de protéger, avec ses bras, de la tempête. Il s'arrêta devant un temple, le regarda, regarda la couverture, puis la mit devant l entrée du temple protégé de la pluie et dit:"Je reviendrai mon fils, je le promets! je ne peux te garder avec moi maintenant mais je reviendrai un jour et on vivra en paix le restant de nos jours..." Il essuya ses larmes et puis posa un message auprès de son bébé qui était dans la couverture roulée en boule. Il s'enfuie alors en courant sous la pluie...
La porte du temple s'ouvrit et un homme aux cheveux noirs luisants regarda la silhouette s éloigner jusqu a s éteindre a l horizon, puis posa ses yeux sur l enfant. Il le prit dans son bras droit tout en ouvrant la lettre de l autre bras; il lu jusqu au bout puis regarda la signature qui se trouvait en bas il lâcha alors une exclamation et se laissa emporter par ses pensés...
Le lendemain matin il lut et relut la lettre comme pour s assurer de ce qui était écrit!! Il convoqua le grand Yagami, a son arrivée il s exclama il se retourna lentement vers l enfant et dit:
-Mais...Cet enfant!! Je sens une force incroyable qui émane de lui! Qui est il?
L homme aux cheveux noir répondit:
-Assis toi Yagami. Justement j allais te parler de ca. J ai trouvé cet enfant la nuit dernière, un homme l a déposé puis partit en courant! Mais le plus étrange c est la signature à la fin de cette lettre! Regarde par toi même.
-QUOI?? Ce n est pas possible! Lui? Ici? Comment est ce possible Hagun-sama?
-Oui c est bien lui j ai senti son aura en sortant récupérer le petit. Et puis l aura de l'enfant...
-Mais qu espère t il? Pourquoi est ce qu il nous a confié son fils?
-Je ne sais pas, mais cet enfant nous est confié maintenant et il faut s en occuper! Je te confie ce travail Yagami! Emmène le et qu il soit ton disciple.
-Oui Hagun-san !
-Merci!

16 ans plus tard, dans le temple d Exzodia qui est devenu immense depuis, le jeune Maeda s entraînait à maîtriser son cosmos! Un homme âgé aux cheveux rouges regardait le jeune apprenti en train de concentrer son cosmos entre ses deux mains et pensais:"Ce garçon est vraiment doué je n ai jamais vu quelqu un réussir a faire dégager un aura tel que le sien a cet age! Ca ne m étonne vraiment pas qu il soit son fils..." Puis dit a voix haute:"Tu peux arrêter Maeda! Viens que je te parle" Maeda s avança vers son maître Yagami puis dit:
-Oui maître je vous écoute."
-Voila mon enfant, je t ai appris ce que je savais maintenant je ne peux plus rien t apprendre! C est dur de le dire mais après 16 ans enfermé dans ce temple tu dois progresser d une autre façon que l entraînement quotidien que je te fais subir! Tu dois voyager c est la seule manière pour toi de progresser encore! Alors dès demain tu partiras en voyage pour devenir encore plus fort !
-Mais maître! Serais je aussi fort que cela?
-Non tu n es pas fort!! Mais comme je te l ai dis la meilleure façon de progresser est de voyager!
-Mais …
-METTRAIS TU EN CAUSES MON EDUCATION?
-Non maître, je suis désolé! Je vais donc voyager! Je partirai demain a l aube!
-Oui! Tu peux disposer...

Et voila, le jeune Maeda se retrouve seul face a ce monde cruel et terrible, mais il a vécu à Exzodia et il ne connaît pas le vrai monde, ses gens, sa cruauté, la cruauté de ses gens...Il sors donc a la recherche de la force, en ignorant ce qu il l attends…"
TO BE CONTINUED !!!
Revenir en haut Aller en bas
TeNeBruS
Dieu Des Mers
Dieu Des Mers
TeNeBruS


Nombre de messages : 1381
Localisation : In The Dark Of The MoonLight !
Date d'inscription : 27/04/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyJeu 2 Juin - 21:22

Ps : Je propose de donner de précision en ce qui concerne les lieux ! Puis de faire une map ! J'aimerais bien que la manga soit vraiemnt long et interessant ! Wink
On créera ptet une histoire Musculation ! Moto
karay
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyLun 13 Juin - 17:43

on raconte, qu'avant Adam et Eve, les demons peuplaient la terre, mais ils y firent tant de mal que Dieu décida de les punir...
un demon qui fut resté fidele, se jongnit a l'armee des anges et les guida. ensemble, ils chasserent tout les demons et les expulserent au centre de la terre ou ils devaient vivre jusqu'a la fin des tepms...
on dit aussi que ce demon fidele fut recompense par le Tout Puissant et elevé au rang des anges parfaits et innocent de tout crimes...
mais aprés, son coté sombre refit surface avec la création d'Adam, sa haine incalculable envers cet etre qu'il considérait inférieur, le poussa au peché, il desobeit Dieu et le défia... Ce fut cause de sa déchéance, banni aux enfers comme ces freres, le coeur rempli de rage et de jalousie contre les humain, il jura leur perte de ses propre mains.
depuis, le temps a passe par decennies et siecles, l'humanité connut son histoire pleine de rebondissements...
nous, humains, on connait peu de choses sur les etres de feu, pourtant, on ignore combien de points communs ces deux races ont.
*************************

bon sa c l'introduction, le reste sa vient... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur Pirate
Modérateur Pirate
Maeda


Nombre de messages : 273
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 30/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyLun 13 Juin - 21:22

Euh...Belzebuth! Je ne vois pas le rapport entre ton post et le sujet du topic -'disol'-
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Commandant en second
Commandant en second
Belzébuth


Nombre de messages : 473
Localisation : centre de la terre
Date d'inscription : 24/05/2005

L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! EmptyLun 13 Juin - 22:07

mai g bien di que ce n'est que l'introduction!!!!! Maboul
tu verra le lien apres, t'a pris ce que g di trop au serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du forum !   L'épopée du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les guitaristes du forum
» Utiliser le forum
» Notez le forum
» Partie de billard en les membres du forum (annulé)
» Heys Banni du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Toonsi :: Lycées du grand tunis :: Twensa - Lycée Menzah 6 :: Mais C'est du n'importe quoi !-
Sauter vers: